La plupart des mecs ici sont puceaux à cause de leur physique
SuppriméMais préfèrent se rassurer en prétextant leur timidité
D'ailleurs y en a pas mal dans le lot qui se pensent 7/10 mais qui sont des 4/10 en réalité.
Les puceaux timides n'existent pas. En tous cas c'est pas un problème, en revanche si vous êtes un puceau qui n'a jamais reçu ne serait-ce, qu'un seul compliment de la part d'une meuf, un seul regard, c'est finito
En théorie on peut plaire si on est un 2/10 à une 10/10, mais dans les faits ça n'arrive presque jamais. Je déteste cette habitude qu'on certains de nous dire qu'on ne peut pas généraliser, je l'ai déjà dit plus haut, quand on étudie une population on étudie des tendances general et pas des cas particuliers.
Plusieurs études démontrent que: la beauté, l'argent et le charisme sont au centre de la séduction. Un couple dans lequel les deux partenaires n'ont pas le même "niveau physique", statut sociale ou richesse sera instable sans compensation.
Contrairement à vous je cite des sources et pas "ma psychologue".
https://www.google.fr/amp/www.lexpress.fr/informations/le-vrai-pouvoir-de-la-beaute_648962.amp.html
Et oui l'espèce humaine est une espèce dans laquelle comme plusieurs autre la femelle procede à une selecton ne se reproduisant qu'avec les meilleurs mâles, voilà pourquoi les femmes veulent absolument avoir un homme qui leur soit supérieur.
https://psmag.com/environment/17-to-1-reproductive-success
https://www.theguardian.com/science/2014/sep/24/women-men-dna-human-gene-pool
Le 20 novembre 2023 à 10:41:46 :
En théorie on peut plaire si on est un 2/10 à une 10/10, mais dans les faits ça n'arrive presque jamais. Je déteste cette habitude qu'on certains de nous dire qu'on ne peut pas généraliser, je l'ai déjà dit plus haut, quand on étudie une population on étudie des tendances general et pas des cas particuliers.Plusieurs études démontrent que: la beauté, l'argent et le charisme sont au centre de la séduction. Un couple dans lequel les deux partenaires n'ont pas le même "niveau physique", statut sociale ou richesse sera instable sans compensation.
Contrairement à vous je cite des sources et pas "ma psychologue".
https://www.google.fr/amp/www.lexpress.fr/informations/le-vrai-pouvoir-de-la-beaute_648962.amp.html
Et oui l'espèce humaine est une espèce dans laquelle comme plusieurs autre la femelle procede à une selecton ne se reproduisant qu'avec les meilleurs mâles, voilà pourquoi les femmes veulent absolument avoir un homme qui leur soit supérieur.
https://psmag.com/environment/17-to-1-reproductive-success
https://www.theguardian.com/science/2014/sep/24/women-men-dna-human-gene-pool
Exact, ils sont vraiment débiles les kheys ici parfois. Ils oublient que le répertoire de contacts des femmes est quasiment infini
«Je suis un 7/10»
Ah oui? Photo
Et là tu vois un mec imberbe, 1m66, nez aquilin, génétique de merde
Mais 7/10
Le 20 novembre 2023 à 10:45:36 :
Non parce qu'ils sont méchants, haineux et lâches. Ça n'attire pas beaucoup de femmes.
j'aurai ajouté intellectuellement limité tout en étant persuadé du contraire mais sinon c'est très juste.
Non parce qu'ils sont méchants, haineux et lâches. Ça n'attire pas beaucoup de femmes.
Les meufs s'en branlent de ça sérieux. Elles sortent avec des mecs qui ont des casiers et s'étonnent quand ils leur tapent dessus mais elles auraient un détecteur pour lire les posts jvc d'un mec dès qu'elles le voient?
Ben voyons, et comme par hasard ils ne peuvent jamais avoir ces défauts tout en étant beaux
C’est drôle comme c’est toujours les mecs moches qui ont tous les défauts du monde
Le 20 novembre 2023 à 10:47:57 :
Non parce qu'ils sont méchants, haineux et lâches. Ça n'attire pas beaucoup de femmes.Les meufs s'en branlent de ça sérieux. Elles sortent avec des mecs qui ont des casiers et s'étonnent quand ils leur tapent dessus mais elles auraient un détecteur pour lire les posts jvc d'un mec dès qu'elles le voient?
Oui les meufs cassos wesh. On parle de femmes normales là.
Si t'es un 7/10 mais que t'es un gros fragile avec les meufs et que tu trembles dès que tu parles avec une tu baises pas
Le 20 novembre 2023 à 10:48:45 :
Non parce qu'ils sont méchants, haineux et lâches. Ça n'attire pas beaucoup de femmes.Ben voyons, et comme par hasard ils ne peuvent jamais avoir ces défauts tout en étant beaux
C’est drôle comme c’est toujours les mecs moches qui ont tous les défauts du monde
Je sais pas t'aurais envie de te taper ta vieille voisine de 80 ans même si elle est sympa ? Le physique compte aussi.
Le 20 novembre 2023 à 10:46:57 :
Non parce qu'ils sont méchants, haineux et lâches. Ça n'attire pas beaucoup de femmes.j'aurai ajouté intellectuellement limité tout en étant persuadé du contraire mais sinon c'est très juste.
Mdr, Puceaulitaire est en 8eme année de médecine et est puceau pendant que des meufs en médecine sortent avec des bac pro
Pas mal d'ingénieurs de rang A sont puceaux sur le forum
Mais ils doivent sûrement l'être parce qu'ils sont intellectuellement limités tandis que les mecs en BTS avec qui sortent les meufs sont des génies
Le 20 novembre 2023 à 10:49:07 :
Non parce qu'ils sont méchants, haineux et lâches. Ça n'attire pas beaucoup de femmes.Les meufs s'en branlent de ça sérieux. Elles sortent avec des mecs qui ont des casiers et s'étonnent quand ils leur tapent dessus mais elles auraient un détecteur pour lire les posts jvc d'un mec dès qu'elles le voient?
Oui les meufs cassos wesh. On parle de femmes normales là.
Jeremy Meeks a épousé une 10/10 milliardaire
Meeks cet homme en or
Les meufs préfèreront toujours un mec avec un casier plutot qu'un mec sans passion qui dit oui à tout et qui se fait totalement bouffer par la meuf car 0 caractère
Le 20 novembre 2023 à 10:49:51 :
Le 20 novembre 2023 à 10:48:45 :
Non parce qu'ils sont méchants, haineux et lâches. Ça n'attire pas beaucoup de femmes.Ben voyons, et comme par hasard ils ne peuvent jamais avoir ces défauts tout en étant beaux
Je sais pas t'aurais envie de te taper ta vieille voisine de 80 ans même si elle est sympa ? Le physique compte aussi.
Ahi toute ta zumba pour finalement en arriver là
C'est justement le but du topic, la mentalité c'est secondaire par rapport au physique
Données du topic
- Auteur
- Fan2Maman
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 10:41:09
- Date de suppression
- 20 novembre 2023 à 11:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC