[TINDER] les 0 TOUT ont ils une CHANCE ?
Le 27 novembre 2023 à 22:22:37 :
Le 27 novembre 2023 à 22:20:52 :
Le 27 novembre 2023 à 22:19:58 :
Je dirais un 4/10. Après je suis étudiant en médecine et pas trop con, peut être que c'est un plus
Je dis que je suis le fils d'un milliardaire et que je suis agent secret à mes heures perdues ?
sois réaliste khey, tu peux juste préparer à raconter des faux voyages, de fausses anecdotes sur certains centre d'intérêts
Le 27 novembre 2023 à 22:25:22 :
Tinder en dessous de 8/10 perte de temps, faut vous le dire en quelle langue ?
Je fais quoi du coup ?
Drague de rue -> vu comme du harcèlement si t'es pas 8/10 mini
Bars -> je peux pas boire d'alcool + si tu y vas tout seul c'est compliqué de s'intégrer à un groupe (les meufs n'y vont jamais seules)
Fac -> je vais tenter 2-3 trucs mais c'est pas facile
Le 27 novembre 2023 à 22:27:52 :
Tinder en dessous de 8/10 perte de temps, faut vous le dire en quelle langue ?Je fais quoi du coup ?
Bars -> je peux pas boire d'alcool + si tu y vas tout seul c'est compliqué de s'intégrer à un groupe (les meufs n'y vont jamais seules)
La fac ou les clubs de sport c'est ton meilleur atout, faut d'abord se faire des potes et sortir avec eux, pas de vie sociale tu baises pas c'est évident
Mais évite Tinder même les magalax la bas ont des exigences de fou
Tinder en dessous de 8/10 perte de temps, faut vous le dire en quelle langue ?Je fais quoi du coup ?
Si t'es encore à la fac profite tu auras pas meilleur endroit à mon avis
Je suis un 0 tout 4-5/10 aussi, j'ai tenté les applis, je suis déjà totalement brisé et avec une confiance en moi négative donc ça m'a rien fait de particulier mais j'ai été bugged comme prévu sur TOUTES les applis
Une fois que t'auras plus la fac il te restera plus grand chose, les bars (compliqué si tu bois pas et que t'as personne avec qui y aller) et le sport (encore faut-il en faire) ou des trucs associatifs mais faut être dans le délire quoi
Le 27 novembre 2023 à 22:36:22 :