Les NON FRANÇAIS qui veulent PROTÉGER la FRANCE
SuppriméIl faut lui expliquer pourquoi ce qu'il dit n'a aucun sens
Mais, s'il considère la France comme son pays et qu'il l'aime, je peux pas lui en vouloir
je suis fils d'immigrés et j'ai passé que quelques mois dans ma vie dans mon pays d'origine, et mes parents ne m'ont jamais poussé à rester intégré à la diaspora. on a embrassé la culture française avec curiosité et intérêt.
je me sens pleinement français et je veux que ce pays reste celui que mes ancêtres ont rejoint, c'est à dire un eldorado pas un trou à merde.
Le 29 novembre 2023 à 10:36:46 :
tu en sais quoi de nos vies l'auteur au juste ?
je suis fils d'immigrés et j'ai passé que quelques mois dans ma vie dans mon pays d'origine, et ma mère ne m'a jamais poussé à rester intégré à la diaspora. on a embrassé la culture française avec curiosité et intérêt.
je me sens pleinement français et je veux que ce pays reste celui que mes ancêtres ont rejoint, c'est à dire un eldorado pas un trou à merde.
Le 29 novembre 2023 à 10:33:35 :
à moitié français ici, mais ràf de ce pays de perdant, je go expat en 2025 max
C'est la honte d'être francais aujourd'hui
Salaire de merde, niveau de vie qui baisse, immo contrôlé par les boomers, les femmes françaises sont les pires + magalax, qi moyen en baisse, nouvelle génération d'attardés, l'éducation qui est pire que l'Albanie
Le 29 novembre 2023 à 10:38:23 :
je suis fils d'immigrés et j'ai passé que quelques mois dans ma vie dans mon pays d'origine, et ma mère ne m'a jamais poussé à rester intégré à la diaspora. on a embrassé la culture française avec curiosité et intérêt.
toi vu comme tu boucles sur les mêmes poncifs de troll ton qi s'éloigne de la moyenne française donc t'as certainement rien d'un français en effet. confond pas ;)
je suis fils d'immigrés et j'ai passé que quelques mois dans ma vie dans mon pays d'origine, et mes parents ne m'ont jamais poussé à rester intégré à la diaspora. on a embrassé la culture française avec curiosité et intérêt.
aya ce déraciné
même zemmour en est jaloux
vous êtes ridicules stop vous affichez ici, un arabe reste un arabe c'est ça la redpill
Le 29 novembre 2023 à 10:33:59 :
Ahi l'op cet ingrat j'ai 0 origine française ça ne m'empêche pas d'être reconnaissant et de vouloir contribuer au retour de sa gloire d'antan...
ah oui la fameuse gloire d'antan, pendant qu'aujourd'hui le gouvernement chie ouvertement sur la gueule des français
vos impots qui financent des chaînes de télé pour vous dire que les jeunes qui sont allés à Crépol n'y sont allés que pour faire la fête
Données du topic
- Auteur
- AnusNoir
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 10:30:00
- Date de suppression
- 29 novembre 2023 à 11:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC