Topic de Maxi_Crash2294 :

Les athées qui jugent le consumérisme :rire:

Le 26 novembre 2023 à 02:08:47 :

Le 26 novembre 2023 à 02:07:40 :

Le 26 novembre 2023 à 02:03:39 :

Le 26 novembre 2023 à 01:59:29 :

Le 26 novembre 2023 à 01:47:06 :

> La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

Tu n'es même plus vierge, qu'est-ce que tu viens parler de pudeur le golem ? :)

> L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

BORDEL :rire:

Donc si ta soeur se fait égorger demain par un tarax dans la rue, tu diras ça ? :rire: :rire: :rire:

Changez rien les religix

Que dis tu le bot ?

Le bot religix en dissonance cognitive.

Continue à vanter ta moralité et pudeur a 2 balles alors que même certains athées ont plus de valeurs que toi :)

Ce n’est pas une course le but c’est d’arriver à la sainteté.
Malheureusement pour toi ce n’est pas toi qui jugera.
Tu peux toujours te repentir est accepté le Christ.

Le 26 novembre 2023 à 02:01:05 :

Le 26 novembre 2023 à 01:54:19 :

Le 26 novembre 2023 à 01:46:38 :

> Le 26 novembre 2023 à 01:43:33 :

>> Le 26 novembre 2023 à 01:40:05 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 01:38:20 :

> > >Autant devenir un être de lumière par les enseignements du Christ

> >

> > Oh toi commence pas, c'est ton anus que je vais éclairer sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

>

>

> > Le 26 novembre 2023 à 01:40:09 :

> >Les religieux : " paix et amour :snif: "

> >

> > Les religieux quand tu leurs demandes pourquoi des bébés se font égorger par des tarés au Bangladesh dès leur naissance : aucune réponse bizarrement :)

> >

> > Le fameux dieu paix et amour qui laisse des bébés qui n'ont même pas eu le temps de faire quelque chose de mal se faire égorger par des Tarax :)

>

> L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

Je n'ai pas parlé de sodomie, tes pensées impures me répugnent, et ça se dit digne du seigneur tout puissant... :malade:

Dans ce cas pourquoi Dieu récompenserait un meurtrier repentit pratiquant mais condamnerait un athée qui n'a jamais rien fait de mal? Dieu ne sait plus ce qui est bien ou mal? :)

Toi et tes potes vous utilisez toujours le meme arguments qui quand tu lis la bible, est expliqué.

En fait ton athée il peut être sauver s’il se comporte bien.c’est ce qui s’appel être un juste dans la bible.
Le meurtrier il peut être sauver s’il se repent sincèrement toute sa vie.
C’est mieux d’être baptiser car un baptiser est un enfant de Dieu, Frère du Christ et Protégé de la vierge Marie. De plus le Christ est mort pour le pardon des péchés.

Édit : un athée qui refuse vraiment Dieu dans son cœur même dans la mort sa n’existe pas.
Quand bien même il faudrait que fasse à Jésus lors de son jugement il ne le reconnaisse pas.

Quels potes? Tu juges beaucoup pour un homme "pieu" :)

Donc si t'es pas baptisé parce que t'es né de parents non-chrétiens, tu peux être le plus gentil du monde que tu l'auras dans le cul, sympa ton Dieu :)

Décidément tu ne lis pas.

Qu'est-ce que t'en sais que ça n'existe pas? :rire:
Perso si je me rendais compte que ta religion est réelle (c'est un exemple, il est évident que ça n'est pas le cas), je refuserais de me soumettre à un Dieu que je considère mauvais, quoi qu'il arrive :ok:

L’acte de contrition lors de la mort. Tu crois vraiment que quelqu’un qui se sent mourrir ne va pas se repentir sous l’angoisse de disparaître ?

Je préfère disparaître que de vivre éternellement dans son délire malsain justement :(

Accéder au paradis pour l’éternité ça ne te plairait pas? Ou tu dis ça par ce que tu te penses damné ?

Ne pas mourir. Voilà la reflexion naturelle à avoir.
Le problème est évident. Le manque de sens? non ce n'est pas le vrai problème. Le vrai problème pour un athée c'est simplement qu'il n'a plus son petit paradis illusoire. Le problème c'est qu'il ne se pense plus immortel comme les croyants se pensent être, sous une forme ou une autre.
Se laisser au désespoir ou au plaisir à court terme est stupide. Car cela ne résout en rien le problème. Problème qui est la mort. La seul solution est de ne pas mourir, chose que la physique n'interdit pas, en tout cas pour quelques milliards d'années au minimum. :oui:

Le 26 novembre 2023 à 02:10:14 :

Le 26 novembre 2023 à 02:08:47 :

Le 26 novembre 2023 à 02:07:40 :

Le 26 novembre 2023 à 02:03:39 :

Le 26 novembre 2023 à 01:59:29 :

> Le 26 novembre 2023 à 01:47:06 :

>> La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

>

> Tu n'es même plus vierge, qu'est-ce que tu viens parler de pudeur le golem ? :)

>

> > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

>

> BORDEL :rire:

>

> Donc si ta soeur se fait égorger demain par un tarax dans la rue, tu diras ça ? :rire: :rire: :rire:

>

> Changez rien les religix

Que dis tu le bot ?

Le bot religix en dissonance cognitive.

Continue à vanter ta moralité et pudeur a 2 balles alors que même certains athées ont plus de valeurs que toi :)

Ce n’est pas une course le but c’est d’arriver à la sainteté.
Malheureusement pour toi ce n’est pas toi qui jugera.
Tu peux toujours te repentir est accepté le Christ.

Le 26 novembre 2023 à 02:01:05 :

Le 26 novembre 2023 à 01:54:19 :

> Le 26 novembre 2023 à 01:46:38 :

>> Le 26 novembre 2023 à 01:43:33 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 01:40:05 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 01:38:20 :

> > > >Autant devenir un être de lumière par les enseignements du Christ

> > >

> > > Oh toi commence pas, c'est ton anus que je vais éclairer sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

> >

> >

> > > Le 26 novembre 2023 à 01:40:09 :

> > >Les religieux : " paix et amour :snif: "

> > >

> > > Les religieux quand tu leurs demandes pourquoi des bébés se font égorger par des tarés au Bangladesh dès leur naissance : aucune réponse bizarrement :)

> > >

> > > Le fameux dieu paix et amour qui laisse des bébés qui n'ont même pas eu le temps de faire quelque chose de mal se faire égorger par des Tarax :)

> >

> > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

>

> Je n'ai pas parlé de sodomie, tes pensées impures me répugnent, et ça se dit digne du seigneur tout puissant... :malade:

>

> Dans ce cas pourquoi Dieu récompenserait un meurtrier repentit pratiquant mais condamnerait un athée qui n'a jamais rien fait de mal? Dieu ne sait plus ce qui est bien ou mal? :)

Toi et tes potes vous utilisez toujours le meme arguments qui quand tu lis la bible, est expliqué.

En fait ton athée il peut être sauver s’il se comporte bien.c’est ce qui s’appel être un juste dans la bible.
Le meurtrier il peut être sauver s’il se repent sincèrement toute sa vie.
C’est mieux d’être baptiser car un baptiser est un enfant de Dieu, Frère du Christ et Protégé de la vierge Marie. De plus le Christ est mort pour le pardon des péchés.

Édit : un athée qui refuse vraiment Dieu dans son cœur même dans la mort sa n’existe pas.
Quand bien même il faudrait que fasse à Jésus lors de son jugement il ne le reconnaisse pas.

Quels potes? Tu juges beaucoup pour un homme "pieu" :)

Donc si t'es pas baptisé parce que t'es né de parents non-chrétiens, tu peux être le plus gentil du monde que tu l'auras dans le cul, sympa ton Dieu :)

Décidément tu ne lis pas.

Qu'est-ce que t'en sais que ça n'existe pas? :rire:
Perso si je me rendais compte que ta religion est réelle (c'est un exemple, il est évident que ça n'est pas le cas), je refuserais de me soumettre à un Dieu que je considère mauvais, quoi qu'il arrive :ok:

L’acte de contrition lors de la mort. Tu crois vraiment que quelqu’un qui se sent mourrir ne va pas se repentir sous l’angoisse de disparaître ?

Je préfère disparaître que de vivre éternellement dans son délire malsain justement :(

Accéder au paradis pour l’éternité ça ne te plairait pas? Ou tu dis ça par ce que tu te penses damné ?

Bien sûr que je serais damné si ce dieu narcissique et égocentrique existait, juste pour l'avoir rejeté :rire:
Mais même en admettant que j'irais au paradis, je n'en voudrais pas non :(
Rien de ce qui émane de votre dieu ne peut-être réellement bon, du moins pas selon ma morale

Le 26 novembre 2023 à 02:14:43 :

Le 26 novembre 2023 à 02:10:14 :

Le 26 novembre 2023 à 02:08:47 :

Le 26 novembre 2023 à 02:07:40 :

Le 26 novembre 2023 à 02:03:39 :

> Le 26 novembre 2023 à 01:59:29 :

>> Le 26 novembre 2023 à 01:47:06 :

> >> La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

> >

> > Tu n'es même plus vierge, qu'est-ce que tu viens parler de pudeur le golem ? :)

> >

> > > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

> >

> > BORDEL :rire:

> >

> > Donc si ta soeur se fait égorger demain par un tarax dans la rue, tu diras ça ? :rire: :rire: :rire:

> >

> > Changez rien les religix

>

> Que dis tu le bot ?

Le bot religix en dissonance cognitive.

Continue à vanter ta moralité et pudeur a 2 balles alors que même certains athées ont plus de valeurs que toi :)

Ce n’est pas une course le but c’est d’arriver à la sainteté.
Malheureusement pour toi ce n’est pas toi qui jugera.
Tu peux toujours te repentir est accepté le Christ.

Le 26 novembre 2023 à 02:01:05 :

> Le 26 novembre 2023 à 01:54:19 :

>> Le 26 novembre 2023 à 01:46:38 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 01:43:33 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 01:40:05 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:38:20 :

> > > > >Autant devenir un être de lumière par les enseignements du Christ

> > > >

> > > > Oh toi commence pas, c'est ton anus que je vais éclairer sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > >

> > > La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

> > >

> > >

> > > > Le 26 novembre 2023 à 01:40:09 :

> > > >Les religieux : " paix et amour :snif: "

> > > >

> > > > Les religieux quand tu leurs demandes pourquoi des bébés se font égorger par des tarés au Bangladesh dès leur naissance : aucune réponse bizarrement :)

> > > >

> > > > Le fameux dieu paix et amour qui laisse des bébés qui n'ont même pas eu le temps de faire quelque chose de mal se faire égorger par des Tarax :)

> > >

> > > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

> >

> > Je n'ai pas parlé de sodomie, tes pensées impures me répugnent, et ça se dit digne du seigneur tout puissant... :malade:

> >

> > Dans ce cas pourquoi Dieu récompenserait un meurtrier repentit pratiquant mais condamnerait un athée qui n'a jamais rien fait de mal? Dieu ne sait plus ce qui est bien ou mal? :)

>

> Toi et tes potes vous utilisez toujours le meme arguments qui quand tu lis la bible, est expliqué.

>

> En fait ton athée il peut être sauver s’il se comporte bien.c’est ce qui s’appel être un juste dans la bible.

> Le meurtrier il peut être sauver s’il se repent sincèrement toute sa vie.

> C’est mieux d’être baptiser car un baptiser est un enfant de Dieu, Frère du Christ et Protégé de la vierge Marie. De plus le Christ est mort pour le pardon des péchés.

>

> Édit : un athée qui refuse vraiment Dieu dans son cœur même dans la mort sa n’existe pas.

> Quand bien même il faudrait que fasse à Jésus lors de son jugement il ne le reconnaisse pas.

Quels potes? Tu juges beaucoup pour un homme "pieu" :)

Donc si t'es pas baptisé parce que t'es né de parents non-chrétiens, tu peux être le plus gentil du monde que tu l'auras dans le cul, sympa ton Dieu :)

Décidément tu ne lis pas.

Qu'est-ce que t'en sais que ça n'existe pas? :rire:
Perso si je me rendais compte que ta religion est réelle (c'est un exemple, il est évident que ça n'est pas le cas), je refuserais de me soumettre à un Dieu que je considère mauvais, quoi qu'il arrive :ok:

L’acte de contrition lors de la mort. Tu crois vraiment que quelqu’un qui se sent mourrir ne va pas se repentir sous l’angoisse de disparaître ?

Je préfère disparaître que de vivre éternellement dans son délire malsain justement :(

Accéder au paradis pour l’éternité ça ne te plairait pas? Ou tu dis ça par ce que tu te penses damné ?

Bien sûr que je serais damné si ce dieu narcissique et égocentrique existait, juste pour l'avoir rejeté :rire:
Mais même en admettant que j'irais au paradis, je n'en voudrais pas non :(
Rien de ce qui émane de votre dieu ne peut-être réellement bon, du moins pas selon ma morale

Voici :

Dieu peut-il tout pardonner ? Oui, Dieu veut tout pardonner à celui qui reconnaît humblement son péché et lui en demande pardon. Sur la croix, Jésus a demandé le pardon de Dieu pour ses bourreaux.

Ils prirent l'engagement de chercher l'Eternel, le Dieu de leurs pères, de tout leur coeur et de toute leur âme;
et quiconque ne chercherait pas l'Eternel, le Dieu d'Israël, devait être mis à mort, petit ou grand, homme ou femme. 2 Chroniques 15:13

Religion de PAIX.

Le 26 novembre 2023 à 02:00:36 :
c'est pas une question de religion

remplir son cerveau de pur plaisir en barre (sexe, drogue, bouffe etc) ça ne rend pas heureux, le bonheur n'est pas la jouissance

la religion n'est pas non plus un culte de la mort, elle nous apprend à bien vivre, donc à être heureux

c'est juste un consensus globale que le plaisir sans sens, sans rien construire, ne nous donne pas de sentiment d'achèvement et pas de bonheur

Loin d'être global ton consensus, factuellement si tu regardes bien tout le monde fait ça dans la société, que ce soit les riches ou les pauvres

Le 26 novembre 2023 à 02:22:16 :

Le 26 novembre 2023 à 02:14:43 :

Le 26 novembre 2023 à 02:10:14 :

Le 26 novembre 2023 à 02:08:47 :

Le 26 novembre 2023 à 02:07:40 :

> Le 26 novembre 2023 à 02:03:39 :

>> Le 26 novembre 2023 à 01:59:29 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 01:47:06 :

> > >> La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

> > >

> > > Tu n'es même plus vierge, qu'est-ce que tu viens parler de pudeur le golem ? :)

> > >

> > > > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

> > >

> > > BORDEL :rire:

> > >

> > > Donc si ta soeur se fait égorger demain par un tarax dans la rue, tu diras ça ? :rire: :rire: :rire:

> > >

> > > Changez rien les religix

> >

> > Que dis tu le bot ?

