Les parasites c'est la nature.
- 1
Et oui les prolox haineux des rsaiste vous voulez vénérer la selection naturel ?
Faut assumer, si la selection est naturel les parasites au rsa c'est la nature aussi.
Punition divine pour être des rageux prêt à tout les coups bas pour survivre. En fait les rsaiste parasites sont les anges envoyé par dieu pour vous punir.
Le 03 décembre 2023 à 01:36:04 :
premièrement dieu n'existe pas, deuxièmement lors de l'effondrement vous serez les premiers à mourir
Genre tu es pas au RSA toi
premièrement dieu n'existe pas, deuxièmement lors de l'effondrement vous serez les premiers à mourir
Oui oui réve, dieu existe c'est lui qui orchestre tout ça, tu devrais t'interreser au near death experience et out of body experience. C'est vous qui aller payer en premier.
Pourquoi les RSAistes seraient les premiers à mourir et pas les smicards ?
Le 03 décembre 2023 à 01:40:06 :
premièrement dieu n'existe pas, deuxièmement lors de l'effondrement vous serez les premiers à mourirPourquoi les RSAistes seraient les premiers à mourir et pas les smicards ?
Parce qu'ils sont haineux ils veulent écraser et tuer tout ce qui est plus faible qu'eux d'où leur punition divine.
C'est surment un de mes dernier message car n'étant pas un collabo je suis niveau 1 car banni et donc j'ai une limite de message.
Le 03 décembre 2023 à 01:41:42 :
premièrement dieu n'existe pas, deuxièmement lors de l'effondrement vous serez les premiers à mourirPourquoi les RSAistes seraient les premiers à mourir et pas les smicards ?
Parce qu'ils sont haineux ils veulent écraser et tuer tout ce qui est plus faible qu'eux d'où leur punition divine.
C'est surment un de mes dernier message car n'étant pas un collabo je suis niveau 1 car banni et donc j'ai une limite de message.
Oui mais en quoi les gens au RSA sont plus faibles qu'eux en cas d'effondrement ? On sera tous dans la même merde
Pour ça je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis rsaiste et je trouve ses parasites de la société sous prétrexte qu'ils taffent son mieux que tout le monde
Mais ce qu'ils ne savent pas ses que ce sont les pauvres qui ont les armes pendant que eux sont occupé à survivre dans leur misérable course à l'€
Le 03 décembre 2023 à 01:43:02 :
Oui mais en quoi les gens au RSA sont plus faibles qu'eux en cas d'effondrement ? On sera tous dans la même merde
Bah oui on est tous foutu de toute façon. Dans ce monde chance de mort dans d'horrible souffrance = 100 % quelque soit ce que tu as fait de ta vie.
Moi je me sert de mon rsa pour acheter des trucs utile, panneau solaire, reserves d'eau, des graines...
Mais je sais que ça suffira pas, ça ne suffit jamais.
ils ont conscience d'être piégé dans une société malsaine et ils l'acceptent mieux que quiconque, ils ne cherchent pas à se conformer au dictat de cette dîte société contrairement à la masse
- 1
Données du topic
- Auteur
- RaptorJesusXI
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 01:34:53
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12