La vidéo du mec qui passe dans le hachoir à l'usine
Le 29 novembre 2023 à 13:47:24 :
Celle de la mère de famille happée par un escalator j'y repense à chaque fois que je marche sur la plaque métallique en bas de l'escalier, je suis prêt à sauter en avant si y'a un problème
ahi , sa et les chaise qui te sodomise
Le 29 novembre 2023 à 13:47:53 :
Celle de la mère de famille happée par un escalator j'y repense à chaque fois que je marche sur la plaque métallique en bas de l'escalier, je suis prêt à sauter en avant si y'a un problèmeahi , sa et les chaise qui te sodomise
PAs vu les chaises, c'est quoi?
C est dans le rouleau tu veux dire ?
L'espèce de rouleau dans l'usine et le types faits des tours et finir en lambeaux ?
Le 29 novembre 2023 à 13:48:31 :
Le 29 novembre 2023 à 13:47:53 :
Celle de la mère de famille happée par un escalator j'y repense à chaque fois que je marche sur la plaque métallique en bas de l'escalier, je suis prêt à sauter en avant si y'a un problèmeahi , sa et les chaise qui te sodomise
PAs vu les chaises, c'est quoi?
en gros les chaises tu t'assied dessus et le tube metallique traverse le siège et te rentre dans le fiak genre 20 cm
Le pire c'est vraiment les mecs happer par les escalators a la fin.
Arrivée au milieu du corps la machine s'arrête et la meuf toujours en vie
Le 29 novembre 2023 à 13:48:20 :
Ça va c'est rapide le mec se fait réduire en charpie en quelques secondes
Ouais mais le pire c'est le moment où il se fait prendre le bras. Il se passe rien pendant 3 4 secondes, mais le mec peut rien faire pour se ségager, et doit comprendre ce qui va lui arriver, bordel c'est affreux
Les gens se rendent pas compte du nombre de fois que ce genre d'accident arrive...
Le grand frère d'une amie s'est fait arracher le bras par une moissonneuse-batteuse et est mort vidé de son sang sur un champs, ça a du être horrible
Le 29 novembre 2023 à 13:48:32 :
C est dans le rouleau tu veux dire ?L'espèce de rouleau dans l'usine et le types faits des tours et finir en lambeaux ?
Ouais c'est ça
https://www.youtube.com/shorts/lp5aMjGddmU
tu ne va plus jamais t'assoir sur ce genre de chaise ne me remercie pas
Le 29 novembre 2023 à 13:49:26 :
Le pire c'est vraiment les mecs happer par les escalators a la fin.Arrivée au milieu du corps la machine s'arrête et la meuf toujours en vie
Bordel c'est quoi cette vidéo?
C est dans le rouleau tu veux dire ?L'espèce de rouleau dans l'usine et le types faits des tours et finir en lambeaux ?
https://youtu.be/tWLsYpzEzMM?t=236
imagines ça mais XXL avec un couple monstre pour le metal
[13:50:55] <attiny85>
https://youtu.be/tWLsYpzEzMM?t=236
imagines ça mais XXL avec un couple monstre pour le metal
Oui c est celle là que j' ai vu alors
Le 29 novembre 2023 à 13:45:10 :
Si quelqu’un l’a, merci de me MP
Données du topic
- Auteur
- GugaTV
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 13:37:45
- Nb. messages archivés
- 59