>

> Le bot religix en dissonance cognitive.

>

> Continue à vanter ta moralité et pudeur a 2 balles alors que même certains athées ont plus de valeurs que toi :)

Ce n’est pas une course le but c’est d’arriver à la sainteté.
Malheureusement pour toi ce n’est pas toi qui jugera.
Tu peux toujours te repentir est accepté le Christ.

> Le 26 novembre 2023 à 02:01:05 :

>> Le 26 novembre 2023 à 01:54:19 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 01:46:38 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 01:43:33 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:40:05 :

> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:38:20 :

> > > > > >Autant devenir un être de lumière par les enseignements du Christ

> > > > >

> > > > > Oh toi commence pas, c'est ton anus que je vais éclairer sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > >

> > > > La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

> > > >

> > > >

> > > > > Le 26 novembre 2023 à 01:40:09 :

> > > > >Les religieux : " paix et amour :snif: "

> > > > >

> > > > > Les religieux quand tu leurs demandes pourquoi des bébés se font égorger par des tarés au Bangladesh dès leur naissance : aucune réponse bizarrement :)

> > > > >

> > > > > Le fameux dieu paix et amour qui laisse des bébés qui n'ont même pas eu le temps de faire quelque chose de mal se faire égorger par des Tarax :)

> > > >

> > > > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

> > >

> > > Je n'ai pas parlé de sodomie, tes pensées impures me répugnent, et ça se dit digne du seigneur tout puissant... :malade:

> > >

> > > Dans ce cas pourquoi Dieu récompenserait un meurtrier repentit pratiquant mais condamnerait un athée qui n'a jamais rien fait de mal? Dieu ne sait plus ce qui est bien ou mal? :)

> >

> > Toi et tes potes vous utilisez toujours le meme arguments qui quand tu lis la bible, est expliqué.

> >

> > En fait ton athée il peut être sauver s’il se comporte bien.c’est ce qui s’appel être un juste dans la bible.

> > Le meurtrier il peut être sauver s’il se repent sincèrement toute sa vie.

> > C’est mieux d’être baptiser car un baptiser est un enfant de Dieu, Frère du Christ et Protégé de la vierge Marie. De plus le Christ est mort pour le pardon des péchés.

> >

> > Édit : un athée qui refuse vraiment Dieu dans son cœur même dans la mort sa n’existe pas.

> > Quand bien même il faudrait que fasse à Jésus lors de son jugement il ne le reconnaisse pas.

>

> Quels potes? Tu juges beaucoup pour un homme "pieu" :)

>

> Donc si t'es pas baptisé parce que t'es né de parents non-chrétiens, tu peux être le plus gentil du monde que tu l'auras dans le cul, sympa ton Dieu :)
Décidément tu ne lis pas.

>

> Qu'est-ce que t'en sais que ça n'existe pas? :rire:

> Perso si je me rendais compte que ta religion est réelle (c'est un exemple, il est évident que ça n'est pas le cas), je refuserais de me soumettre à un Dieu que je considère mauvais, quoi qu'il arrive :ok:

L’acte de contrition lors de la mort. Tu crois vraiment que quelqu’un qui se sent mourrir ne va pas se repentir sous l’angoisse de disparaître ?

Je préfère disparaître que de vivre éternellement dans son délire malsain justement :(

Accéder au paradis pour l’éternité ça ne te plairait pas? Ou tu dis ça par ce que tu te penses damné ?

Bien sûr que je serais damné si ce dieu narcissique et égocentrique existait, juste pour l'avoir rejeté :rire:
Mais même en admettant que j'irais au paradis, je n'en voudrais pas non :(
Rien de ce qui émane de votre dieu ne peut-être réellement bon, du moins pas selon ma morale

Voici :

Dieu peut-il tout pardonner ? Oui, Dieu veut tout pardonner à celui qui reconnaît humblement son péché et lui en demande pardon. Sur la croix, Jésus a demandé le pardon de Dieu pour ses bourreaux.

Mais je ne reconnais pas le fait de ne pas s'y soumettre et de le renier comme un péché justement, t'as du mal à comprendre :rire:
Donc non il ne me pardonnerait pas, et simplement parce que j'ai refusé à participer à ses délires narcissiques d'insécure, mais c'est un dieu bon et juste hein :)

probleme complique, le pays le plus consumeriste du monde est aussi l un des plus religieux: les USA. eh oui ma couillasse :cool:

Le 26 novembre 2023 à 02:29:22 :

Le 26 novembre 2023 à 02:22:16 :

Le 26 novembre 2023 à 02:14:43 :

Le 26 novembre 2023 à 02:10:14 :

Le 26 novembre 2023 à 02:08:47 :

> Le 26 novembre 2023 à 02:07:40 :

>> Le 26 novembre 2023 à 02:03:39 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 01:59:29 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 01:47:06 :

> > > >> La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

> > > >

> > > > Tu n'es même plus vierge, qu'est-ce que tu viens parler de pudeur le golem ? :)

> > > >

> > > > > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

> > > >

> > > > BORDEL :rire:

> > > >

> > > > Donc si ta soeur se fait égorger demain par un tarax dans la rue, tu diras ça ? :rire: :rire: :rire:

> > > >

> > > > Changez rien les religix

> > >

> > > Que dis tu le bot ?

> >

> > Le bot religix en dissonance cognitive.

> >

> > Continue à vanter ta moralité et pudeur a 2 balles alors que même certains athées ont plus de valeurs que toi :)

>

> Ce n’est pas une course le but c’est d’arriver à la sainteté.

> Malheureusement pour toi ce n’est pas toi qui jugera.

> Tu peux toujours te repentir est accepté le Christ.

> > Le 26 novembre 2023 à 02:01:05 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 01:54:19 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 01:46:38 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:43:33 :

> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:40:05 :

> > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:38:20 :

> > > > > > >Autant devenir un être de lumière par les enseignements du Christ

> > > > > >

> > > > > > Oh toi commence pas, c'est ton anus que je vais éclairer sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > >

> > > > > La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

> > > > >

> > > > >

> > > > > > Le 26 novembre 2023 à 01:40:09 :

> > > > > >Les religieux : " paix et amour :snif: "

> > > > > >

> > > > > > Les religieux quand tu leurs demandes pourquoi des bébés se font égorger par des tarés au Bangladesh dès leur naissance : aucune réponse bizarrement :)

> > > > > >

> > > > > > Le fameux dieu paix et amour qui laisse des bébés qui n'ont même pas eu le temps de faire quelque chose de mal se faire égorger par des Tarax :)

> > > > >

> > > > > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

> > > >

> > > > Je n'ai pas parlé de sodomie, tes pensées impures me répugnent, et ça se dit digne du seigneur tout puissant... :malade:

> > > >

> > > > Dans ce cas pourquoi Dieu récompenserait un meurtrier repentit pratiquant mais condamnerait un athée qui n'a jamais rien fait de mal? Dieu ne sait plus ce qui est bien ou mal? :)

> > >

> > > Toi et tes potes vous utilisez toujours le meme arguments qui quand tu lis la bible, est expliqué.

> > >

> > > En fait ton athée il peut être sauver s’il se comporte bien.c’est ce qui s’appel être un juste dans la bible.

> > > Le meurtrier il peut être sauver s’il se repent sincèrement toute sa vie.

> > > C’est mieux d’être baptiser car un baptiser est un enfant de Dieu, Frère du Christ et Protégé de la vierge Marie. De plus le Christ est mort pour le pardon des péchés.

