AYAA mais LES MEUFS sur FRUITZ sont des GOLEM avec leurs "PASSIONS" et leur BIO
J'aime dormir (!): bah tiens comme c'est spécial! - c'est juste un besoin physiologique de base...
Pourquoi ne pas aller plus loin et mettre : j'aime respirer?
J'aime rire (!): aussi, très spécial, j'ai perso jamais rencontré de ma vie quelqu'un ne pas apprécier la sensation de rire...
Le 27 novembre 2023 à 17:27:59 :
J'aime dormir (!): bah tiens comme c'est spécial! - c'est juste un besoin physiologique de base...
Pourquoi ne pas aller plus loin et mettre : j'aime respirer?J'aime rire (!): aussi, très spécial, j'ai perso jamais rencontré de ma vie quelqu'un ne pas apprécier la sensation de rire...
ma passion : la musique ! ah bah tient mais tout le monde en écoute
Pourquoi ne pas aller plus loin et mettre : j'aime respirer?J'aime rire (!): aussi, très spécial, j'ai perso jamais rencontré de ma vie quelqu'un ne pas apprécier la sensation de rire...
Du coup je te traduis (car visiblement il faut tout expliquer à tout le monde ) :
J'aime dormir : Le WE on ne sortira pas. On va faire toutes les courses la veille, commander UBER à diner et rester au lit à fumer des oinjs devant des séries.
J'aime rire : continuité du point 1 + voudra faire uniquement des soirées entre amis (jamais extérieur) + consomme principalement des comédies.
C'est pourtant pas bien dur à analyser
Le 27 novembre 2023 à 17:35:23 :
Du coup je te traduis (car visiblement il faut tout expliquer à tout le monde ) :
J'aime dormir : Le WE on ne sortira pas. On va faire toutes les courses la veille, commander UBER à diner et rester au lit à fumer des oinjs devant des séries.
J'aime rire : continuité du point 1 + voudra faire uniquement des soirées entre amis (jamais extérieur) + consomme principalement des comédies.C'est pourtant pas bien dur à analyser
ca veut pas du tout dire tout ca putain
Données du topic
- Auteur
- Mialoudaer83
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 16:58:13
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 49