Topic de Doulikebumpin :

2 ans sans XANAX

Supprimé
  • 1
J'en ai repris ce soir par faiblesse je pensais que ce serait comme l extase de la première fois mais pas du tout, c'est littéralement comme quand j'ai arrêter en 2021, nique la perma tolérance :-(
Dommage d'avoir rechuté clé

Le 23 novembre 2023 à 00:41:20 :
On s'en bat les couilles

Va dormir

Go prendre une autre benzo ton corps la connaîtras pas genre seresta

Le 23 novembre 2023 à 00:41:37 :
Dommage d'avoir rechuté clé

Tqt j'ai instantanément regretter j'ai voulu me faire vomir mais malheureusement je prend sous la langue

Le 23 novembre 2023 à 00:42:24 :
Go prendre une autre benzo ton corps la connaîtras pas genre seresta

Ouai non merci les benzo m'ont brisé en 1 ans d'utilisation quotidienne déjà là ce 1mg de ce soir c'est trop même si je ressens pas d'effets dit récréatifs j'suis pas dupe ça fait bel et bien son effet

Jamais j'arrêterais les benzo, c'est le seul truc qui me soulage
Par exemple je ne ressens pas forcément d'effets récréatifs mais demain le réveil sera plus long et plus dur, je me souviendrai plus de rien après la prise, bref la boucle benzo en sommes :hap:

Le 23 novembre 2023 à 00:41:20 :
On s'en bat les couilles

T’es quel genre de cassos?? Stop te lobotomiser faut grandir mentalement et faire quelque chose de ta vie et de ton temps si tu veux reussir a arreter une drogue

Le 23 novembre 2023 à 00:46:20 :
Jamais j'arrêterais les benzo, c'est le seul truc qui me soulage

Moi c'est pareil mais avec une substance malheureusement prohibée dont je tairai le nom pour ne pas me faire kick bêtement, j'ai tout essayer pour l'a remplacée pleins de familles de Médoc anxiolytiques AD antipsychotique et même un régulateur de l'humeur rien ne fonctionne tous ont aggravés ma situation :hap:

Le 23 novembre 2023 à 00:47:43 :
Alprazolam ?

Oui, j'en suis tjr rester au xan le psy voulait me mettre valium fin 2022 mais ça ne m'intéresse pas d'aller plus loin avec les benzo 1 ans c'était déjà trop et j'ai eu de la chance de pas trop galérer à arrêter malgré dosage journalier de 2mg

Le 23 novembre 2023 à 00:48:23 :
T’es quel genre de cassos?? Stop te lobotomiser faut grandir mentalement et faire quelque chose de ta vie et de ton temps si tu veux reussir a arreter une drogue

Oui je suis d'accord sur le fait que je devrais améliorer ma situation pro et sociale cesr littéralement la première étape, pour le pro je me bouge tout doucement je sais que ça ne changera pas mes problèmes profonds mais un peu plus actif ne me fera que du boen

• 1

Données du topic

Auteur
Doulikebumpin
Date de création
23 novembre 2023 à 00:41:05
Date de suppression
23 novembre 2023 à 01:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15