Topic de GugaTV :

La vidéo du mec qui passe dans le hachoir à l'usine

Le 29 novembre 2023 à 13:47:24 :
Celle de la mère de famille happée par un escalator j'y repense à chaque fois que je marche sur la plaque métallique en bas de l'escalier, je suis prêt à sauter en avant si y'a un problème :rire:

ahi , sa et les chaise qui te sodomise

Ça va c'est rapide le mec se fait réduire en charpie en quelques secondes

Le 29 novembre 2023 à 13:47:53 :

Celle de la mère de famille happée par un escalator j'y repense à chaque fois que je marche sur la plaque métallique en bas de l'escalier, je suis prêt à sauter en avant si y'a un problème :rire:

PAs vu les chaises, c'est quoi?

C est dans le rouleau tu veux dire ?

L'espèce de rouleau dans l'usine et le types faits des tours et finir en lambeaux ?

Le 29 novembre 2023 à 13:48:31 :

Le 29 novembre 2023 à 13:47:53 :

PAs vu les chaises, c'est quoi?

en gros les chaises tu t'assied dessus et le tube metallique traverse le siège et te rentre dans le fiak genre 20 cm

Le pire c'est vraiment les mecs happer par les escalators a la fin.

Arrivée au milieu du corps la machine s'arrête et la meuf toujours en vie

Le 29 novembre 2023 à 13:48:20 :
Ça va c'est rapide le mec se fait réduire en charpie en quelques secondes

Ouais mais le pire c'est le moment où il se fait prendre le bras. Il se passe rien pendant 3 4 secondes, mais le mec peut rien faire pour se ségager, et doit comprendre ce qui va lui arriver, bordel c'est affreux

Les gens se rendent pas compte du nombre de fois que ce genre d'accident arrive...

Le grand frère d'une amie s'est fait arracher le bras par une moissonneuse-batteuse et est mort vidé de son sang sur un champs, ça a du être horrible :-(

Le 29 novembre 2023 à 13:48:32 :

L'espèce de rouleau dans l'usine et le types faits des tours et finir en lambeaux ?

Ouais c'est ça

https://www.youtube.com/shorts/lp5aMjGddmU

tu ne va plus jamais t'assoir sur ce genre de chaise ne me remercie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 29 novembre 2023 à 13:49:26 :
Le pire c'est vraiment les mecs happer par les escalators a la fin.

Arrivée au milieu du corps la machine s'arrête et la meuf toujours en vie

Bordel c'est quoi cette vidéo?

il y à en France 2 accident motel par jour au travail , je vous laisse imaginer en Chine Inde etc...

https://youtu.be/tWLsYpzEzMM?t=236
imagines ça mais XXL avec un couple monstre pour le metal

[13:50:55] <attiny85>

https://youtu.be/tWLsYpzEzMM?t=236
imagines ça mais XXL avec un couple monstre pour le metal

Oui c est celle là que j' ai vu alors :hap:

Celle de l'usine en Russie oui, absolument horrible et dérangeant :malade:
Si c’est pour avoir un bon deal qui burn je dis alonzikoi
russian_lathe_accident_shredded_meat_goes_flying sur google premier lien reddit :)
La video la plus traumatisante c'est celle de la mdre de famille qui se prend une brique en voiture alors que y'a ses gosses et son mari. La video fait 12min, disponible sur youtube mais elle m'a traumatisé. Maintenant j'approche aucun camion sur l'autoroute et je reste toujours a droite, non merci la voie de gauche

Le 29 novembre 2023 à 13:45:10 :
Si quelqu’un l’a, merci de me MP

Données du topic

Auteur
GugaTV
Date de création
29 novembre 2023 à 13:37:45
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 181