Topic de FouMaladeEtPlus :

Le CELIBAT me rend FOU

  • 1

Vraiment les kheys, le célibat me rend taré.

Pour recontextualiser.

- Je suis puceau
- Je n'ai jamais eu de copine
- Je ne suis pas beau physiquement

C'est simple, je commence à devenir fou. Le manque affectif, savoir que je n'ai, je ne suis, et je ne serais jamais aimé par une fille me fait souffrir.

Je ne cherche pas une 9/10, juste une fille gentille avec qui partager mon amour.
Mais je sais que je ne peux pas plaire, je n'ai absolument AUCUN atout physique.

Je passe mes soirées en me fixer dans le miroir la nuit pendant des dizaines de minutes.
Je me réveille me matin, rêvant d'avoir vécu l'amour pour au final me réveiller avec une larme à l'oeil

Lors d'une soirée, sentant que l'alcool était entrain de descendre, je décide d'aller me prendre un autre verre, puis je vois plusieurs couples s'embrasser.
Ca m'a tellement dévasté que j'ai décidé de partir.

Mais bon, c'est pas grave, en faite je ne suis qu'une simple merde humaine, quelqu'un qui ne sera jamais capable de se reproduire, je crèverai seul, agé, dans mon lit 1 place, sans personne pour me tenir la main sur mon lit de mort, sans enfant me pleurant :)

Enfaite, ce n'est qu'une simple sélection naturelle, je suis inapte au marché de l'amour, je n'aurais donc pas de descendance ni ta femme avec qui partager ma vie :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
FouMaladeEtPlus
Date de création
19 novembre 2023 à 15:01:40
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 375