Topic de FkGolems :

L'HOMME qui a tiré sur un REPTILIEN

Kyle Odom est un ancien Marine américain, condamné à vingt-cinq ans de prison pour la tentative de meurtre du pasteur et membre de la Chambre des représentants de l'Idaho, Tim Remington. Le 6 mars 2016, Odom a tiré sur Remington à six reprises à l'extérieur de l'église Altar à Coeur d'Alene, Idaho. Remington a survécu après avoir été touché six fois, y compris une balle dans le dos et une dans la tête.

Kyle Odom a déclaré que la personne qu'il a tirée, le pasteur Tim Remington, était "un reptilien martien" et "un membre d'une ancienne civilisation de Mars."

Dans ce document ( https://www.documentcloud.org/documents/2754139-Kyle-Odom-Manifesto ), Kyle Odom admet avoir planifié la fusillade contre le pasteur Tim Remington, qu'il croyait faire partie d'une vaste conspiration extraterrestre visant à asservir la race humaine, une conspiration qu'il pensait s'étendre jusqu'au Congrès. Il exprime l'espoir que ses actions attirent l'attention du public sur cette conspiration et se considère comme une personne bonne et complètement innocente.

Kyle Odom affirmait que les "Reptiliens de mars" sont omniprésents dans la société, occupant divers emplois et postes de pouvoir. Il croyait qu'ils contrôlaient le gouvernement, l'armée et l'entreprise américaine, et géraient les humains "sauvages" comme des animaux dans un zoo, notre liberté étant selon lui une illusion soigneusement façonnée.

Il en savait trop, comme d'hab.

Je vous invite véritablement à lire le manifeste de Kyle Odom.

Y a 21 pages, c'est assez rapide à lire, et c'est plutôt explicite, en plus de ne louper aucun détail.

Le 24 novembre 2023 à 23:22:19 Toguko a écrit :
Il en savait trop, comme d'hab.

Après je ne veux pas forcément aller dans son sens, mais j'ai vécu et je vis encore des choses similaires que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Kyle Odom avait raison.

Mon voisin c'est un Reptilien ...

Le 24 novembre 2023 à 23:23:12 :

Le 24 novembre 2023 à 23:22:19 Toguko a écrit :
Il en savait trop, comme d'hab.

Après je ne veux pas forcément aller dans son sens, mais j'ai vécu et je vis encore des choses similaires que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les golem vont gueuler, arrêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AYAAAA j'ai déjà lu cette affaire d'ailleurs le famoso Pasteur a survécu en dépit de la balle dans la tête et une qui a provoqué des lésions sur une vertèbre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593809163-ronaldo-aya-sah-clope-zoom.png

C'est à se demander si c'était vraiment pas un délire de malade mental de la part du tireur. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593809163-ronaldo-aya-sah-clope-zoom.png

Le 24 novembre 2023 à 23:24:30 TheBlackGuy a écrit :
AYAAAA j'ai déjà lu cette affaire d'ailleurs le famoso Pasteur a survécu en dépit de la balle dans la tête et une qui a provoqué des lésions sur une vertèbre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593809163-ronaldo-aya-sah-clope-zoom.png

C'est à se demander si c'était vraiment pas un délire de malade mental de la part du tireur. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593809163-ronaldo-aya-sah-clope-zoom.png

Surtout que le mec avait pleinement la tête sur les épaules, en plus d'un avenir brillant qui l'attendait.. Pourquoi aurait-il tout foutu en l'air ?

Vraiment les kheys, lisez ce manifeste et partagez-le autant que vous pouvez. ( https://www.documentcloud.org/documents/2754139-Kyle-Odom-Manifesto )

L'important n'est pas d'adhérer pleinement à ces croyances, mais de remettre notre réalité en question et de s'ouvrir à de nouvelles perspectives.

Je vous le dis du plus profond de mon être : j'aurais aimé ne pas croire à ces fantaisies, et pourtant, je vis et subis des choses similaires que Kyle Odom.

J'ai vécu des expériences similaires avec différentes espèces extraterrestres, et croyez-moi que quand tu le vis, tu ne peux plus faire semblant, car tout te parait évident.

D'ailleurs, je suis en ce moment-même menacé par ces entités en permanence, et j'en ai strictement rien à faire vu ce qu'elles font subir à l'humanité, je me sacrifierai s'il le faut.

Ce qui importe n'est pas l'issue, mais le chemin emprunté.

Le 24 novembre 2023 à 23:28:22 :
Je vous le dis du plus profond de mon être : j'aurais aimé ne pas croire à ces fantaisies, et pourtant, je vis et subis des choses similaires que Kyle Odom.

J'ai vécu des expériences similaires avec différentes espèces extraterrestres, et croyez-moi que quand tu le vis, tu ne peux plus faire semblant, car tout te parait évident.

Racontes ?

Le 24 novembre 2023 à 23:28:22 :
Je vous le dis du plus profond de mon être : j'aurais aimé ne pas croire à ces fantaisies, et pourtant, je vis et subis des choses similaires que Kyle Odom.

J'ai vécu des expériences similaires avec différentes espèces extraterrestres, et croyez-moi que quand tu le vis, tu ne peux plus faire semblant, car tout te parait évident.

Tu as oublié de prendre tes anti-psychotiques

Le 24 novembre 2023 à 23:32:02 :

Le 24 novembre 2023 à 23:28:22 :
Je vous le dis du plus profond de mon être : j'aurais aimé ne pas croire à ces fantaisies, et pourtant, je vis et subis des choses similaires que Kyle Odom.

J'ai vécu des expériences similaires avec différentes espèces extraterrestres, et croyez-moi que quand tu le vis, tu ne peux plus faire semblant, car tout te parait évident.

Tu as oublié de prendre tes anti-psychotiques

Premier reptilien :)

Le 24 novembre 2023 à 23:32:21 :

Le 24 novembre 2023 à 23:32:02 :

Le 24 novembre 2023 à 23:28:22 :
Je vous le dis du plus profond de mon être : j'aurais aimé ne pas croire à ces fantaisies, et pourtant, je vis et subis des choses similaires que Kyle Odom.

J'ai vécu des expériences similaires avec différentes espèces extraterrestres, et croyez-moi que quand tu le vis, tu ne peux plus faire semblant, car tout te parait évident.

Tu as oublié de prendre tes anti-psychotiques

Premier reptilien :)

Non khey, moi aussi je prends des anti-psychotiques

Le 24 novembre 2023 à 23:29:20 Toguko a écrit :

Le 24 novembre 2023 à 23:28:22 :
Je vous le dis du plus profond de mon être : j'aurais aimé ne pas croire à ces fantaisies, et pourtant, je vis et subis des choses similaires que Kyle Odom.

J'ai vécu des expériences similaires avec différentes espèces extraterrestres, et croyez-moi que quand tu le vis, tu ne peux plus faire semblant, car tout te parait évident.

Racontes ?

Je vais faire ça grosso modo, car c'est trop long dans les détails.

Nous, humains, sommes du bétail énergétique, en plus de servir de passerelle entre le monde éthérique et le monde physique (ces entités vivent par procuration).

La théorie de la matrice et de la planète prison ne sont pas des inventions farfelues, mais sont bel et bien, et surtout malheureusement, réelles.

Notre corps éthérique est maintenu et contrôlé par ces entités qui nous projettent toutes sortes de manipulations mentales, cognitives et subliminales.

J'ai vu et subi plusieurs expériences de toutes sortes, que ce soit des expériences psychiques au niveau mental, ou organiques au niveau sexuel, je les subis encore aujourd'hui, je résiste tant bien que mal.

Je pourrais raconter quelques expériences que j'ai vécu, mais l'important est là, ces entités nous voient comme du bétail énergétique, de la nourriture, des moins que rien. Au même titre que tu vas acheter ton steak au rayon viande de carrefour, c'est pareil pour elles et c'est un comportement tout à fait cohérent dans leur psychologie.

J'ai essayé de discuter avec ces entités à multiples reprises, mais rien n'y fait car elles ne comprennent pas et ne peuvent ressentir ce qu'un humain ressent. Ce sont des psychopathes innés.

