Topic de Bougnadoritos :

Les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes + PREUVES

Le 22 novembre 2023 à 15:17:13 :

Le 22 novembre 2023 à 14:21:45 :
Cela ne vaut que pour les femmes biologiques. C'est tabou car cela ne va pas dans le sens de la doxa dominante de l'égalitarisme forcené, de la négation de la biologie, de la négation des différences entre les sexes.

Les femmes ont une sexualité passive et intériorisée, question de mécanisme physiologique, l'homme a une sexualité active et extériorisée sur le corps de la femme, raison pour laquelle il est obsédé par le corps de la femme (certains développent des obsessions cheloues sur des parties du corps de la femme genre les pieds), alors que la femme a une sexualité intériorisée et passive, et le corps de l'homme la laisse indifférente (ça veut pas dire qu'elle voudra d'un moche attention). Les femmes ont des yeux et le sens de l'esthétisme mais elles ne sont pas attirées par le corps de l'homme en soit. Ce qu'il faut comprendre c'est que l'homme est tourné vers la femme, et la femme vers elle-même, il n'y a pas d'égalité ni de réciprocité. La femme est faite pour être désirée par l'homme pas pour désirer l'homme.

Le corps de l'homme n'est pas un objet de désir sexuel pour la femme, les femmes ne ressentent rien sexuellement pour le corps de l'homme. Les femmes n'objectifient pas ni ne sexualisent le corps de l'homme (pour la raison évoquée ci-dessus). C'est pour cette raison que les hommes qui prennent beaucoup soin de leur apparence sont souvent gays ou bisexuels (1/3 de gays/bisexuels présents chez les go-muscu donc en disproportion par ex).

C'est pour cette raison que le corps de la femme est objectifiée partout dans cette société quand celui de l'homme l'est seulement par les gays.

C'est pour ça qu'être BEAU et BG est 1000 fois moins important pour un homme et INSUFFISANT.

etre beau c'est quand meme mieux parceque ca permet d'avoir plus confiance en soi et d'attiré plus les regards
plein d'homme prennent soin d'eux et sont hétérosexuel il ne faut pas generalisé

D'attirer l3s regards des gays surtout mais tu as raison il y a l'effet halo. Évidemment c'est mieux d'être un homme beau mais ça n'invalide pas ce que j'ai dit.

Les femmes sont attirées par le physique oui mais ce n'est qu'un facteur parmis d'autres.
Fin de la blague

Le 22 novembre 2023 à 15:19:46 :
Les femmes sont attirées par le physique oui mais ce n'est qu'un facteur parmis d'autres.
Fin de la blague

Ceci. :noel:

Le 22 novembre 2023 à 14:31:07 :
Pfiouuu .. :nonnon:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700659759-whatsapp-image-2023-11-22-at-14-27-14.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700659782-whatsapp-image-2023-11-22-at-14-25-24.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700659793-whatsapp-image-2023-11-22-at-14-28-26.jpeg

Prend ton prozac et reviens nous en meilleur forme :noel:

:oui:

Fin de la blague

Super mais les différents facteurs ne pèsent pas tous autant les uns que les autres.

Le 22 novembre 2023 à 15:22:04 :

Fin de la blague

Super mais les différents facteurs ne pèsent pas tous autant les uns que les autres.

Enfait les femmes veulent des hommes beaux + tous les autres critères mais être beau n'est pas nécessaire et surtout elles sont pas attirées par le corps des hommes, même celui des bg, ça n'a n'a rien à voir avec la beauté.

En gros ce qui fait que ces hommes ont su succès ce n'est pas principalement leur beauté.

Bon t'as l'air d'avoir du mal à comprendre ce que j'ai dit, ça doit être ton cerveau de femme je suppose,

Je dis précisément qu'être beau c'est une situation et c'est pour cela qu'une femme va préférée un homme beau à un moche, et évidemment qu'il y a des femmes qui veulent des clochards bg pour des relations légères. La différence se situe dans le fait qu'un homme veut une femme belle car il aime son corps, la femme veut un homme beau car il est convoité c'est tout. Un moche peut très bien avoir une situation par un autre moyen qui lui confère du succès, cela n'invalide absolument pas mon propos mais le confirme.

Sans commentaire pour ta remarque insultante.

Ouais il y a des femmes qui veulent des hommes beaux pour des relations légères mais moi j'ai jamais voulu de ça, ça m'intéresse même pas. Dans la supposition qu'une grande partie des femmes voudraient des hommes beaux pour des relations pas sérieuses, oui tu as raison, mais je ne suis pas convaincue par ta
supposition.

Car en plus d'être pas sexuellement attirées par le corps des hommes, les femmes ont une libido plus faible, donc je pense qu'elles auraient comparativement beaucoup moins de relations légères avec des bgs par rapport aux hommes avec des belles femmes (s'ils en avaient la possibilité).

Je sais bien que c'est la méthode usuelle en philosophie d'extrapoler son ressenti à la population entière mais c'est invalide quand il s'agit "d'anthropologie" si on peut qualifier ce sujet d'anthropologique

Enfaite tu ne comprends pas l'essence de mon argument, il faut distingué la beauté de sa perception, l'homme est attiré par la beauté de la femme, la femme est attirée par la perception de la beauté de l'homme par les autres. Pourquoi ? Parce que la femme est attiré par un homme ayant une position élevé dans la société, que cela lui soit conféré par la beauté, la célébrité, la richesse etc. Alors oui en fonction de ce que cherche la femme elle va distinguer entre les différentes sources de situation mais encore une fois, ça n'invalide pas mon propos.

Concernant la remarque sur la libido, c'est un autre sujet totalement annexe, les femmes aiment coucher, encore plus que les hommes en réalité (pour celles qui tombent sur les bons partenaires), la seule différence c'est que ce n'est pas un besoin pour elles contrairement aux hommes.

Le 22 novembre 2023 à 15:32:53 :
Toute la société et le comportement des gens est basé sur les choses que je décris donc je ne pense pas être un cas hors du commun.

Tu as raison dans ce que tu dis mais tu surestimes l'importance de la beauté, aucune femme ne sera attirée par un homme juste parce qu'il est bg. Le beauté chez un homme ne confère pas de statut social élevé sauf cas hors normes.

Les femmes ne sont pas une catégorie homogène, une femme de 20 ans n'a pas les mêmes critères qu'une de 40,

à 20 ans la beauté d'un homme lui confère un statut social élevé, à 40 ans ça ne suffit plus. Je ne pense pas surestimer l'importance de la beauté étant donné que je n'ai pas précisé l'importance que je lui donnais, c'est variable d'une femme à l'autre et surtout dans le temps. Une "cassos" placera plus d'importance dans la beauté que la situation financière etc.

Le 22 novembre 2023 à 15:36:02 :

Toute la société et le comportement des gens est basé sur les choses que je décris donc je ne pense pas être un cas hors du commun.

Tu as raison dans ce que tu dis mais tu surestimes l'importance de la beauté, aucune femme ne sera attirée par un homme juste parce qu'il est bg. Le beauté chez un homme ne confère pas de statut social élevé sauf cas hors normes.

Les femmes ne sont pas une catégorie homogène, une femme de 20 ans n'a pas les mêmes critères qu'une de 40,

à 20 ans la beauté d'un homme lui confère un statut social élevé, à 40 ans ça ne suffit plus. Je ne pense pas surestimer l'importance de la beauté étant donné que je n'ai pas précisé l'importance que je lui donnais, c'est variable d'une femme à l'autre et surtout dans le temps. Une "cassos" placera plus d'importance dans la beauté que la situation financière etc.

Ça différe entre femmes et selon la classe sociale tu as raison. Mais globalement la beauté d'un homme seule en tant que telle n'apporte pas de statut social particulier. Tu peux constater la différence entre un homme beau et une femme belle.

Le 22 novembre 2023 à 15:38:11 :
si + ddb

Bah non

Le 22 novembre 2023 à 15:42:17 :

Ça différe entre femmes et selon la classe sociale tu as raison. Mais globalement la beauté d'un homme seule en tant que telle n'apporte pas de statut social particulier. Tu peux constatera différence entre un homme beau et une femme belle.

Il y a une confusion sur les termes que j'utilise, quand je parlais de statut c'est symbolique sans être attaché à la notion de statut social usuelle, je veux simplement dire qu'ils sont convoités/rare et de là née l'attirance de la femme mais oui je pourrais employé des mots plus claires. Enfaite la femme n'aime pas l'objet mais la représentation de l'objet que s'en font les autres contrairement à l'homme qui aime l'objet.

Sinon je n'ai jamais nié les différences entres hommes et femmes

Le 22 novembre 2023 à 15:45:31 :

Ça différe entre femmes et selon la classe sociale tu as raison. Mais globalement la beauté d'un homme seule en tant que telle n'apporte pas de statut social particulier. Tu peux constatera différence entre un homme beau et une femme belle.

Il y a une confusion sur les termes que j'utilise, quand je parlais de statut c'est symbolique sans être attaché à la notion de statut social usuelle, je veux simplement dire qu'ils sont convoités/rare et de là née l'attirance de la femme mais oui je pourrais employé des mots plus claires. Enfaite la femme n'aime pas l'objet mais la représentation de l'objet que s'en font les autres contrairement à l'homme qui aime l'objet.

Tu as raison sur ce que j'ai souligné en gras.
J'avais bien compris ce que tu disais par statut.

Mais je persiste et je signe pour la beauté masculine, perso ça m'intéresse même pas et c'est très facile d'en avoir des hommes beaux gosses.

Le 22 novembre 2023 à 15:24:00 :

Fin de la blague

Enfait les femmes veulent des hommes beaux + tous les autres critères mais être beau n'est pas nécessaire et surtout elles sont pas attirées par le corps des hommes, même celui des bg, ça n'a n'a rien à voir avec la beauté.

Autant je suis OK pour dire que les femmes sont moins compliquées concernant le physique masculin, autant je pense quand même que celui ci les attire.
Perso je colle sur des détails sur certains hommes parfois, détails que je trouve fort attirant.

Le 22 novembre 2023 à 16:12:00 :

Le 22 novembre 2023 à 15:24:00 :

Fin de la blague

Autant je suis OK pour dire que les femmes sont moins compliquées concernant le physique masculin, autant je pense quand même que celui ci les attire.
Perso je colle sur des détails sur certains hommes parfois, détails que je trouve fort attirant.

Ce que je dis c'est pas une attirance physique comme pour les hommes.

Un homme sera excité et pourra se branler sur une femme en maillot de bain par exemple.

Le 22 novembre 2023 à 15:49:36 :

Le 22 novembre 2023 à 15:45:31 :

Tu as raison sur ce que j'ai souligné en gras.
J'avais bien compris ce que tu disais par statut.

Mais je persiste et je signe pour la beauté masculine, perso ça m'intéresse même pas et c'est très facile d'en avoir des hommes beaux gosses.

D'ailleurs si c'est autant accessible à mon avis c'est que ce n'est pas ce que veulent les femmes.

Cette boucle me rend zlnzolax

Le 22 novembre 2023 à 16:26:39 :

Non mais jamais on trouvera de consensus.
T'as toujours un type pour aller dans les extrêmes...

Le 22 novembre 2023 à 16:27:32 :

Le 22 novembre 2023 à 16:26:39 :

Non mais jamais on trouvera de consensus.
T'as toujours un type pour aller dans les extrêmes...

Je me trouve pas extrême malgré le titre provocateur

Données du topic

Auteur
Bougnadoritos
Date de création
22 novembre 2023 à 14:21:45
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 295