Topic de RoidesIncels :

Je viens de finir l’animé « Bienvenue dans la NHK »…

Supprimé
  • 1

J’ai l’impression de m’avoir vu à travers le protagoniste Sato , je suis exactement dans la même situation que lui (nolife qui sort rarement) , même âge (22 ans) , même parcours (après les études supérieure c’est le black-out) etc..

1er degrés j’ai la boule à la la gorge comme quand t’as envie de pleurer, jamais un animé m’a fait ressentir ça, les OST , la fin douce et amèreSato et Misaki qui trouve un compromis car ils ont besoins mutuellement l’un de l’autre et pour la 1ere fois c’est Sato qui aide Misaki à s’améliorer, pour qu’elle puisse intégrer une université dans laquel les 2 iront

je l'ai vue y'a 5 ou 6 ans
il m'a bien marqué il fait surement partis de mon top, beaucoup de sujet sont amené et quand tu connais la société japonaise (comme occidental d'ailleurs) ça touche plein de sujet
Sauf que nous on va pas trouver une jolie pour nous aider à nous en sortir :-(
super mais très épuré par rapport a la nouvelle et au manga notamment au sujet des droguent et du suicide

Le 27 novembre 2023 à 19:08:42 :
je l'ai vue y'a 5 ou 6 ans
il m'a bien marqué il fait surement partis de mon top, beaucoup de sujet sont amené et quand tu connais la société japonaise (comme occidental d'ailleurs) ça touche plein de sujet

Ça rentre dans mon top 10 également, les sujets traités sont très intéressants et réalistes surtout si le spectateur est dans la même situation que le protagoniste ou bien a vécu des choses similaires.

Le 27 novembre 2023 à 19:10:17 :
Sauf que nous on va pas trouver une jolie pour nous aider à nous en sortir :-(

Malheureusement :-(

Le 27 novembre 2023 à 19:18:04 :
super mais très épuré par rapport a la nouvelle et au manga notamment au sujet des droguent et du suicide

Niveau droguent, askip dans l’animé Sato en prends aussi mais sous forme légale et niveau souicide je vois pas comment tu peux faire plus épuré que ça ahaha c’est déjà assez costaud

C'est littéralement une mise en scène de la vie de tout le forum donc logique

Le 27 novembre 2023 à 19:29:48 :
C'est littéralement une mise en scène de la vie de tout le forum donc logique

J’avoue mais c’est tellement réaliste quel animé incroyable

sucre c'est tout toi ?

Le 27 novembre 2023 à 21:32:36 :
sucre c'est tout toi ?

Qu’est-ce que tu raconte trisotin

  • 1

Données du topic

Auteur
RoidesIncels
Date de création
27 novembre 2023 à 19:05:07
Date de suppression
27 novembre 2023 à 22:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 217