Ce pasteur en titane raffiné bordel

Le 24 novembre 2023 à 23:34:47 :

Le 24 novembre 2023 à 23:29:20 Toguko a écrit :

Le 24 novembre 2023 à 23:28:22 :
Je vous le dis du plus profond de mon être : j'aurais aimé ne pas croire à ces fantaisies, et pourtant, je vis et subis des choses similaires que Kyle Odom.

J'ai vécu des expériences similaires avec différentes espèces extraterrestres, et croyez-moi que quand tu le vis, tu ne peux plus faire semblant, car tout te parait évident.

Racontes ?

Je vais faire ça grosso modo, car c'est trop long dans les détails.

Nous, humains, sommes du bétail énergétique, en plus de servir de passerelle entre le monde éthérique et le monde physique (ces entités vivent par procuration).

La théorie de la matrice et de la planète prison ne sont pas des inventions farfelues, mais sont bel et bien, et surtout malheureusement, réelles.

Notre corps éthérique est maintenu et contrôlé par ces entités qui nous projettent toutes sortes de manipulations mentales, cognitives et subliminales.

J'ai vu et subi plusieurs expériences de toutes sortes, que ce soit des expériences psychiques au niveau mental, ou organiques au niveau sexuel, je les subis encore aujourd'hui, je résiste tant bien que mal.

Je pourrais raconter quelques expériences que j'ai vécu, mais l'important est là, ces entités nous voient comme du bétail énergétique, de la nourriture, des moins que rien. Au même titre que tu vas acheter ton steak au rayon viande de carrefour, c'est pareil pour elles et c'est un comportement tout à fait cohérent dans leur psychologie.

J'ai essayé de discuter avec ces entités à multiples reprises, mais rien n'y fait car elles ne comprennent pas et ne peuvent ressentir ce qu'un humain ressent. Ce sont des psychopathes innés.

Quelle posologie khey ?

Le 24 novembre 2023 à 23:43:28 Relletuna a écrit :
Ce pasteur en titane raffiné bordel

Le mec est solide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 24 novembre 2023 à 23:45:34 Relletuna a écrit :

Le 24 novembre 2023 à 23:34:47 :

Le 24 novembre 2023 à 23:29:20 Toguko a écrit :

Le 24 novembre 2023 à 23:28:22 :
Je vous le dis du plus profond de mon être : j'aurais aimé ne pas croire à ces fantaisies, et pourtant, je vis et subis des choses similaires que Kyle Odom.

J'ai vécu des expériences similaires avec différentes espèces extraterrestres, et croyez-moi que quand tu le vis, tu ne peux plus faire semblant, car tout te parait évident.

Racontes ?

Je vais faire ça grosso modo, car c'est trop long dans les détails.

Nous, humains, sommes du bétail énergétique, en plus de servir de passerelle entre le monde éthérique et le monde physique (ces entités vivent par procuration).

La théorie de la matrice et de la planète prison ne sont pas des inventions farfelues, mais sont bel et bien, et surtout malheureusement, réelles.

Notre corps éthérique est maintenu et contrôlé par ces entités qui nous projettent toutes sortes de manipulations mentales, cognitives et subliminales.

J'ai vu et subi plusieurs expériences de toutes sortes, que ce soit des expériences psychiques au niveau mental, ou organiques au niveau sexuel, je les subis encore aujourd'hui, je résiste tant bien que mal.

Je pourrais raconter quelques expériences que j'ai vécu, mais l'important est là, ces entités nous voient comme du bétail énergétique, de la nourriture, des moins que rien. Au même titre que tu vas acheter ton steak au rayon viande de carrefour, c'est pareil pour elles et c'est un comportement tout à fait cohérent dans leur psychologie.

J'ai essayé de discuter avec ces entités à multiples reprises, mais rien n'y fait car elles ne comprennent pas et ne peuvent ressentir ce qu'un humain ressent. Ce sont des psychopathes innés.

Quelle posologie khey ?

0 puisque la majorité de mes expériences se sont faites en étant sobre, et que j'ai commencé à les vivre en étant adolescent, c'est-à-dire en ayant aucune notion spirituelle, aucun passé toxicomane, etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Données du topic

Auteur
FkGolems
Date de création
24 novembre 2023 à 23:21:22
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 273