Topic de attiny85 :

Sujet : OK PROPAGANDE pour le METISSAGE : Mais POURQUOI?

Supprimé
  • 1
comme le topic a subitement disparu et que j'ai pas envie d'avoir passé 2 minutes a ecrire ça pour rien :)
car dans les années a venir il y aura enormement de refugié economique / "climatique" a cause d'internet et de toutes les bullshit sur les pays riche qu'on entend. Les geants comme Amazon, google, facebook + les gouvernements veulent integrer tout ce monde pour gagner encore plus de pouvoir, car en mixant une population pauvre et inculte avec une population cultivé, on reduit L'intelligence de la population indigene et on gagne donc en pouvoir sur elle. Les gouvs veulent que les etrangers foutent la merde dans leur pays pour faire passer des lois bien totalitaire qu'ils n'auraient pas pu justifier avec une population docile et prospere (loi chomage, rsa, controle passe sanitaire etc..)

N'importe quoi, les patrons embauchent pas de n**rs ou très peu car racistes, et concernant la criminalité y'a en aussi en plein intra muros où vivent les riches

pourquoi ils importeraient ça volontairement

Qui te dit que ce ne sont pas les migrants les plus cultivé ? Je dis ça en trollant à moitié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Parce que c'est pas sur ce forum qu'on va me dire qu'on se cultive de manière intelligente et qu'on s'efforce d'apprendre des savoir utile ou à minimum intéressant, la culture du lambda ce sont les jv, les merdias, le rap et les animes/séries :(

Alors que parmi les migrants lettré, certains sont déjà bilingue et connaissent du victor hugo du bout des doigts et ont des backgrounds assez diversifié en terme de culture ou de savoir manuel :(

Eux ont eu le courage, l'intelligence et la débrouillardise d'arriver en europe, enfin je pense surtout aux centrafricain mais certains migrants ne sont pas en reste en ces termes
Donc qui sont vraiment les low ? Ceux qui ne font que de se plaindre du QI faible des migrants et chouine ou bien des types déter qui abandonnent tout histoire de recommencer de 0 pour une vie meilleur :(

Le 25 novembre 2023 à 17:15:37 tseucoldworld92 a écrit :
N'importe quoi, les patrons embauchent pas de n**rs ou très peu car racistes, et concernant la criminalité y'a en aussi en plein intra muros où vivent les riches

pourquoi ils importeraient ça volontairement

Ils ont pas le choix y'a des aides pour la diversité etc... j'ai déjà vu des offres d'annonces stipulant qu'ils cherchaient "des gens issus de la diversités", et ça veut tout dire je pense :)
Et pour ta question, car ils étaient pas ou très peu touché par ça, suffit de voir la différence de traitement entre nous et eux, eux ils ont des unités spécifiques avec plus de moyens, en une matinée c'est fini, nous... :)

Le 25 novembre 2023 à 17:19:17 El-Shams a écrit :
Qui te dit que ce ne sont pas les migrants les plus cultivé ? Je dis ça en trollant à moitié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Parce que c'est pas sur ce forum qu'on va me dire qu'on se cultive de manière intelligente et qu'on s'efforce d'apprendre des savoir utile ou à minimum intéressant, la culture du lambda ce sont les jv, les merdias, le rap et les animes/séries :(

Alors que parmi les lettré des migrants, certains sont déjà bilingue et connaissent du victor hugo du bout des doigts et ont des backgrounds assez diversifié en terme de culture ou de savoir manuel :(

Eux ont eu le courage, l'intelligence et la débrouillardise d'arriver en europe, enfin je pense surtout aux centrafricain mais certains migrants ne sont pas en reste en ces termes
Donc qui sont vraiment les low ? Ceux qui ne font que de se plaindre du QI faible des migrants et chouine ou bien des types déter qui abandonnent tout histoire de recommencer de 0 pour une vie meilleur :(

Pour avoir croisé un migrant qui été passé par l'Italie je peux te répondre mais ça me vaudrait un 410

  • 1

Données du topic

Auteur
attiny85
Date de création
25 novembre 2023 à 17:11:04
Date de suppression
25 novembre 2023 à 17:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 868