Topic de ghreahhrehjtrea :

Pourquoi la plupart tryhard la muscu alors que le style est 10* plus important

Le 27 novembre 2023 à 12:11:19 :
Parce qu'une fois à poil devant une partenaire ça fonctionne mieux que d'être gaulé comme une crevette.
Ceux qui ne sont attiré que par le style n'arrive pas imaginer les personnes sans fringues sur elle, ,'arrivent souvent même pas à avoir les courbes et formes à travers les fringues...
Donc en résumé : bander sur le style = personne superficielle donc pas intéressante du tout, je passe mon chemin.

Dis plutôt que t'as aucune idée de comment fonctionnent les femmes

Puis être attiré par des muscles = pas superficielle du coup ?

Le 27 novembre 2023 à 12:11:19 :
Parce qu'une fois à poil devant une partenaire ça fonctionne mieux que d'être gaulé comme une crevette.
Ceux qui ne sont attiré que par le style n'arrive pas imaginer les personnes sans fringues sur elle, ,'arrivent souvent même pas à avoir les courbes et formes à travers les fringues...
Donc en résumé : bander sur le style = personne superficielle donc pas intéressante du tout, je passe mon chemin.

Bander sur le muscle c’est pas superficiel lol

La muscu c’est une excellence idée prendre de la force être plus athlétique s’imposer une discipline et une rigueur pour ça bref l’idée est parfaite

Mais regardez vous la plupart lol vous êtes la à regarder vos pecs pour savoir comment l’optimiser visuellement lol je sais pas je pense que certains ont dévié de l’objectif du truc qui devait être un levier pour la confiance et non le développement d’une pathologie bizarre

Enfin sur le style oui c’est mieux mais soyons honnête 95% des mecs copient exactement ce qu’on leur dit ou voir ils n’ont aucune idée de ce qu’ils font sur le sujet

Données du topic

Auteur
ghreahhrehjtrea
Date de création
27 novembre 2023 à 12:01:58
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 178