Topic de GroZgegDur :

Marre de m'essuyer le cul après chier

Supprimé
Je commence au pq pour enlever le gros puis je finalise avec des Thais un peu mouiller pour enlever les traces qui collent

Le 26 novembre 2023 à 22:10:31 :
J'utilise un bidet s'il y en a un
Sinon douche

Autrement je chie pas ça me dégoûte trop d'utiliser juste du PQ même quand c'est "propre" c'est encore sale :(

Oui tu as de la chance moi je n'ai pas de bidet enfin il va falloir que je me renseigne et en ce qui concerne la douche, c'est chiant quoi déjà que je me douche 1-2x par jour alors reprendre une douche après avoir chier sachant que j'y vais au moins 2-3 par jours...

Le 26 novembre 2023 à 22:11:46 :

Le 26 novembre 2023 à 22:10:31 :
J'utilise un bidet s'il y en a un
Sinon douche

Autrement je chie pas ça me dégoûte trop d'utiliser juste du PQ même quand c'est "propre" c'est encore sale :(

Oui tu as de la chance moi je n'ai pas de bidet enfin il va falloir que je me renseigne et en ce qui concerne la douche, c'est chiant quoi déjà que je me douche 1-2x par jour alors reprendre une douche après avoir chier sachant que j'y vais au moins 2-3 par jours...

Suffit de te retenir pour le faire avant de te doucher :hap:

Je comprends pas les gens qui vont plusieurs fois chier par jour moi c'est max 1x par jour et encore :(

Rien de tel que l’eau

Les mus go bouteille mais la mécanique est assez technique et ça peut faire bizarre si c’est pas ta culture

Donc tu go douche direct ou alors tu poses ton fiak sur la baignoire avec une serviette à côté et tu passes la douchette+savon direct après

Toilettes japonaises sinon c’est maître course

Lingette c’est pourri, t’auras juste le produit de la lingette étalé avec ta m*rde

Le pire c'est quand t'as un cul poilu, la merde qui s'accroche aux poils :malade:
Heureusement, je demande à mon chien de me lécher les fesses pour nettoyer tout ça et il adore ça le coquin

Il faut se raser le cul chaque 2 semaines environ, je l'ai fait plus rien, bon le mieux est d'avoir une lingette, mais si tu as des poils long, ta lingette servira à rien.

Tu prend un rasoir, et au boulot.

Le 26 novembre 2023 à 22:10:59 :
Je commence au pq pour enlever le gros puis je finalise avec des Thais un peu mouiller pour enlever les traces qui collent

C'est quoi des Thais ? Des lingettes ? Si c'est ça je l'ai déjà fais, c'est le mieux aussi je trouve mais après les lingettes dans la poubelle ça fais chier si jamais j'ai de la visite quoi ensuite pour la plomberie c'est trop risqué, j'ai déjà travaillé dans le service débouchage et 99% des cas à déboucher c'est à cause des lingettes, souvent les vieux et les étrangers qui font ça.

Le 26 novembre 2023 à 22:10:18 :
Perso je vis seul donc je m'en fiche, je nettoie même pas.

ça doit puer mais y'a personne pour sentir.

Voila un homme un vrai ça se torche pas le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/7/1701033252-depardieun-b.jpeg

Le 26 novembre 2023 à 22:02:40 :
Je me demande comment les gens qui le font avec une bouteille d'eau ils font ? Car quand ça colle au cul etc ? :(
Je supporte plus le papier je sens toujours mon cul sal après avoir été chié c'est désagréable, surtout quand elle colle au cul quoi :(

La bouteille d'eau est une manière dégueulasse de se nettoyer le cul, utilisée par des gens dégueulasses de base. Il n'y a aucune hygiène, c'est tellement évident qu'il n'y a quel les cassos pour s'interroger sur son intérêt.

Le 26 novembre 2023 à 22:14:06 :
Le pire c'est quand t'as un cul poilu, la merde qui s'accroche aux poils :malade:
Heureusement, je demande à mon chien de me lécher les fesses pour nettoyer tout ça et il adore ça le coquin

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/7/1701033325-depardieurire.png

T-shirt à caca, tu prends un vieux t-shirt et tu t'essuies avec en changeant d'endroit à chaque fois

Le 26 novembre 2023 à 22:14:45 :

Le 26 novembre 2023 à 22:02:40 :
Je me demande comment les gens qui le font avec une bouteille d'eau ils font ? Car quand ça colle au cul etc ? :(
Je supporte plus le papier je sens toujours mon cul sal après avoir été chié c'est désagréable, surtout quand elle colle au cul quoi :(

La bouteille d'eau est une manière dégueulasse de se nettoyer le cul, utilisée par des gens dégueulasses de base. Il n'y a aucune hygiène, c'est tellement évident qu'il n'y a quel les cassos pour s'interroger sur son intérêt.

Ha ouai ? Bon , moi j'ai choppé une hémorroïde et j'ai bon prendre du papier doux ou quoi à chaque fois c'est pas agréable de s'essuyer le cul avec cette saloperie

Données du topic

Auteur
GroZgegDur
Date de création
26 novembre 2023 à 22:02:40
Date de suppression
26 novembre 2023 à 22:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 258