> > >

> > > Édit : un athée qui refuse vraiment Dieu dans son cœur même dans la mort sa n’existe pas.

> > > Quand bien même il faudrait que fasse à Jésus lors de son jugement il ne le reconnaisse pas.

> >

> > Quels potes? Tu juges beaucoup pour un homme "pieu" :)

> >

> > Donc si t'es pas baptisé parce que t'es né de parents non-chrétiens, tu peux être le plus gentil du monde que tu l'auras dans le cul, sympa ton Dieu :)

> Décidément tu ne lis pas.

> >

> > Qu'est-ce que t'en sais que ça n'existe pas? :rire:

> > Perso si je me rendais compte que ta religion est réelle (c'est un exemple, il est évident que ça n'est pas le cas), je refuserais de me soumettre à un Dieu que je considère mauvais, quoi qu'il arrive :ok:

>

> L’acte de contrition lors de la mort. Tu crois vraiment que quelqu’un qui se sent mourrir ne va pas se repentir sous l’angoisse de disparaître ?

Je préfère disparaître que de vivre éternellement dans son délire malsain justement :(

Accéder au paradis pour l’éternité ça ne te plairait pas? Ou tu dis ça par ce que tu te penses damné ?

Bien sûr que je serais damné si ce dieu narcissique et égocentrique existait, juste pour l'avoir rejeté :rire:
Mais même en admettant que j'irais au paradis, je n'en voudrais pas non :(
Rien de ce qui émane de votre dieu ne peut-être réellement bon, du moins pas selon ma morale

Voici :

Dieu peut-il tout pardonner ? Oui, Dieu veut tout pardonner à celui qui reconnaît humblement son péché et lui en demande pardon. Sur la croix, Jésus a demandé le pardon de Dieu pour ses bourreaux.

Mais je ne reconnais pas le fait de ne pas s'y soumettre et de le renier comme un péché justement, t'as du mal à comprendre :rire:
Donc non il ne me pardonnerait pas, et simplement parce que j'ai refusé à participer à ses délires narcissiques d'insécure, mais c'est un dieu bon et juste hein :)

Donc c’est selon toi, donc tu refuses la vision du pardon ?

Le 26 novembre 2023 à 02:36:42 :

Le 26 novembre 2023 à 02:29:22 :

Le 26 novembre 2023 à 02:22:16 :

Le 26 novembre 2023 à 02:14:43 :

Le 26 novembre 2023 à 02:10:14 :

> Le 26 novembre 2023 à 02:08:47 :

>> Le 26 novembre 2023 à 02:07:40 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 02:03:39 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 01:59:29 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:47:06 :

> > > > >> La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

> > > > >

> > > > > Tu n'es même plus vierge, qu'est-ce que tu viens parler de pudeur le golem ? :)

> > > > >

> > > > > > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

> > > > >

> > > > > BORDEL :rire:

> > > > >

> > > > > Donc si ta soeur se fait égorger demain par un tarax dans la rue, tu diras ça ? :rire: :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > Changez rien les religix

> > > >

> > > > Que dis tu le bot ?

> > >

> > > Le bot religix en dissonance cognitive.

> > >

> > > Continue à vanter ta moralité et pudeur a 2 balles alors que même certains athées ont plus de valeurs que toi :)

> >

> > Ce n’est pas une course le but c’est d’arriver à la sainteté.

> > Malheureusement pour toi ce n’est pas toi qui jugera.

> > Tu peux toujours te repentir est accepté le Christ.

> > > Le 26 novembre 2023 à 02:01:05 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 01:54:19 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:46:38 :

> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:43:33 :

> > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:40:05 :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:38:20 :

> > > > > > > >Autant devenir un être de lumière par les enseignements du Christ

> > > > > > >

> > > > > > > Oh toi commence pas, c'est ton anus que je vais éclairer sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > > >

> > > > > > La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Le 26 novembre 2023 à 01:40:09 :

> > > > > > >Les religieux : " paix et amour :snif: "

> > > > > > >

> > > > > > > Les religieux quand tu leurs demandes pourquoi des bébés se font égorger par des tarés au Bangladesh dès leur naissance : aucune réponse bizarrement :)

> > > > > > >

> > > > > > > Le fameux dieu paix et amour qui laisse des bébés qui n'ont même pas eu le temps de faire quelque chose de mal se faire égorger par des Tarax :)

> > > > > >

> > > > > > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

> > > > >

> > > > > Je n'ai pas parlé de sodomie, tes pensées impures me répugnent, et ça se dit digne du seigneur tout puissant... :malade:

> > > > >

> > > > > Dans ce cas pourquoi Dieu récompenserait un meurtrier repentit pratiquant mais condamnerait un athée qui n'a jamais rien fait de mal? Dieu ne sait plus ce qui est bien ou mal? :)

> > > >

> > > > Toi et tes potes vous utilisez toujours le meme arguments qui quand tu lis la bible, est expliqué.

> > > >

> > > > En fait ton athée il peut être sauver s’il se comporte bien.c’est ce qui s’appel être un juste dans la bible.

> > > > Le meurtrier il peut être sauver s’il se repent sincèrement toute sa vie.

> > > > C’est mieux d’être baptiser car un baptiser est un enfant de Dieu, Frère du Christ et Protégé de la vierge Marie. De plus le Christ est mort pour le pardon des péchés.

> > > >

> > > > Édit : un athée qui refuse vraiment Dieu dans son cœur même dans la mort sa n’existe pas.

> > > > Quand bien même il faudrait que fasse à Jésus lors de son jugement il ne le reconnaisse pas.

> > >

> > > Quels potes? Tu juges beaucoup pour un homme "pieu" :)

> > >

> > > Donc si t'es pas baptisé parce que t'es né de parents non-chrétiens, tu peux être le plus gentil du monde que tu l'auras dans le cul, sympa ton Dieu :)

> > Décidément tu ne lis pas.

> > >

> > > Qu'est-ce que t'en sais que ça n'existe pas? :rire:

> > > Perso si je me rendais compte que ta religion est réelle (c'est un exemple, il est évident que ça n'est pas le cas), je refuserais de me soumettre à un Dieu que je considère mauvais, quoi qu'il arrive :ok:

> >

> > L’acte de contrition lors de la mort. Tu crois vraiment que quelqu’un qui se sent mourrir ne va pas se repentir sous l’angoisse de disparaître ?

>

> Je préfère disparaître que de vivre éternellement dans son délire malsain justement :(

Accéder au paradis pour l’éternité ça ne te plairait pas? Ou tu dis ça par ce que tu te penses damné ?

Bien sûr que je serais damné si ce dieu narcissique et égocentrique existait, juste pour l'avoir rejeté :rire:
Mais même en admettant que j'irais au paradis, je n'en voudrais pas non :(
Rien de ce qui émane de votre dieu ne peut-être réellement bon, du moins pas selon ma morale

Voici :

Dieu peut-il tout pardonner ? Oui, Dieu veut tout pardonner à celui qui reconnaît humblement son péché et lui en demande pardon. Sur la croix, Jésus a demandé le pardon de Dieu pour ses bourreaux.

Mais je ne reconnais pas le fait de ne pas s'y soumettre et de le renier comme un péché justement, t'as du mal à comprendre :rire:
Donc non il ne me pardonnerait pas, et simplement parce que j'ai refusé à participer à ses délires narcissiques d'insécure, mais c'est un dieu bon et juste hein :)

Donc c’est selon toi, donc tu refuses la vision du pardon ?

