Mais évidemment pas de colis dans la boîte aux lettres Pas d'appel au téléphone Pas non plus d'avis de passage Les voisins n'ont rien Le service après-vente qui a "lancé leur enquête" Faut-il une menace de plainte pour recevoir le remboursement ?
Le 19 novembre 2023 à 19:42:52 : Mais évidemment pas de colis dans la boîte aux lettres Pas d'appel au téléphone Pas non plus d'avis de passage Les voisins n'ont rien Le service après-vente qui a "lancé leur enquête" Faut-il une menace de plainte pour recevoir le remboursement ?
Toujours une menace de plainte. Ils ont peur de ça et ça leur coûtera moins cher de te rembourser.
Le 19 novembre 2023 à 19:42:52 : Mais évidemment pas de colis dans la boîte aux lettres Pas d'appel au téléphone Pas non plus d'avis de passage Les voisins n'ont rien Le service après-vente qui a "lancé leur enquête" Faut-il une menace de plainte pour recevoir le remboursement ?
Toujours une menace de plainte. Ils ont peur de ça et ça leur coûtera moins cher de te rembourser.
Très bien je ferai ça, en gros plus possible de se faire livrer c'est obligatoirement un point relai si tu veux pas d'emmerdes