les meufs TIMIDES
Est-ce qu'elles s'arrêtent d'être timides quand on se connaît assez ?
Comment faire la différence entre de la timidité et du foutage de gueule ?
Le 20 novembre 2023 à 00:48:55 :
B
E
Z
L
A
tu devrais l'écouter
A l'écrit elle est bien on a vite sexualisé
Mais en vrai je dois faire toute la conv
Elle se dechaine au lit enfin elle crie et tout mais par contre elle n'ose pas encore me toucher après 3 soirées (2h a chaque fois elle doit beaucoup bosser)
A chaque fois qu'on se dit au revoir j'ai l'impression qu'elle ne veut plus me voir alors qu'à l'écrit elle en redemande
Si ça avait été une meuf de ma promo ça n'aurait jamais marché
Je ne sais jamais ce qu'elle pense
Le 20 novembre 2023 à 00:50:48 :
Je vois une meuf timide en ce moment et bordel sans l appli de rencontre ça n'aurait jamais marché
Elle se dechaine au lit enfin elle crie et tout mais par contre elle n'ose pas encore me toucher après 3 soirées (2h a chaque fois elle doit beaucoup bosser)
A chaque fois qu'on se dit au revoir j'ai l'impression qu'elle ne veut plus me voir alors qu'à l'écrit elle en redemande
Ouai je comprends, au moins avec l'appli t'es sûr de savoir pourquoi elle te parle
Comment t'as réussi à briser la glace?
les timides : des anges de l'exterieur, mais une fois que tu te mets avec bordel c'est des tarées
et elle va te rendre fou amoureux puis te détruire et te quitter
Le 20 novembre 2023 à 00:57:57 :
les timides : des anges de l'exterieur, mais une fois que tu te mets avec bordel c'est des tarées
et elle va te rendre fou amoureux puis te détruire et te quitter
Non je sais contrôler mes émotions
Ça s'est fait naturellement mais super facilement surtout c'est sur fruitz on a eu la question "tu as un talent caché ?" Et j'ai dit que je faisais très bien les massages
J'ai tres vite dérapé en disant que j'aimais aussi balader mes mains et c'est passé elle m'a dit qu'elle était open direct alors que je galère normalement a sexualiser
Finalement a chaque soirée la c'est massage et gros bouffage de fion (jsuis un zinzin avec ca je peux le faire 1h) ça la rend dingue mais elle reste quand même timide elle n'ose pas du tout toucher mon corps
Et en dehors du sexe on se parle pas beaucoup on s'entre gêne un peu en fait trop bizarre cette relation mais je prends bien mon pied elle est super jolie
Le 20 novembre 2023 à 00:50:48 :
Je vois une meuf timide en ce moment et bordel sans l appli de rencontre ça n'aurait jamais marché
La famosa fille timide sur une appli de rencontre et qui se fait bouffer le cul
Le 20 novembre 2023 à 00:59:00 :
Le 20 novembre 2023 à 00:57:57 :
et elle va te rendre fou amoureux puis te détruire et te quitterNon je sais contrôler mes émotions
c'est ce que je croyais aussi au début
Données du topic
- Auteur
- P4inm0rtel5
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 00:45:58
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30