Les autres font ce qu'ils veulent, mais je ne demanderais jamais le pardon pour quelque chose que je considère être bien :(

Le 26 novembre 2023 à 02:39:43 :

Le 26 novembre 2023 à 02:36:42 :

Le 26 novembre 2023 à 02:29:22 :

Le 26 novembre 2023 à 02:22:16 :

Le 26 novembre 2023 à 02:14:43 :

> Le 26 novembre 2023 à 02:10:14 :

>> Le 26 novembre 2023 à 02:08:47 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 02:07:40 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 02:03:39 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:59:29 :

> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:47:06 :

> > > > > >> La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

> > > > > >

> > > > > > Tu n'es même plus vierge, qu'est-ce que tu viens parler de pudeur le golem ? :)

> > > > > >

> > > > > > > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

> > > > > >

> > > > > > BORDEL :rire:

> > > > > >

> > > > > > Donc si ta soeur se fait égorger demain par un tarax dans la rue, tu diras ça ? :rire: :rire: :rire:

> > > > > >

> > > > > > Changez rien les religix

> > > > >

> > > > > Que dis tu le bot ?

> > > >

> > > > Le bot religix en dissonance cognitive.

> > > >

> > > > Continue à vanter ta moralité et pudeur a 2 balles alors que même certains athées ont plus de valeurs que toi :)

> > >

> > > Ce n’est pas une course le but c’est d’arriver à la sainteté.

> > > Malheureusement pour toi ce n’est pas toi qui jugera.

> > > Tu peux toujours te repentir est accepté le Christ.

> > > > Le 26 novembre 2023 à 02:01:05 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:54:19 :

> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:46:38 :

> > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:43:33 :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:40:05 :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:38:20 :

> > > > > > > > >Autant devenir un être de lumière par les enseignements du Christ

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oh toi commence pas, c'est ton anus que je vais éclairer sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > > > >

> > > > > > > La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 26 novembre 2023 à 01:40:09 :

> > > > > > > >Les religieux : " paix et amour :snif: "

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les religieux quand tu leurs demandes pourquoi des bébés se font égorger par des tarés au Bangladesh dès leur naissance : aucune réponse bizarrement :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le fameux dieu paix et amour qui laisse des bébés qui n'ont même pas eu le temps de faire quelque chose de mal se faire égorger par des Tarax :)

> > > > > > >

> > > > > > > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

> > > > > >

> > > > > > Je n'ai pas parlé de sodomie, tes pensées impures me répugnent, et ça se dit digne du seigneur tout puissant... :malade:

> > > > > >

> > > > > > Dans ce cas pourquoi Dieu récompenserait un meurtrier repentit pratiquant mais condamnerait un athée qui n'a jamais rien fait de mal? Dieu ne sait plus ce qui est bien ou mal? :)

> > > > >

> > > > > Toi et tes potes vous utilisez toujours le meme arguments qui quand tu lis la bible, est expliqué.

> > > > >

> > > > > En fait ton athée il peut être sauver s’il se comporte bien.c’est ce qui s’appel être un juste dans la bible.

> > > > > Le meurtrier il peut être sauver s’il se repent sincèrement toute sa vie.

> > > > > C’est mieux d’être baptiser car un baptiser est un enfant de Dieu, Frère du Christ et Protégé de la vierge Marie. De plus le Christ est mort pour le pardon des péchés.

> > > > >

> > > > > Édit : un athée qui refuse vraiment Dieu dans son cœur même dans la mort sa n’existe pas.

> > > > > Quand bien même il faudrait que fasse à Jésus lors de son jugement il ne le reconnaisse pas.

> > > >

> > > > Quels potes? Tu juges beaucoup pour un homme "pieu" :)

> > > >

> > > > Donc si t'es pas baptisé parce que t'es né de parents non-chrétiens, tu peux être le plus gentil du monde que tu l'auras dans le cul, sympa ton Dieu :)

> > > Décidément tu ne lis pas.

> > > >

> > > > Qu'est-ce que t'en sais que ça n'existe pas? :rire:

> > > > Perso si je me rendais compte que ta religion est réelle (c'est un exemple, il est évident que ça n'est pas le cas), je refuserais de me soumettre à un Dieu que je considère mauvais, quoi qu'il arrive :ok:

> > >

> > > L’acte de contrition lors de la mort. Tu crois vraiment que quelqu’un qui se sent mourrir ne va pas se repentir sous l’angoisse de disparaître ?

> >

> > Je préfère disparaître que de vivre éternellement dans son délire malsain justement :(

>

> Accéder au paradis pour l’éternité ça ne te plairait pas? Ou tu dis ça par ce que tu te penses damné ?

Bien sûr que je serais damné si ce dieu narcissique et égocentrique existait, juste pour l'avoir rejeté :rire:
Mais même en admettant que j'irais au paradis, je n'en voudrais pas non :(
Rien de ce qui émane de votre dieu ne peut-être réellement bon, du moins pas selon ma morale

Voici :

Dieu peut-il tout pardonner ? Oui, Dieu veut tout pardonner à celui qui reconnaît humblement son péché et lui en demande pardon. Sur la croix, Jésus a demandé le pardon de Dieu pour ses bourreaux.

Mais je ne reconnais pas le fait de ne pas s'y soumettre et de le renier comme un péché justement, t'as du mal à comprendre :rire:
Donc non il ne me pardonnerait pas, et simplement parce que j'ai refusé à participer à ses délires narcissiques d'insécure, mais c'est un dieu bon et juste hein :)

Donc c’est selon toi, donc tu refuses la vision du pardon ?

Les autres font ce qu'ils veulent, mais je ne demanderais jamais le pardon pour quelque chose que je considère être bien :(

Ah d’accord, tu es un bel exemple du blasphème contre le saint esprit. Tu persévères dans cette idée..
Tu sais le bon Dieu lui même Il se repent.

Le consumérisme, la somme de plaisirs mesquins, ne conduit pas au bonheur mais au contraire à une fuite en avant et une insatisfaction éternelle

Une vie heureuse nécessite donc de l'abnégation, de la sobréité, de le stabilité

Tu as une vision très égocentrée de la spiritualité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664047408-1663852709-golemabasourdibrascroise.png
Et lisez de la philosophie avant de faire des topics sarcastiques en vous croyant pertinent sur des trucs qui ont déjà été démontés il y a des siècles. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664004334-1663939273-1663852709-golemabasourdissou.jpg

Le 26 novembre 2023 à 02:41:17 :

Le 26 novembre 2023 à 02:39:43 :

Le 26 novembre 2023 à 02:36:42 :

Le 26 novembre 2023 à 02:29:22 :

Le 26 novembre 2023 à 02:22:16 :

> Le 26 novembre 2023 à 02:14:43 :

>> Le 26 novembre 2023 à 02:10:14 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 02:08:47 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 02:07:40 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 02:03:39 :

> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:59:29 :

> > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:47:06 :

> > > > > > >> La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu n'es même plus vierge, qu'est-ce que tu viens parler de pudeur le golem ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

> > > > > > >

> > > > > > > BORDEL :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Donc si ta soeur se fait égorger demain par un tarax dans la rue, tu diras ça ? :rire: :rire: :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Changez rien les religix

> > > > > >

> > > > > > Que dis tu le bot ?

> > > > >

> > > > > Le bot religix en dissonance cognitive.

> > > > >

> > > > > Continue à vanter ta moralité et pudeur a 2 balles alors que même certains athées ont plus de valeurs que toi :)

> > > >

> > > > Ce n’est pas une course le but c’est d’arriver à la sainteté.

