[TINDER] les 0 TOUT ont ils une CHANCE ?
Le 27 novembre 2023 à 22:22:37 :
Le 27 novembre 2023 à 22:20:52 :
Le 27 novembre 2023 à 22:19:58 :
Je dirais un 4/10. Après je suis étudiant en médecine et pas trop con, peut être que c'est un plus
Je dis que je suis le fils d'un milliardaire et que je suis agent secret à mes heures perdues ?
sois réaliste khey, tu peux juste préparer à raconter des faux voyages, de fausses anecdotes sur certains centre d'intérêts
Le 27 novembre 2023 à 22:25:22 :
Tinder en dessous de 8/10 perte de temps, faut vous le dire en quelle langue ?
Je fais quoi du coup ?
Drague de rue -> vu comme du harcèlement si t'es pas 8/10 mini
Bars -> je peux pas boire d'alcool + si tu y vas tout seul c'est compliqué de s'intégrer à un groupe (les meufs n'y vont jamais seules)
Fac -> je vais tenter 2-3 trucs mais c'est pas facile
Le 27 novembre 2023 à 22:27:52 :
Tinder en dessous de 8/10 perte de temps, faut vous le dire en quelle langue ?Je fais quoi du coup ?
Bars -> je peux pas boire d'alcool + si tu y vas tout seul c'est compliqué de s'intégrer à un groupe (les meufs n'y vont jamais seules)
La fac ou les clubs de sport c'est ton meilleur atout, faut d'abord se faire des potes et sortir avec eux, pas de vie sociale tu baises pas c'est évident
Mais évite Tinder même les magalax la bas ont des exigences de fou
Tinder en dessous de 8/10 perte de temps, faut vous le dire en quelle langue ?Je fais quoi du coup ?
Si t'es encore à la fac profite tu auras pas meilleur endroit à mon avis
Je suis un 0 tout 4-5/10 aussi, j'ai tenté les applis, je suis déjà totalement brisé et avec une confiance en moi négative donc ça m'a rien fait de particulier mais j'ai été bugged comme prévu sur TOUTES les applis
Une fois que t'auras plus la fac il te restera plus grand chose, les bars (compliqué si tu bois pas et que t'as personne avec qui y aller) et le sport (encore faut-il en faire) ou des trucs associatifs mais faut être dans le délire quoi
Le 27 novembre 2023 à 22:36:22 :
Fac -> je vais tenter 2-3 trucs mais c'est pas facileLa fac ou les clubs de sport c'est ton meilleur atout, faut d'abord se faire des potes et sortir avec eux, pas de vie sociale tu baises pas c'est évident
Mais évite Tinder même les magalax la bas ont des exigences de fou
J'ai une vie sociale assez limitée, donc je risque de mourrir seul
Le 27 novembre 2023 à 22:39:19 :
Fac -> je vais tenter 2-3 trucs mais c'est pas facileSi t'es encore à la fac profite tu auras pas meilleur endroit à mon avis
Je suis un 0 tout 4-5/10 aussi, j'ai tenté les applis, je suis déjà totalement brisé et avec une confiance en moi négative donc ça m'a rien fait de particulier mais j'ai été bugged comme prévu sur TOUTES les applis
Une fois que t'auras plus la fac il te restera plus grand chose, les bars (compliqué si tu bois pas et que t'as personne avec qui y aller) et le sport (encore faut-il en faire) ou des trucs associatifs mais faut être dans le délire quoi
Je vais tenter des trucs mais quand tu es anxieux social et moche c'est compliqué d'aborder IRL directement sans contexte qui pousse aux rencontres.
Le sport il doit y avoir 2 filles de mon âge max. Et je vais pas dans des assos. Le seul trucs qui me reste c'est mon club de JDR
Le 27 novembre 2023 à 23:11:45 :
Fac -> je vais tenter 2-3 trucs mais c'est pas facileSi t'es encore à la fac profite tu auras pas meilleur endroit à mon avis
Une fois que t'auras plus la fac il te restera plus grand chose, les bars (compliqué si tu bois pas et que t'as personne avec qui y aller) et le sport (encore faut-il en faire) ou des trucs associatifs mais faut être dans le délire quoiJe vais tenter des trucs mais quand tu es anxieux social et moche c'est compliqué d'aborder IRL directement sans contexte qui pousse aux rencontres.
Le sport il doit y avoir 2 filles de mon âge max. Et je vais pas dans des assos. Le seul trucs qui me reste c'est mon club de JDR
Je sais bien, c'est super compliqué pour moi aussi (0 relation, 26 ans, t'es encore jeune à la limite). Aucune rencontre au taff (télétravail + domaine de mec), au sport y'a 3 filles, une seule de mon âge avec qui j'ai tenté une approche (en vain), il me reste deux trucs:
Au bar avec les potes, après quelques verres je suis capable d'aller discuter avec une inconnue
Et les quelques rares filles de ce cercle social (ou leurs amies), mais ça laisse très, très peu de rencontre au final
Pour ça que franchement t'auras jamais mieux que la fac, il faut que tu te fasses violence, tu pourras pas prendre plus d'exp que là bas même si tu prends des râteaux, essaye de devenir pote avec des gens, si possible avec des filles, même si tu les intéresses pas peut être qu'elles pourront te faire rencontrer des amies à elle
J'ai pas pu agir plus tôt, toi tu en as l'occasion alors évite de prendre la route du mage noir, t'as encore du temps
Le 27 novembre 2023 à 23:16:03 :
Le 27 novembre 2023 à 23:11:45 :
Une fois que t'auras plus la fac il te restera plus grand chose, les bars (compliqué si tu bois pas et que t'as personne avec qui y aller) et le sport (encore faut-il en faire) ou des trucs associatifs mais faut être dans le délire quoiJe vais tenter des trucs mais quand tu es anxieux social et moche c'est compliqué d'aborder IRL directement sans contexte qui pousse aux rencontres.
Le sport il doit y avoir 2 filles de mon âge max. Et je vais pas dans des assos. Le seul trucs qui me reste c'est mon club de JDRJe sais bien, c'est super compliqué pour moi aussi (0 relation, 26 ans, t'es encore jeune à la limite). Aucune rencontre au taff (télétravail + domaine de mec), au sport y'a 3 filles, une seule de mon âge avec qui j'ai tenté une approche (en vain), il me reste deux trucs:
Au bar avec les potes, après quelques verres je suis capable d'aller discuter avec une inconnue
Et les quelques rares filles de ce cercle social (ou leurs amies), mais ça laisse très, très peu de rencontre au final
Pour ça que franchement t'auras jamais mieux que la fac, il faut que tu te fasses violence, tu pourras pas prendre plus d'exp que là bas même si tu prends des râteaux, essaye de devenir pote avec des gens, si possible avec des filles, même si tu les intéresses pas peut être qu'elles pourront te faire rencontrer des amies à elleJ'ai pas pu agir plus tôt, toi tu en as l'occasion alors évite de prendre la route du mage noir, t'as encore du temps
Merci khey. Avec la dépression j'avoue que c'est pas facile d'avoir de l'espoir. Je sais que je suis jeune mais si je continue sur ma lancée je vais mourrir seul. J'espère que je vais me reprendre
Données du topic
- Auteur
- DocteurPoulpax
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 22:16:37
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29