Topic de satancoolsec :

Aya le khey avec son herpès à la teub m'a rendu fou

  • 1

Un khey ces derniers temps boucle sur son herpès génital, j'ai donc fait quelques recherches :

Près de 20 % de la population française sexuellement active est affectée par l'herpès génital, surtout la tranche d'âge des 25-35 ans. Pour autant, les Français se trompent souvent sur les modes de transmission possibles de l'herpès génital, puisque certains pensent notamment que cette maladie sexuellement transmissible est due à une mauvaise hygiène.

Par ailleurs, 20 % des personnes infectées n'ont pas de symptômes et ignorent qu'elles sont porteuses du virus de l'herpès et donc potentiellement contagieuses. Les hommes et les 18-25 ans sont ceux dont les connaissances sont les plus lacunaires sur l'herpès génital.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
La suite

L'herpès labial peut contaminer les parties génitales

Le virus Herpes Simplex virus de type 2 (HSV2) est en cause dans 60 à 80 % des cas d'herpès génital, le reste étant dû à Herpes Simplex virus de type 1 (HSV1). Aujourd'hui, environ 20 % des herpès génitaux sont dus à HSV1, alors que pendant longtemps on a considéré que HSV1 se cantonnait à la région buccale. Ce n'est plus le cas et c'est probablement dû à la plus grande fréquence des rapports bucco-génitaux depuis le début des années 80.

Ainsi, une personne souffrant d'herpès buccal est susceptible de transmettre l'herpès au niveau de la sphère génitale en cas de rapport oro-génital. Inversement, il a été rapporté des cas d'herpès labial à HSV2 après un contact entre la bouche et des parties génitales.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

Sur ce, j'espère que vous y repenserez la prochaine fois que vous vous ferez pomper :hap:

PS: les jean capotes, on le sait il faut l'utiliser etc, mais j'ai demandé à toutes mes connaissances, jamais ni les mecs ni les meufs n'ont proposé une gâterie avec une capote dessus... Je crois que ce n'est pas sociétalement accepter ou bien vu.

  • 1

Données du topic

Auteur
satancoolsec
Date de création
3 décembre 2023 à 15:26:08
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 216