> > > > Malheureusement pour toi ce n’est pas toi qui jugera.

> > > > Tu peux toujours te repentir est accepté le Christ.

> > > > > Le 26 novembre 2023 à 02:01:05 :

> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:54:19 :

> > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:46:38 :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:43:33 :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:40:05 :

> > > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:38:20 :

> > > > > > > > > >Autant devenir un être de lumière par les enseignements du Christ

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oh toi commence pas, c'est ton anus que je vais éclairer sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 26 novembre 2023 à 01:40:09 :

> > > > > > > > >Les religieux : " paix et amour :snif: "

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les religieux quand tu leurs demandes pourquoi des bébés se font égorger par des tarés au Bangladesh dès leur naissance : aucune réponse bizarrement :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le fameux dieu paix et amour qui laisse des bébés qui n'ont même pas eu le temps de faire quelque chose de mal se faire égorger par des Tarax :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

> > > > > > >

> > > > > > > Je n'ai pas parlé de sodomie, tes pensées impures me répugnent, et ça se dit digne du seigneur tout puissant... :malade:

> > > > > > >

> > > > > > > Dans ce cas pourquoi Dieu récompenserait un meurtrier repentit pratiquant mais condamnerait un athée qui n'a jamais rien fait de mal? Dieu ne sait plus ce qui est bien ou mal? :)

> > > > > >

> > > > > > Toi et tes potes vous utilisez toujours le meme arguments qui quand tu lis la bible, est expliqué.

> > > > > >

> > > > > > En fait ton athée il peut être sauver s’il se comporte bien.c’est ce qui s’appel être un juste dans la bible.

> > > > > > Le meurtrier il peut être sauver s’il se repent sincèrement toute sa vie.

> > > > > > C’est mieux d’être baptiser car un baptiser est un enfant de Dieu, Frère du Christ et Protégé de la vierge Marie. De plus le Christ est mort pour le pardon des péchés.

> > > > > >

> > > > > > Édit : un athée qui refuse vraiment Dieu dans son cœur même dans la mort sa n’existe pas.

> > > > > > Quand bien même il faudrait que fasse à Jésus lors de son jugement il ne le reconnaisse pas.

> > > > >

> > > > > Quels potes? Tu juges beaucoup pour un homme "pieu" :)

> > > > >

> > > > > Donc si t'es pas baptisé parce que t'es né de parents non-chrétiens, tu peux être le plus gentil du monde que tu l'auras dans le cul, sympa ton Dieu :)

> > > > Décidément tu ne lis pas.

> > > > >

> > > > > Qu'est-ce que t'en sais que ça n'existe pas? :rire:

> > > > > Perso si je me rendais compte que ta religion est réelle (c'est un exemple, il est évident que ça n'est pas le cas), je refuserais de me soumettre à un Dieu que je considère mauvais, quoi qu'il arrive :ok:

> > > >

> > > > L’acte de contrition lors de la mort. Tu crois vraiment que quelqu’un qui se sent mourrir ne va pas se repentir sous l’angoisse de disparaître ?

> > >

> > > Je préfère disparaître que de vivre éternellement dans son délire malsain justement :(

> >

> > Accéder au paradis pour l’éternité ça ne te plairait pas? Ou tu dis ça par ce que tu te penses damné ?

>

> Bien sûr que je serais damné si ce dieu narcissique et égocentrique existait, juste pour l'avoir rejeté :rire:

> Mais même en admettant que j'irais au paradis, je n'en voudrais pas non :(

> Rien de ce qui émane de votre dieu ne peut-être réellement bon, du moins pas selon ma morale
Voici :

> Dieu peut-il tout pardonner ? Oui, Dieu veut tout pardonner à celui qui reconnaît humblement son péché et lui en demande pardon. Sur la croix, Jésus a demandé le pardon de Dieu pour ses bourreaux.

Mais je ne reconnais pas le fait de ne pas s'y soumettre et de le renier comme un péché justement, t'as du mal à comprendre :rire:
Donc non il ne me pardonnerait pas, et simplement parce que j'ai refusé à participer à ses délires narcissiques d'insécure, mais c'est un dieu bon et juste hein :)

Donc c’est selon toi, donc tu refuses la vision du pardon ?

Les autres font ce qu'ils veulent, mais je ne demanderais jamais le pardon pour quelque chose que je considère être bien :(

Ah d’accord, tu es un bel exemple du blasphème contre le saint esprit. Tu persévères dans cette idée..
Tu sais le bon Dieu lui même Il se repent.

Oui, le fameux blasphème parce qu'on ne croit pas en une entité qui fait tout pour se cacher, encore une preuve de sa bienveillance... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Le 26 novembre 2023 à 02:50:38 :

Le 26 novembre 2023 à 02:41:17 :

Le 26 novembre 2023 à 02:39:43 :

Le 26 novembre 2023 à 02:36:42 :

Le 26 novembre 2023 à 02:29:22 :

> Le 26 novembre 2023 à 02:22:16 :

>> Le 26 novembre 2023 à 02:14:43 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 02:10:14 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 02:08:47 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 02:07:40 :

> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 02:03:39 :

> > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:59:29 :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:47:06 :

> > > > > > > >> La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu n'es même plus vierge, qu'est-ce que tu viens parler de pudeur le golem ? :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

> > > > > > > >

> > > > > > > > BORDEL :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc si ta soeur se fait égorger demain par un tarax dans la rue, tu diras ça ? :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Changez rien les religix

> > > > > > >

> > > > > > > Que dis tu le bot ?

> > > > > >

> > > > > > Le bot religix en dissonance cognitive.

> > > > > >

> > > > > > Continue à vanter ta moralité et pudeur a 2 balles alors que même certains athées ont plus de valeurs que toi :)

> > > > >

> > > > > Ce n’est pas une course le but c’est d’arriver à la sainteté.

> > > > > Malheureusement pour toi ce n’est pas toi qui jugera.

> > > > > Tu peux toujours te repentir est accepté le Christ.

> > > > > > Le 26 novembre 2023 à 02:01:05 :

> > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:54:19 :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:46:38 :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:43:33 :

> > > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:40:05 :

> > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:38:20 :

> > > > > > > > > > >Autant devenir un être de lumière par les enseignements du Christ

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Oh toi commence pas, c'est ton anus que je vais éclairer sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le 26 novembre 2023 à 01:40:09 :

> > > > > > > > > >Les religieux : " paix et amour :snif: "

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Les religieux quand tu leurs demandes pourquoi des bébés se font égorger par des tarés au Bangladesh dès leur naissance : aucune réponse bizarrement :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le fameux dieu paix et amour qui laisse des bébés qui n'ont même pas eu le temps de faire quelque chose de mal se faire égorger par des Tarax :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je n'ai pas parlé de sodomie, tes pensées impures me répugnent, et ça se dit digne du seigneur tout puissant... :malade:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dans ce cas pourquoi Dieu récompenserait un meurtrier repentit pratiquant mais condamnerait un athée qui n'a jamais rien fait de mal? Dieu ne sait plus ce qui est bien ou mal? :)

> > > > > > >

> > > > > > > Toi et tes potes vous utilisez toujours le meme arguments qui quand tu lis la bible, est expliqué.

> > > > > > >

> > > > > > > En fait ton athée il peut être sauver s’il se comporte bien.c’est ce qui s’appel être un juste dans la bible.

> > > > > > > Le meurtrier il peut être sauver s’il se repent sincèrement toute sa vie.

> > > > > > > C’est mieux d’être baptiser car un baptiser est un enfant de Dieu, Frère du Christ et Protégé de la vierge Marie. De plus le Christ est mort pour le pardon des péchés.

> > > > > > >

> > > > > > > Édit : un athée qui refuse vraiment Dieu dans son cœur même dans la mort sa n’existe pas.

> > > > > > > Quand bien même il faudrait que fasse à Jésus lors de son jugement il ne le reconnaisse pas.

> > > > > >

> > > > > > Quels potes? Tu juges beaucoup pour un homme "pieu" :)

> > > > > >

> > > > > > Donc si t'es pas baptisé parce que t'es né de parents non-chrétiens, tu peux être le plus gentil du monde que tu l'auras dans le cul, sympa ton Dieu :)

> > > > > Décidément tu ne lis pas.

> > > > > >

> > > > > > Qu'est-ce que t'en sais que ça n'existe pas? :rire:

> > > > > > Perso si je me rendais compte que ta religion est réelle (c'est un exemple, il est évident que ça n'est pas le cas), je refuserais de me soumettre à un Dieu que je considère mauvais, quoi qu'il arrive :ok:

> > > > >

> > > > > L’acte de contrition lors de la mort. Tu crois vraiment que quelqu’un qui se sent mourrir ne va pas se repentir sous l’angoisse de disparaître ?

> > > >

> > > > Je préfère disparaître que de vivre éternellement dans son délire malsain justement :(

> > >

> > > Accéder au paradis pour l’éternité ça ne te plairait pas? Ou tu dis ça par ce que tu te penses damné ?

> >

> > Bien sûr que je serais damné si ce dieu narcissique et égocentrique existait, juste pour l'avoir rejeté :rire:

> > Mais même en admettant que j'irais au paradis, je n'en voudrais pas non :(

> > Rien de ce qui émane de votre dieu ne peut-être réellement bon, du moins pas selon ma morale

> Voici :

> > Dieu peut-il tout pardonner ? Oui, Dieu veut tout pardonner à celui qui reconnaît humblement son péché et lui en demande pardon. Sur la croix, Jésus a demandé le pardon de Dieu pour ses bourreaux.

Mais je ne reconnais pas le fait de ne pas s'y soumettre et de le renier comme un péché justement, t'as du mal à comprendre :rire:
Donc non il ne me pardonnerait pas, et simplement parce que j'ai refusé à participer à ses délires narcissiques d'insécure, mais c'est un dieu bon et juste hein :)

Donc c’est selon toi, donc tu refuses la vision du pardon ?

Les autres font ce qu'ils veulent, mais je ne demanderais jamais le pardon pour quelque chose que je considère être bien :(

Ah d’accord, tu es un bel exemple du blasphème contre le saint esprit. Tu persévères dans cette idée..
Tu sais le bon Dieu lui même Il se repent.

Oui, le fameux blasphème parce qu'on ne croit pas en une entité qui fait tout pour se cacher, encore une preuve de sa bienveillance... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Finalement tu souffres ?
Qu’est ce qui t’es arrivé pour que tu lui en veuille comme ça ?

> > > > > > > > Que dis tu le bot ?

> > > > > > >

> > > > > > > Le bot religix en dissonance cognitive.

> > > > > > >

> > > > > > > Continue à vanter ta moralité et pudeur a 2 balles alors que même certains athées ont plus de valeurs que toi :)

> > > > > >

> > > > > > Ce n’est pas une course le but c’est d’arriver à la sainteté.

> > > > > > Malheureusement pour toi ce n’est pas toi qui jugera.

> > > > > > Tu peux toujours te repentir est accepté le Christ.

> > > > > > > Le 26 novembre 2023 à 02:01:05 :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:54:19 :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:46:38 :

> > > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:43:33 :

> > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:40:05 :

> > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:38:20 :

> > > > > > > > > > > >Autant devenir un être de lumière par les enseignements du Christ

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Oh toi commence pas, c'est ton anus que je vais éclairer sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le 26 novembre 2023 à 01:40:09 :

> > > > > > > > > > >Les religieux : " paix et amour :snif: "

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Les religieux quand tu leurs demandes pourquoi des bébés se font égorger par des tarés au Bangladesh dès leur naissance : aucune réponse bizarrement :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le fameux dieu paix et amour qui laisse des bébés qui n'ont même pas eu le temps de faire quelque chose de mal se faire égorger par des Tarax :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je n'ai pas parlé de sodomie, tes pensées impures me répugnent, et ça se dit digne du seigneur tout puissant... :malade:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Dans ce cas pourquoi Dieu récompenserait un meurtrier repentit pratiquant mais condamnerait un athée qui n'a jamais rien fait de mal? Dieu ne sait plus ce qui est bien ou mal? :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Toi et tes potes vous utilisez toujours le meme arguments qui quand tu lis la bible, est expliqué.

> > > > > > > >

> > > > > > > > En fait ton athée il peut être sauver s’il se comporte bien.c’est ce qui s’appel être un juste dans la bible.

> > > > > > > > Le meurtrier il peut être sauver s’il se repent sincèrement toute sa vie.

> > > > > > > > C’est mieux d’être baptiser car un baptiser est un enfant de Dieu, Frère du Christ et Protégé de la vierge Marie. De plus le Christ est mort pour le pardon des péchés.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Édit : un athée qui refuse vraiment Dieu dans son cœur même dans la mort sa n’existe pas.

> > > > > > > > Quand bien même il faudrait que fasse à Jésus lors de son jugement il ne le reconnaisse pas.

> > > > > > >

> > > > > > > Quels potes? Tu juges beaucoup pour un homme "pieu" :)

> > > > > > >

> > > > > > > Donc si t'es pas baptisé parce que t'es né de parents non-chrétiens, tu peux être le plus gentil du monde que tu l'auras dans le cul, sympa ton Dieu :)

> > > > > > Décidément tu ne lis pas.

> > > > > > >

> > > > > > > Qu'est-ce que t'en sais que ça n'existe pas? :rire:

> > > > > > > Perso si je me rendais compte que ta religion est réelle (c'est un exemple, il est évident que ça n'est pas le cas), je refuserais de me soumettre à un Dieu que je considère mauvais, quoi qu'il arrive :ok:

> > > > > >

> > > > > > L’acte de contrition lors de la mort. Tu crois vraiment que quelqu’un qui se sent mourrir ne va pas se repentir sous l’angoisse de disparaître ?

> > > > >

> > > > > Je préfère disparaître que de vivre éternellement dans son délire malsain justement :(

> > > >

> > > > Accéder au paradis pour l’éternité ça ne te plairait pas? Ou tu dis ça par ce que tu te penses damné ?

> > >

> > > Bien sûr que je serais damné si ce dieu narcissique et égocentrique existait, juste pour l'avoir rejeté :rire:

> > > Mais même en admettant que j'irais au paradis, je n'en voudrais pas non :(

> > > Rien de ce qui émane de votre dieu ne peut-être réellement bon, du moins pas selon ma morale

> > Voici :

> > > Dieu peut-il tout pardonner ? Oui, Dieu veut tout pardonner à celui qui reconnaît humblement son péché et lui en demande pardon. Sur la croix, Jésus a demandé le pardon de Dieu pour ses bourreaux.

>

> Mais je ne reconnais pas le fait de ne pas s'y soumettre et de le renier comme un péché justement, t'as du mal à comprendre :rire:

> Donc non il ne me pardonnerait pas, et simplement parce que j'ai refusé à participer à ses délires narcissiques d'insécure, mais c'est un dieu bon et juste hein :)

Donc c’est selon toi, donc tu refuses la vision du pardon ?

Les autres font ce qu'ils veulent, mais je ne demanderais jamais le pardon pour quelque chose que je considère être bien :(

Ah d’accord, tu es un bel exemple du blasphème contre le saint esprit. Tu persévères dans cette idée..
Tu sais le bon Dieu lui même Il se repent.

Oui, le fameux blasphème parce qu'on ne croit pas en une entité qui fait tout pour se cacher, encore une preuve de sa bienveillance... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Finalement tu souffres ?
Qu’est ce qui t’es arrivé pour que tu lui en veuille comme ça ?

Où est-ce que j'ai parlé de souffrance?
Tu vas encore partir dans l'ad-hominem comme d'habitude quand tu n'as plus d'arguments? :)
Si tu veux tout savoir, la seule chose qu'il m'est arrivé c'est d'avoir un QI à 3 chiffres :ok:

Le 26 novembre 2023 à 02:27:16 :

Le 26 novembre 2023 à 02:00:36 :
c'est pas une question de religion

remplir son cerveau de pur plaisir en barre (sexe, drogue, bouffe etc) ça ne rend pas heureux, le bonheur n'est pas la jouissance

la religion n'est pas non plus un culte de la mort, elle nous apprend à bien vivre, donc à être heureux

c'est juste un consensus globale que le plaisir sans sens, sans rien construire, ne nous donne pas de sentiment d'achèvement et pas de bonheur

Loin d'être global ton consensus, factuellement si tu regardes bien tout le monde fait ça dans la société, que ce soit les riches ou les pauvres

c'est pas parce qu'ils le font que ça les rend heureux
à vivre comme ça on finit misérable, tous les vieux te le diront

Le 26 novembre 2023 à 03:01:16 :

> > > > > > > > > Que dis tu le bot ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le bot religix en dissonance cognitive.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Continue à vanter ta moralité et pudeur a 2 balles alors que même certains athées ont plus de valeurs que toi :)

> > > > > > >

> > > > > > > Ce n’est pas une course le but c’est d’arriver à la sainteté.

> > > > > > > Malheureusement pour toi ce n’est pas toi qui jugera.

> > > > > > > Tu peux toujours te repentir est accepté le Christ.

> > > > > > > > Le 26 novembre 2023 à 02:01:05 :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:54:19 :

> > > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:46:38 :

> > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:43:33 :

> > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:40:05 :

> > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 01:38:20 :

> > > > > > > > > > > > >Autant devenir un être de lumière par les enseignements du Christ

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Oh toi commence pas, c'est ton anus que je vais éclairer sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > La sodomie est une pratique impudique. C est comparable à recevoir un mauvais.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le 26 novembre 2023 à 01:40:09 :

> > > > > > > > > > > >Les religieux : " paix et amour :snif: "

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Les religieux quand tu leurs demandes pourquoi des bébés se font égorger par des tarés au Bangladesh dès leur naissance : aucune réponse bizarrement :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le fameux dieu paix et amour qui laisse des bébés qui n'ont même pas eu le temps de faire quelque chose de mal se faire égorger par des Tarax :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > L’homme choisi entre le bien et le mal. Le meurtrier cède au mal.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je n'ai pas parlé de sodomie, tes pensées impures me répugnent, et ça se dit digne du seigneur tout puissant... :malade:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Dans ce cas pourquoi Dieu récompenserait un meurtrier repentit pratiquant mais condamnerait un athée qui n'a jamais rien fait de mal? Dieu ne sait plus ce qui est bien ou mal? :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Toi et tes potes vous utilisez toujours le meme arguments qui quand tu lis la bible, est expliqué.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En fait ton athée il peut être sauver s’il se comporte bien.c’est ce qui s’appel être un juste dans la bible.

> > > > > > > > > Le meurtrier il peut être sauver s’il se repent sincèrement toute sa vie.

> > > > > > > > > C’est mieux d’être baptiser car un baptiser est un enfant de Dieu, Frère du Christ et Protégé de la vierge Marie. De plus le Christ est mort pour le pardon des péchés.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Édit : un athée qui refuse vraiment Dieu dans son cœur même dans la mort sa n’existe pas.

> > > > > > > > > Quand bien même il faudrait que fasse à Jésus lors de son jugement il ne le reconnaisse pas.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Quels potes? Tu juges beaucoup pour un homme "pieu" :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc si t'es pas baptisé parce que t'es né de parents non-chrétiens, tu peux être le plus gentil du monde que tu l'auras dans le cul, sympa ton Dieu :)

> > > > > > > Décidément tu ne lis pas.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Qu'est-ce que t'en sais que ça n'existe pas? :rire:

> > > > > > > > Perso si je me rendais compte que ta religion est réelle (c'est un exemple, il est évident que ça n'est pas le cas), je refuserais de me soumettre à un Dieu que je considère mauvais, quoi qu'il arrive :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > L’acte de contrition lors de la mort. Tu crois vraiment que quelqu’un qui se sent mourrir ne va pas se repentir sous l’angoisse de disparaître ?

> > > > > >

> > > > > > Je préfère disparaître que de vivre éternellement dans son délire malsain justement :(

> > > > >

> > > > > Accéder au paradis pour l’éternité ça ne te plairait pas? Ou tu dis ça par ce que tu te penses damné ?

> > > >

> > > > Bien sûr que je serais damné si ce dieu narcissique et égocentrique existait, juste pour l'avoir rejeté :rire:

> > > > Mais même en admettant que j'irais au paradis, je n'en voudrais pas non :(

> > > > Rien de ce qui émane de votre dieu ne peut-être réellement bon, du moins pas selon ma morale

> > > Voici :

> > > > Dieu peut-il tout pardonner ? Oui, Dieu veut tout pardonner à celui qui reconnaît humblement son péché et lui en demande pardon. Sur la croix, Jésus a demandé le pardon de Dieu pour ses bourreaux.

> >

> > Mais je ne reconnais pas le fait de ne pas s'y soumettre et de le renier comme un péché justement, t'as du mal à comprendre :rire:

> > Donc non il ne me pardonnerait pas, et simplement parce que j'ai refusé à participer à ses délires narcissiques d'insécure, mais c'est un dieu bon et juste hein :)

>

> Donc c’est selon toi, donc tu refuses la vision du pardon ?

Les autres font ce qu'ils veulent, mais je ne demanderais jamais le pardon pour quelque chose que je considère être bien :(

Ah d’accord, tu es un bel exemple du blasphème contre le saint esprit. Tu persévères dans cette idée..
Tu sais le bon Dieu lui même Il se repent.

Oui, le fameux blasphème parce qu'on ne croit pas en une entité qui fait tout pour se cacher, encore une preuve de sa bienveillance... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Finalement tu souffres ?
Qu’est ce qui t’es arrivé pour que tu lui en veuille comme ça ?

Où est-ce que j'ai parlé de souffrance?

Nul part je te demande

Tu vas encore partir dans l'ad-hominem comme d'habitude quand tu n'as plus d'arguments? :)
Si tu veux tout savoir, la seule chose qu'il m'est arrivé c'est d'avoir un QI à 3 chiffres :ok:

Aux athées: c’est quoi le but de la vie? Qu’est ce qui a crée tout ce qui nous entoure, l’univers? Comment expliquer sa perfection? Il est sorti de quoi, cet univers si tout était noir au départ? Votre point de vue m’intéresse :hap:

Données du topic

Auteur
Maxi_Crash2294
Date de création
26 novembre 2023 à 01:31:04
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 401