Vous pensez que c'est faisable ? Repartir à la Fac à 37 ans ? Moi mon rêve c'est a toujours été de travailler près de la mer, vous pensez que si je go Licence ?
Le 27 novembre 2023 à 07:43:40 : Vous pensez que c'est faisable ? Repartir à la Fac à 37 ans ? Moi mon rêve c'est a toujours été de travailler près de la mer, vous pensez que si je go Licence ?
Le 27 novembre 2023 à 07:43:40 : Vous pensez que c'est faisable ? Repartir à la Fac à 37 ans ? Moi mon rêve c'est a toujours été de travailler près de la mer, vous pensez que si je go Licence ?
Je suis en reprise d'études depuis cette année ; c'est la première fois depuis plus de vingt ans que je suis content d'être le dimanche soir ou de me lever le matin
Est-ce que c’est possible ? Oui. J’ai lu, y a deux ans de ça, l’histoire d’un rebeu éboueur devenu médecin. Il l’a fait, pourquoi pas toi ?
Est-ce que c’est souhaitable ? Mettons que tu termines tes études dans cinq ans, donc à 42 ans. Si tu ne le fais pas, tu seras un quarantenaire sans diplôme et loin de ses rêves. Donc oui, c’est souhaitable.