Mon ban de Tinder (révélation)
- 1
Salut les kheys.
Bon depuis quelques années j'ecume Tinder de manière plus où moins réguliere.
J'ai du sauter une vingtaine de nanas issues du site mais depuis quelques années je suis en couple (meuf rencontrée IRL)
Et ça ne m'empêchait PAS d'écumer régulièrement cette appli de merde. Dépenser de la thune pour le boost, choper des numéros et dans de rares cas faire un rendez vous (jamais trompé ma meuf, mais j'ai obtenu quantité de nudes, et de cul de fit girls en leggings).
Bref régulièrement je me perdais quelques heures puis pris de honte je recommençais une à deux semaines plus tard etc etc. Idem si je faisais un date, pris de honte je ne contactais plus jamais la meuf ...
Depuis 2 jours je suis banni(motif inconnu) sûrement trop recrée de comptes.
Putain c'est une libération. Je sais que je peux toujours booster mon ego sur bumble mais Tinder c'est pas pareil c'est un truc pas net d'un point de vue énergétique'
D'autres kheys comme moi qui sont drogués et qui veulent arrêter ?
Je précise que le pire c'est l'énergie et le temps perdu dans LES MÊMES CONVERSATION
Arriver doucement à faire parler la meuf de son gros cul sans sexualiser pour autant
Proposer le rdv
Baiser / se barrer
Et recommencer la boucle en pire depuis que je suis en couple (je ne baise plus les meufs rencontrées donc perte totale sur tous les plans)
J'ai hésité à voir un psy
Le 29 novembre 2023 à 12:32:06 :
J'ai ete dans cette boucle et elle me manque pourtant je suis en couple hein
Tu recrées un compte comme un schlag de temps à autre ?
Le 29 novembre 2023 à 12:32:28 :
Mais t'es timbré ? Occupe toi de ta meuf
Mec c'est plus fort que toi. T'as envie de booster ton ego, t'as envie de voir des meufs s'intéresser à toi.
C'est pas du tout rationnel
Le 29 novembre 2023 à 12:33:47 :
Donc tu trompes ta meuf
Si tu veux, je suis pas marié ni pacsé. Je n'ai jamais touché une autre meuf mais oui j'ai des phases de conversations avec des nanas et parfois explicites.
Donc tu trompes ta meuf
Je suis pas un saint. Je suis sûrement un peu taré même si j'ai toujours réussi à ne pas franchir le pas de la tromperie totale( autant quitter ma nana sinon)
Mais je veux juste savoir s' il en est d'autres dans mon cas.
Le 29 novembre 2023 à 12:37:33 :
Donc tu trompes ta meufJe suis pas un saint. Je suis sûrement un peu taré même si j'ai toujours réussi à ne pas franchir le pas de la tromperie totale( autant quitter ma nana sinon)
Non , je suis un 5/10 et j'ai jamais eu de succès sur Tinder ou IRL même si j'ai déjà eu plusieurs meufs issues d'apps de rencontre.
Le 29 novembre 2023 à 12:41:21 :
Le 29 novembre 2023 à 12:37:33 :
Donc tu trompes ta meufJe suis pas un saint. Je suis sûrement un peu taré même si j'ai toujours réussi à ne pas franchir le pas de la tromperie totale( autant quitter ma nana sinon)
Non , je suis un 5/10 et j'ai jamais eu de succès sur Tinder ou IRL même si j'ai déjà eu plusieurs meufs issues d'apps de rencontre.
5/10 t'aurais pas de meufs mecs. T'es au dessus, déjà rien que ta taille.
Cela dit oui ce sentiment ne peut pas se développer si tu matchs peu je suppose
- 1
Données du topic
- Auteur
- Angmmar
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 12:27:50
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11