Topic de Notorimy :

Pharmacien biologiste, je reste dans le PRIVÉ ou je retourne dans le PUBLIC ?

  • 1

Lorsque j'ai eu mon diplôme j'ai pas hésité une seule seconde et je suis parti de l'hôpital...

Je gagne très bien ma vie actuellement, je dirige un labo d'analyse médicale et j'ai des responsabilités dans un grand plateau régional

Pour autant ça m'éloigne beaucoup de la biologie médicale en elle-même (par rapport au travail au CHU), de plus ça me permettrait de me lancer dans une carrière hospitalo-universitaire (voire pourquoi pas aussi dans la recherche)...
Cependant vous vous en doutez c'est beaucoup moins bien rémunéré (je passerais de 7k5 net à 3k net) et les évolutions sont assez restreintes...

Vous me conseillez quoi ?

Tu crois que tu vas réussir à chopper un PU-PH après avoir fait mumuse plusieurs années en plateau d'analyse :rire:
Vu l’état de l’hôpital en France …

Le 26 novembre 2023 à 22:26:54 :
Tu crois que tu vas réussir à chopper un PU-PH après avoir fait mumuse plusieurs années en plateau d'analyse :rire:

Oui, on me l'avait presque proposé à la fin de l'internat (le doyen m'aimait bien), je pense que c'est clairement jouable, j'ai juste un concours à passer, il y en a beaucoup dans mon cas d'ailleurs :(

Le 26 novembre 2023 à 22:40:44 :
Go big pharma le low

Tu ne sais pas de quoi tu parles "le low" :hap:

Intérêt de passer de 7k à 3k ?
A quoi sert ce topic à part se faire mousser ?

Le 26 novembre 2023 à 22:43:25 :
Intérêt de passer de 7k à 3k ?

La passion, dans les deux cas je pourrais bien vivre

Le 26 novembre 2023 à 22:44:13 :
A quoi sert ce topic à part se faire mousser ?

Si la seule chose que tu retiens c'est le salaire alors pas la peine de poster

Privé ya pas photo
Je suis en filière internat et moi aussi je veux aller en biologie médicale si j'arrive à l'avoir au concours
Si j'ai pas le classement qu'il faut pour biomed à l'internat j'irai en officine
  • 1

Données du topic

Auteur
Notorimy
Date de création
26 novembre 2023 à 22:25:34
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 281