Un khey de Lyon avec une voiture ??
SuppriméLe 27 novembre 2023 à 15:53:20 :
Lien du meuble ikéa
Je t’envoie ça mp
Le 27 novembre 2023 à 16:03:27 :
Faut être sacrément timbré pour monter dans la voiture d'un khey random, t'as pas une connaissance sur Lyon ?
Ils sont comme les mecs de cités, ils ne sont pas réellement méchants, et aucune de mes connaissance n’a de voiture / ou d’assez grande place
Le 27 novembre 2023 à 16:01:58 MelkaBri a écrit :
Le 27 novembre 2023 à 16:00:30 :
Je suis de Lyon (Perrache) et j'ai une ford break.En revanche, je suis pas fan des pieds et je suis en couple, je demande donc que tu dépuceles un khey sur ce topic au hasard.
Je peux te passer 20€ à la place ?
Ou te rendre un service un jour (hors -18)
Please
Il va falloir t'arrangax avec les kheys qui se portent volontaire.
Spécialement que l'Ikea de venissieux, c'est un sacré bordel pour y accéder à cette heure-ci, le periph lyonnais est blindax et je suis certain qu'il y a pas mal de kheys qui ont d'autres trucs de blindax si tu vois ce que je veux dire
Le 27 novembre 2023 à 16:06:07 :
Je suis de Lyon (Perrache) et j'ai une ford break.En revanche, je suis pas fan des pieds et je suis en couple, je demande donc que tu dépuceles un khey sur ce topic au hasard.
PleaseIl va falloir t'arrangax avec les kheys qui se portent volontaire.
Spécialement que l'Ikea de venissieux, c'est un sacré bordel pour y accéder à cette heure-ci, le periph lyonnais est blindax et je suis certain qu'il y a pas mal de kheys qui ont d'autres trucs de blindax si tu vois ce que je veux dire
Il me le faut aujourd’hui, et le IKEA de parilly n’est pas si blindé que ça
Le 27 novembre 2023 à 16:09:22 :
T'as quoi comme caisse l'op ? Sinon tu met sur le toit de la bagnole avec des sangles
J’ai une clio, mais il pleut donc ça va être galère
Le 27 novembre 2023 à 16:08:20 MelkaBri a écrit :
Le 27 novembre 2023 à 16:06:07 :
PleaseIl va falloir t'arrangax avec les kheys qui se portent volontaire.
Il me le faut aujourd’hui, et le IKEA de parilly n’est pas si blindé que ça
Ayaa, l'ikea de parilly il est pire, la dernière fois que j'y ai été je suis resté 1h devant ne serait-ce que pour rentrer tellement c'est mal foutu.
Bon c'était à l'ouverture il y a 3-4 ans, mais je reste traumatisé.
Mes prix ont changé, il faudra soulagax 2 kheys de Lyon du coup, j'espère que tu as vraiment besoin de ce meuble.
Données du topic
- Auteur
- MelkaBri
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 15:38:37
- Date de suppression
- 27 novembre 2023 à 20:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC