Topic de StressTimide :

28 ans et toujours incapable de parler en public

  • 1
J'en peux plus, même en réunion je suis toujours hyper tendu avec une voix qui tremble. Vous me conseillez de faire quoi
Ta vie a déjà commencé et bien avancé khey, tu en auras pas d'autre.

Le 20 novembre 2023 à 13:23:38 :
Ta vie a déjà commencé et bien avancé khey, tu en auras pas d'autre.

Oui et ? C'est jamais trop tard pour s'améliorer

J’ai 27 ans et j’ai le même problème que toi.

Du coup, je me suis trouvé un travail a 100% télétravail dans une petite boite où je suis le seul salarié.

J’ai également trouvé une magalax qui a le même problème que moi.

Voici le résumé de ma vie si j’essaye de faire des efforts je vais créer énormément de malaise mieux vaut fuir et vivre en acceptant son defaut

Flash de vodka juste avant la réunion (juste la moitié hein, pas le flash entier) :oui:
Putain tous les lundi j'ai point d'équipe avec mes collègues on est genre 15 dans la pièce, j'en ai rien a foutre de mes collègues mais j'ai toujours ce stress de merde qui me perturbe

Imagine les gens à qui tu parles à poil avec un micropenis/des seins qui pendent. ca te donnera un complexe de supériorité qui te permettra de prendre les gens de haut et dissiper tout malaise et toute timidité.

testé et approuvé depuis des années.

Le 20 novembre 2023 à 13:24:46 :
J’ai 27 ans et j’ai le même problème que toi.

Du coup, je me suis trouvé un travail a 100% télétravail dans une petite boite où je suis le seul salarié.

J’ai également trouvé une magalax qui a le même problème que moi.

Voici le résumé de ma vie si j’essaye de faire des efforts je vais créer énormément de malaise mieux vaut fuir et vivre en acceptant son defaut

Moi aussi j'ai un taff avec du télétravail mais je suis obligé pour les réunions

Y a moyen d'être timide / introverti sans stresser a l'oral je demande pas non plus à changer ma personnalité

Idem j'ai abandonné perso

Quand j'étais étudiant je buvais de l'alcool avant les exposés pour réussir à parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 novembre 2023 à 13:27:22 :
Idem j'ai abandonné perso

Quand j'étais étudiant je buvais de l'alcool avant les exposés pour réussir à parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai fait ça pour mon grand oral de bac +5 aussi aya

Go danse, théâtre, sports de combat, ou n'importe quel truc qui te donnera ne serait-ce qu'un milligramme de confiance en toi et surtout qui te fera comprendre que tout le monde se contrefout de ce que tu fais et que ta simple existence ne va pas susciter moqueries et mépris des humains qui t'entourent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C’est très compliqué.

A chaque fois que je prend la parole. Je crée énormément de malaise. J’ai la voix tremblante. Les gens me comprennent pas.

Heureusement que je me suis trouvé une copine qui manque de confiance en elle.

Sinon j’aurais fini puceau

C'est ta personnalité, à ton âge ça semble compliqué même en faisant du théâtre. Par contre faut arrêter de toujours confondre timidité et introversion...
  • 1

Données du topic

Auteur
StressTimide
Date de création
20 novembre 2023 à 13:11:09
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 235