Topic de IciZolaski411 :

[VIDEOS] S'allonger les JAMBES: La nouvelle MODE TIKTOK...

Le 09 décembre 2023 à 13:59:43 :
C'est des prothése au niveau de l'humerus non ? ce genre de trucs tiens que quelque années en plus ils vont devoir subir 5-6 opérations dans leur vie. Normalement les médecins attende que les personnes soit vieille pour proposer ça a des patients qui ont mal pour éviter d'avoir a subir plusieurs opérations pour dire. :(

Ils te cassent les os et te rentrent une tige qu'ils agrandissent tous les jours d'1mm https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643230777-full-2022-01-26t215910-800.png

Le 29 novembre 2023 à 17:40:47 :
Alors vous passez vos journées et ça depuis des années , à démolir les hommes petits , et des qu ils ont la possibilité de s en sortir , vous dénigrez . Quelle belle mentalité

Les petits sont mal vus peu importe ce qu'ils font. Un petit qui go muscu est un cube qui veut compenser, un petit qui go pas muscu est un fragile, les normies dénoncent les actions des petits peu importe ce qu'ils font. Ils détestent les petits pour leur taille mais se rassurent en disant que c'est à cause de leur comportement / personnalité.

De pire en pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel ils arrivent à peine à marcher

Le 09 décembre 2023 à 14:01:52 :

Le 29 novembre 2023 à 17:40:47 :
Alors vous passez vos journées et ça depuis des années , à démolir les hommes petits , et des qu ils ont la possibilité de s en sortir , vous dénigrez . Quelle belle mentalité

Les petits sont mal vus peu importe ce qu'ils font. Un petit qui go muscu est un cube qui veut compenser, un petit qui go pas muscu est un fragile, les normies dénoncent les actions des petits peu importe ce qu'ils font. Ils détestent les petits pour leur taille mais se rassurent en disant que c'est à cause de leur comportement / personnalité.

mais non on vous aime les petits, ne vous découpez pas les jambs pour nous plaire par pitié
on pense a vous

Le 09 décembre 2023 à 14:01:52 :

Le 29 novembre 2023 à 17:40:47 :
Alors vous passez vos journées et ça depuis des années , à démolir les hommes petits , et des qu ils ont la possibilité de s en sortir , vous dénigrez . Quelle belle mentalité

Les petits sont mal vus peu importe ce qu'ils font. Un petit qui go muscu est un cube qui veut compenser, un petit qui go pas muscu est un fragile, les normies dénoncent les actions des petits peu importe ce qu'ils font. Ils détestent les petits pour leur taille mais se rassurent en disant que c'est à cause de leur comportement / personnalité.

non t'es juste matrixé par le forum et les réseaux le nain, être petit t'empêche pas de vivre une vie NORMALE comme tout le monde, t'es juste FAIBLE

les nains c parce que vous vous victimisez te vous sentez inférieur qu'on vous déteste, car vous n'êtes pas des hommes à vous comporter comme cela

Le 29 novembre 2023 à 17:21:54 :
Trop dangereux et avec des séquelles énormes ça vaut pas le coup.

Je préfère rester avec mon mètre 70 et ne pas risquer de me briser les jambes en voulant courir.

Surtout que vu ta hauteur si tu tombes en courant tu te feras pas trop mal

Le 09 décembre 2023 à 14:03:03 :

Le 09 décembre 2023 à 14:01:52 :

Le 29 novembre 2023 à 17:40:47 :
Alors vous passez vos journées et ça depuis des années , à démolir les hommes petits , et des qu ils ont la possibilité de s en sortir , vous dénigrez . Quelle belle mentalité

Les petits sont mal vus peu importe ce qu'ils font. Un petit qui go muscu est un cube qui veut compenser, un petit qui go pas muscu est un fragile, les normies dénoncent les actions des petits peu importe ce qu'ils font. Ils détestent les petits pour leur taille mais se rassurent en disant que c'est à cause de leur comportement / personnalité.

non t'es juste matrixé par le forum et les réseaux le nain, être petit t'empêche pas de vivre une vie NORMALE comme tout le monde, t'es juste FAIBLE

Quand t'es très petit tu passes toute ton enfance à le comprendre. Les normies trouvent hilarante ta petitesse dès le primaire, dès le collège ils t'abordent en groupes pour te demander ton âge ou se mettent soudainement à te porter et te promener. Vous avez ici tous participé au harcèlement de petits hommes puis une fois adultes vous venez leur annoncer que la taille n'a pas d'importance alors que d'après l'insee les grands sont plus souvent promus, plus souvent en couple,...

Le 09 décembre 2023 à 14:05:11 :

Le 29 novembre 2023 à 17:21:54 :
Trop dangereux et avec des séquelles énormes ça vaut pas le coup.

Je préfère rester avec mon mètre 70 et ne pas risquer de me briser les jambes en voulant courir.

Surtout que vu ta hauteur si tu tombes en courant tu te feras pas trop mal

ayaaaaaaaaaaaaa

J'y pense vraiment a le faire en 2024, je fais 1m75 et c est vraiment trop petit, des boomeuses et des collégienne au petit gabarit font la taille voir quelque cm de plus
Ayaooooo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Une Magalie te rentre dedans au supermarché avec son caddie et t'es finito https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Bientôt les faux pénis de chair qui se cassent en deux si tu les touches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 décembre 2023 à 14:05:24 :

Le 09 décembre 2023 à 14:03:03 :

Le 09 décembre 2023 à 14:01:52 :

Le 29 novembre 2023 à 17:40:47 :
Alors vous passez vos journées et ça depuis des années , à démolir les hommes petits , et des qu ils ont la possibilité de s en sortir , vous dénigrez . Quelle belle mentalité

Les petits sont mal vus peu importe ce qu'ils font. Un petit qui go muscu est un cube qui veut compenser, un petit qui go pas muscu est un fragile, les normies dénoncent les actions des petits peu importe ce qu'ils font. Ils détestent les petits pour leur taille mais se rassurent en disant que c'est à cause de leur comportement / personnalité.

non t'es juste matrixé par le forum et les réseaux le nain, être petit t'empêche pas de vivre une vie NORMALE comme tout le monde, t'es juste FAIBLE

Quand t'es très petit tu passes toute ton enfance à le comprendre. Les normies trouvent hilarante ta petitesse dès le primaire, dès le collège ils t'abordent en groupes pour te demander ton âge ou se mettent soudainement à te porter et te promener. Vous avez ici tous participé au harcèlement de petits hommes puis une fois adultes vous venez leur annoncer que la taille n'a pas d'importance alors que d'après l'insee les grands sont plus souvent promus, plus souvent en couple,...

tu ouvres ta bouche, pourtant tu as une solution, tallonger les jambes, pourquoi ne le fais tu pas ? :)

si c'est vraiment si contraignant pour toi dans ta vie et que tu complexes vraiment :)

tes soit juste un flemmard soit pas réellement complexé, mais du coup te plains pas alors c'est méritax

C est trop important la taille, je me sens plus malheureux d etre petit que de pas avoir de meuf, je suis prêt à faire un deal, mesurer 1m85 et être celib à vie je le fais
débile le mec d'1m82 qui fait ça
je vais me renseigner à donf pour le faire cette opération surtout que je suis en bonne santé et que je peux prendre 6-8 cm sans avoir de déformation physique
ceux qui font 1m73-74-75-76-77 go le faire c est du pain béni si vous faite cette taille, et prenez 5cm minimum pour atteindre le 1m80

OP 1m75 c’est pas petit, c’est pile dans la moyenne. Vous êtes matrixés, c’est pas parce que tu mesures moins d’1m83 que t’es petit, ça marche pas comme ça.

Et au contraire ceux pour qui c’est le plus rentable sont ceux qui passent d’1m60 à 1m70-75, ils passent d’invisible (genre 2% des mecs les plus petits) à lambda, là oui ça peut être envisageable

Données du topic

Auteur
IciZolaski411
Date de création
29 novembre 2023 à 17:19:59
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 252