Rencontrer une FEMME PARFAITE, ça fucked up a vie on est d'accord ?
- 1
Recevoir l'attention d'une femme si parfaite qu'on l'associe au Divin, c'est impossible de s'en remettre totalement, on est d'accord ?
Le genre de femme qu'on se créer intérieurement lors de l'adolescence, un peu fantasmée, d'une beauté immaculée qu'on cherche tant bien que mal à se représenter, le tout à en finir cinglé, à s'en perdre dans l'ambroisie de notre balade intérieure.
Cette femme ultime, d'une supériorité qu'on aurait jamais cru possible, jamais pensé réelle, essayez de vous l'imaginer, de revivre cette image que vous avez longuement chassé de sorte à vous protéger.
Vous protéger de votre propre médiocrité face a l'ampleur céleste du sujet de vos convoitises, et de son inaccessibilité.
1m68, d'une minceur de haute joaillerie, pleine a ras bord de petits détails ne parlant qu'aux fins connaisseurs du raffinement... Fermez les yeux, et essayez de vous représenter ces longues jambes, fines, parfaitement arquées, lisses a en refléter la lumière, si esthétiquement sculptées qu'on pourrait les confondre avec ces mannequins de magasins cherchant a mettre en valeur de nouvelles gammes... Avec ce petit charme en plus, charme de la vie, charme de la chaire, d'une gestuelle si gracieuse que vos connaissances les plus élégantes en passeraient pour des ploucs.
Imaginez son visage, son petit nez en bouton, ces pommettes si hautes qu'elles en garantiraient presque jeunesse éternelle, d'une blancheur neige exempte de la moindre impureté, qu'en caramélise au soleil de ce qu'elle a de latin en son sang... Ornées de légères taches de rousseurs & de cheveux lisses, ondulant d'une multitude de moulures baroques jonchant ces épaules fines aux clavicules si séduisantes qu'elles pourraient servir d'aphrodisiaques a elles seules...
Imaginez une telle beauté, contentez-vous d'imaginer, ce tout, gâté d'un regard vert si perçant qu'il en pétrifierait vos existences de celestins sur place, auquel viendrait se joindre une voix douce un tantinet alto, transpirant la féminité de son timbre, et l'éducation de soie en sa diction. D'une telle profondeur si harmonique en ses vocalises qu'elle vous en hypnotise.
Voyez-vous, contemplez-vous vue du dessus, le cerveau dégoulinant face à telle voix sortant de lèvres pulpeuses sucrées dont la gente masculine se battrait a mort pour connaitre le goût, imaginez telle voix vous susurrer a l'oreille...
La 10/10 née, la perfection incarnée, au cerveau infusant dans un bain d'intelligence a en faire passer toutes vos prochaines rencontres pour des coquilles vides.
"Les femmes sont inintéressantes" Vous ne saurez définitivement jamais a quel point celles-ci peuvent l'être, a quel point CELLE-CI peut l'être. D'une vivacité d'esprit a en activer tous vos instincts sapio, a vous en exciter de sa simple pertinence, de son simple charisme lorsque celle-ci en vient a vous remettre a vos places d'idiots, peu importe votre degré de culture et d'arrogance...
On est censé s'en remettre comment ?
Est-ce que je peux faire autre chose de ma vie que penser à, et contempler de l'intérieur son existence classieuse 24h/24 7j/7 ?
Elle a beau avoir un copain, je me vois ramper éternellement dans l'espoir de pouvoir me nourrir d'un peu de sa présence platonique.
Elle a beau avoir un copain
Candaule.
Le 24 novembre 2023 à 15:40:20 neostalinien a écrit :
Elle a beau avoir un copain
Candaule.
T'as manqué le fond de son histoire.
Le simple fait d'avoir rencontré une 10/10 ultime rend le reste de l'humanité completement fade.
Maintenant je ne peux m'empêcher de comparer les filles que je rencontre avec elle et c'est malsain car j'avais construit quelque chose de grand davec elle que j'essaye de retrouver avec des filles que je viens de rencontrer
Le 24 novembre 2023 à 15:45:15 :
Il ne faut pas confondre la personne réelle avec l'image que tu te fais d'elle. Tout le monde a ses soucis et personne n'est parfait
Évidemment, et ses "défauts" ont toujours contribué a sa perfection, a mes yeux du moins.
Je ne fantasme pas une poupée, ou un personnage de fiction, si elle en est désirable a ce point, c'est qu'elle en reste humaine, avec tout ce que cela signifie.
Le 24 novembre 2023 à 15:46:34 :
On finit par se lasser quand même je pense
On ne se lasse pas d'une telle femme non.
Le 24 novembre 2023 à 15:49:24 :
Mais je comprends ce que tu veux dire. Moi même j'ai eu une relation avec une fille extraordinaire, mignonne, douée, drôle, intéressante, qui a de la conversation, qui prend des initiatives. Mais ça c'était ma vision à moi, elle n'était pas si populaire dans mon groupe d'ami qui la jugeait comme "une fille à problèmes". Malheureusement la relation n'a jamais pu se faire car sa vie de célibataire lui convenait malgré notre complicité hors du commun et les messages contradictoires qu'elle m'envoyait. On ajoute à ça le fait que c'était la plupart du temps elle qui m'embrassait en première lorsqu'on se voyait et vous comprenez que j'étais perdu sur ce qu'allait devenir la relation ... J'espérais plus mais cela ne s'est jamais fait.
Maintenant je ne peux m'empêcher de comparer les filles que je rencontre avec elle et c'est malsain car j'avais construit quelque chose de grand davec elle que j'essaye de retrouver avec des filles que je viens de rencontrer
Je comprends le coté "malsain" de la comparaison permanente, mais est-ce qu'il est vraiment possible de faire sans ?
De mon coté, j'ai complètement tourné la page vis a vis de certaines choses, je sais que je ne sortirais jamais avec pour exemple, et ça me va complètement, tant il serait prétentieux et déconnecté de ma part d'en venir a me passer a son niveau.
Mais pour ce qui est de la comparaison, c'est sans équivoque, peu importe a qui je parle, avec qui je tente de faire connaissance, je l'ai dans la tête absolument chaque seconde, sans que je puisse y faire quoi que ce soit, et a mon humble, ça risque de m'accompagner toute ma vie.
C'est juste comme ça, je peux tout simplement pas faire l'aveugle.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SweapSweap
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 15:29:37
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 10