L'ordi que vous donne votre taf = le respect qu'ils ont pour vous
Le 20 novembre 2023 à 15:53:15 :
Le 20 novembre 2023 à 15:51:23 :
Le 20 novembre 2023 à 15:50:05 :
Aucune boîte ne fournit de MacBookBeaucoup de boîte notamment dans le tertiaire travaille avec des MacBook. Si t'en as jamais eu c'est parce que ta boîte de considère comme un low
Que ça soit dans le Big Four, ou d'autres entreprises au sommet mondial dans leurs domaines, jamais vu un seul de mes potes recevoir un MacBook
C'est normal si tu travailles dans un secteur d'activité sérieux les logiciels ne sont pas compatibles avec mac os même le excel de mac os est éco+ il manque des fonctionnalités
Lenovo thinkpad c'est bien en fait.
Mais ça dépend des appels d'offres et de avec quels logiciels l'entreprise travail.
Ça n'a rien à voir avec un quelconque respect.
Cependant une entreprise qui investit dans Apple c'est une entreprise qui a les moyens
Une vrai boîte donne le choix de l’ordi à son personnel.
A ton embauche on te demande ce que tu veux, et hormis appareil exotique ou ultra cher on te le fournis.
Le 20 novembre 2023 à 15:54:57 :
Le 20 novembre 2023 à 15:53:15 :
Le 20 novembre 2023 à 15:51:23 :
Le 20 novembre 2023 à 15:50:05 :
Aucune boîte ne fournit de MacBookBeaucoup de boîte notamment dans le tertiaire travaille avec des MacBook. Si t'en as jamais eu c'est parce que ta boîte de considère comme un low
Que ça soit dans le Big Four, ou d'autres entreprises au sommet mondial dans leurs domaines, jamais vu un seul de mes potes recevoir un MacBook
C'est normal si tu travailles dans un secteur d'activité sérieux les logiciels ne sont pas compatibles avec mac os même le excel de mac os est éco+ il manque des fonctionnalités
J'imagine que quand tu parles de secteur d'activité sérieux tu parles de la tech quoi
Le 20 novembre 2023 à 15:55:09 :
Lenovo thinkpad c'est bien en fait.Mais ça dépend des appels d'offres et de avec quels logiciels l'entreprise travail.
Cependant une entreprise qui investit dans Apple c'est une entreprise qui a les moyens
Franchement pas d'accord avec ta balise. Actuellement je suis dans une boîte de gros clodo et tous les nouveaux employés on leur prend un mac. (Pendant que je suis bloqué avec mon Asus Zenbook qui pue )
Le 20 novembre 2023 à 15:56:49 :
Macbook pour certains collègues alors qu'on est sur une interface Google Suites
D'ailleurs la suite Google enterre en terme de confort la suite office mais ça c'est un autre débat
Perso on a une épave finie qui a 15 ans et qui fonctionne même plus, mais c'est bon, ma manageuse a vu avec l'informaticienne qui a conclu que c'était la carte mère qui était HS
Inutile de préciser que le problème n'est absolument pas la carte mère
Lenovo thinkpad c'est bien en fait.Mais ça dépend des appels d'offres et de avec quels logiciels l'entreprise travail.
Franchement pas d'accord avec ta balise. Actuellement je suis dans une boîte de gros clodo et tous les nouveaux employés on leur prend un mac. (Pendant que je suis bloqué avec mon Asus Zenbook qui pue )
renverse maladroitement du café (ou du coca zéro) dessus, il ne démarrera plus, a toi le mac en remplacement
Le 20 novembre 2023 à 16:00:25 :
Et Acer ?
Acer c'est vraiment très bof on va pas se mentir je dirait catégorie caca puant.
Le 20 novembre 2023 à 16:01:02 :
renverse maladroitement du café (ou du coca zéro) dessus, il ne démarrera plus, a toi le mac en remplacement
Je quitte la boîte dans 2 semaines donc bon pas très utile
Seuls les fonctions de directeurs et les commerciaux ont des surface pour la mobilité.
Le 20 novembre 2023 à 16:01:31 :
Lenovo think pad ici, manager à 3k5/mois et toi ?
Mes félicitations mon khey en revanche tu es soumis à l'utilisation d'un ordinateur peu conformable pour travailler
Niveau compatibilité avec la suite MS Office c'est pas foufou Mac
Le 20 novembre 2023 à 16:02:37 :
Le 20 novembre 2023 à 16:01:31 :
Lenovo think pad ici, manager à 3k5/mois et toi ?Mes félicitations mon khey en revanche tu es soumis à l'utilisation d'un ordinateur peu conformable pour travailler
Sur un docking avec double écran souris et clavier ça pose pas de soucis
Données du topic
- Auteur
- M-Fromthestars
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 15:05:15
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86