Topic de danmaobao :

Les philogynes achat de groupe

Supprimé
  • 1

salut les clés, est-ce que 1 ou 2 d'entres vous seraient intéressés à acheter la formation de Léo les philogynes sur la Tchatche/ créativité ?

je passerai l'achat en premier. je prouverai que ca a bien été fait en partageant toutes les preuves nécessaires puis je demanderai une partie du prix d'achat sur PayPal avant d'envoyer tout le contenu vidéo, text et référence(lien etc)

la formation est en promo pour un court moment encore donc faites vite si vous êtes intéressés. c'est au prix total de 200 euros, on pourrait payer ça 66e à 3.

je vais supprimer le sujet si personne n'est intéressé...
1 - elle est disponible gratuitement sur internet comme toutes les formations de type Stéphane Eduard ect sur ygg
2- ce genre de formations ne va rien d'apprendre de nouveau l'aisance et la spontanéité viennent de l'expérience force toi à essayer d'être drôle quand une personne te pose une question par exemple essaye de trouver une blague au lieu d'une réponse
EXACTEMENT; ce qu'il te faut c'est go sur le terrain et tester . tu vas rien apprendre de concret dedans
  • 1

Données du topic

Auteur
danmaobao
Date de création
24 novembre 2023 à 23:38:56
Date de suppression
25 novembre 2023 à 00:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 93