Pas de potes, enfin quand je dis pas de potes... Je parle très vaguement à un type connu au lycée encore mais bon je partage rien avec lui et j'en suis à un stade où je préfèrerai encore ne plus lui parler du tout tant nos conversations relèvent du vide plus que d'autre chose
Je dialogue par longue intermittence avec une fille aussi, mais bon c'est la misandre de base donc c'est pas très glorieux, objectivement elle est sympathique mais elle a une manière de faire avec les gens (et en particulier son troupeau de simp) qui laisse à désirer : autant dire que si on devait discuter ensemble je devrais dans 99% des cas devoir initier tout cela
Je joue avec d'autres "potes" en ligne , 2 ou 3 mais ça relève plus d'excès de fierté de leur coté que de quoi que ce soit d'enrichissant
A la moindre erreur je suis pointé du doigt mais quand c'est l'un d'entre eux je n'ai manifestement pas le droit de les mettre en évidence
J'ai lâché l'affaire hier soir et je pense que je ne jouerai plus avec qui que ce soit
Au final je n'ai personne, comme beaucoup de gens je pense, c'est loin d'être une première
Mais c'est pas super agréable de savoir que si on disparait au final personne ne nous pleurera et on laissera rien d'autre qu'une paire de chaussette derrière nous
J'en suis rendu à un point tel où je raconte des fragments de ma vie misérable sur un forum de jeux vidéo, quelle situation tout de même