Je suis asexuel - aromantique
- 1
Le 02 décembre 2023 à 18:35:55 :
T'as des amis ? Ou ça non plus, c'est pas ton truc ?
J'en avais enfin je croyais, puis je me suis isolĂ©. Je ne sais mĂȘme pas vraiment ce que c'est dans le fond un ami. Je ne connais pas mes sentiments ni mĂȘme le concept
J'ai toujours été ultra pragmatique, peut importe la situation
Le 02 décembre 2023 à 18:38:36 :
T'as des amis ? Ou ça non plus, c'est pas ton truc ?J'en avais enfin je croyais, puis je me suis isolĂ©. Je ne sais mĂȘme pas vraiment ce que c'est dans le fond un ami. Je ne connais pas mes sentiments ni mĂȘme le concept
Tu es psychopathe ?
Sinon je suis demisexuelle moi Ă tendance asexuelle
Le 02 décembre 2023 à 18:40:20 :
Est-ce que tu te considĂšres comme lgbt ?
Bof non pas vraiment, mĂȘme si j'ai dĂ©jĂ subit des descriminations
Le 02 décembre 2023 à 18:41:01 :
Le 02 décembre 2023 à 18:38:36 :
T'as des amis ? Ou ça non plus, c'est pas ton truc ?J'en avais enfin je croyais, puis je me suis isolĂ©. Je ne sais mĂȘme pas vraiment ce que c'est dans le fond un ami. Je ne connais pas mes sentiments ni mĂȘme le concept
Tu es psychopathe ?
Sinon je suis demisexuelle moi Ă tendance asexuelle
Le 02 décembre 2023 à 18:48:03 :
Au moins t'as la chance d'aimer
Parfois je suis jaloux quand je vois des gens s'aimer, se cĂąliner. Je me dis ça doit ĂȘtre agrĂ©able pour celui aime ça, malheureusement je ne supporte pas et ça ne m'apportera rien
Je te comprend, car je ressens la mĂȘme chose pour le sexe ! Mais si tu n'as vraiment aucun intĂ©rĂȘt pour autrui, alors pourquoi es-tu sur ce forum ?
Le 02 décembre 2023 à 18:49:27 :
Tu te m+z ?
Non ou alors c'est trés rare, et c'est souvent de maniÚre mécanique
Tâes pas assxuel ou aromantique tâes surtout super con comme tous les autres qui croient Ă ces conneries
Tu ferais quelque chose de ta vie en dehors de tes distractions et tes mauvaises habitudes qui te lobotomisent tu ressentirais peut etre un minimum de choses, câest normal que ta libido soit inexistante quand tu vis et que tu fais tout pour etre le dechet numero 1 du pays
Le 02 décembre 2023 à 18:50:34 :
Le 02 décembre 2023 à 18:48:03 :
Au moins t'as la chance d'aimer
Parfois je suis jaloux quand je vois des gens s'aimer, se cĂąliner. Je me dis ça doit ĂȘtre agrĂ©able pour celui aime ça, malheureusement je ne supporte pas et ça ne m'apportera rien
Je te comprend, car je ressens la mĂȘme chose pour le sexe ! Mais si tu n'as vraiment aucun intĂ©rĂȘt pour autrui, alors pourquoi es-tu sur ce forum ?
C'est faux, j'ai de l'intĂ©rĂȘt pour les gens, juste que c'est mini.
Le 02 décembre 2023 à 18:52:40 :
T'es un robot quoi
Voilà les réflections qui arrivent
Le 02 décembre 2023 à 18:53:07 :
Tâes pas assxuel ou aromantique tâes surtout super con comme tous les autres qui croient Ă ces conneriesTu ferais quelque chose de ta vie en dehors de tes distractions et tes mauvaises habitudes qui te lobotomisent tu ressentirais peut etre un minimum de choses, câest normal que ta libido soit inexistante quand tu vis et que tu fais tout pour etre le dechet numero 1 du pays
Il y a pleins de gens qui ont une mauvaise qualité de vie mais qui ont pourtant une libido
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tusorsoujtesors
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 18:34:48
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16