Topic de Schrodingear :

Disney , ia chute ?

• 1

Disney + ne marche pas bien , the marvels est un bide ( le MCU est un four depuis endgame a part lgdlg 3 ) les parcs sont moins rentables

Et leurs films en général, ça flop , les derniers pixars, le dernier Indiana Jones, le film wish ↘️

C'est bientôt la fin ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514411965-risimickey.jpg

Je sais que c'est obvious à dire et même cliché, mais quand tu regardes tous les échecs ils ont toujours quelque chose en commun: soit c'est woke soit ça tente de refaire quelque chose qui était bien avant, sauf que ce sont des cheveux bleus aux commandes ou des yesman qui n'ont aucun talent, donc ça prend pas.

Le jour où ils se rendront compte que PERSONNE (à part quelques degen sur Twitter) n'apprécie leurs délires woke, ça redeviendra bien (peut-être pas autant qu'avant mais ne soyons pas pessimistes). Quand je vois les réceptions sur des films comme The Marvels, je me dis que cette mauvaise passe prendra bientôt fin.

Alors pour le coup j’y bosse et les parcs/hôtels n’ont jamais été aussi rentable. Tellement que la société a explosé le record de rentabilité/chiffre d’affaire. Cette année ils nous filent même une prime de partage de valeur de 700euros.

Disney a augmenter ses tarifs en plus

Ils sont finito

• 1

Données du topic

Auteur
Schrodingear
Date de création
20 novembre 2023 à 00:24:05
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4