Topic de isprld151123 :

Israel : un SOLDAT FRANCAIS tué a GAZA

Supprimé

Le 19 novembre 2023 à 15:03:37 :
:rire:

El famoso français qui peut s'engager dans une autre armée :rire:

Là le RN et reconquête n'en parleront pas :rire:

Imaginez que des mecs de cités s'engagent dans une armée OFFICIELLE d'un autre pays, le taulé que ça ferait :rire:

Le 19 novembre 2023 à 15:10:59 :

Le 19 novembre 2023 à 14:51:13 :

Le 19 novembre 2023 à 14:47:08 :

Le 19 novembre 2023 à 14:46:00 :
Il a autant défendu la France que j'ai défendu la Chine :)

Il est mort pour l'apartheid, la colonisation, la tyrannie. Inutile de dire que sa famille peut être fier de lui :)

Il est surtout mort pour que des massacres comme celui du 7 octobre n'arrivent plus.

Bah non, la stratégie du Hamas et de se morfondre dans la masse là, ça ne t'auras pas échappé qu'il y a très peu de résistance

Il se regrouperont, renforcé par tous les darons qui ont perdu des êtres chères, une fois que Tsahal sera parti. Tu viens de comprendre qu'on ne bat pas un mouvement de résistance en faisant la guerre ? :pf:

Israel doit libérer la Palestine comme la France a libéré l'Algérie, c'est tout. Le Hamas n'a pas fait plus de victimes que le FLN a l'époque

Parceque tu crois qu'une fois la solution des deux états mise en plaçe a la fin du conflit mettera fin définitivement a cette guerre ?

Vous êtes bien naifs, tant qu'il y aura des gazaouites, il y aura toujours des potentiels futurs terroristes près a massacrer du juif.

Et pour preuve, citons le fondateur de l'état d'Israël.

"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?

David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien):
Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121

Et ouais, imagine que des mecs débarquent du jour au lendemain pour des trucs sur lesquels t'es pas responsable et qu'on te demande par la force de céder des bouts de territoires, tu répondrais quoi le golem?

Après soumis comme tu es, tu aurais sûrement accepté :rire:

Que ce héro FRANÇAIS repose en PAIX

Les pro-hamas du forum "L'attaque du 7 octobre est un acte bon / de résistance !"

Les pro-hamas quand tu leur montres des images de ce qu'ils défendent "c'est généré par IA, c'est un chat !, c'est Israél qui a carbonisé ce nourrisson Israélien !" :malade:

Le 19 novembre 2023 à 15:12:11 :

Le 19 novembre 2023 à 15:09:25 :

Le 19 novembre 2023 à 15:08:15 :

Le 19 novembre 2023 à 15:03:37 :
:rire:

El famoso français qui peut s'engager dans une autre armée :rire:

Là le RN et reconquête n'en parleront pas :rire:

Imaginez que des mecs de cités s'engagent dans une armée OFFICIELLE d'un autre pays, le taulé que ça ferait :rire:

Le fils de Zemmour a fait son service militaire pour Tsahal :)

L'assimilation qu'on a dit :)

Le fils de Zemmour qui fait son service militaire là-bas = Aucun mot des patriotes :rire:

Le fils de Zemmour qui tape un refus d'obtempérer = aucun mot des patriotes :rire:

Ce degré de soumission :rire:

J'ai absolument aucun respect pour les français bien blanc/chrétiens qui sucent Zemmour alors que les chrétiens prennent tarif là bas et se font cracher dessus et exproprier à Jérusalem :)

Même les chrétiens du Liban soutiennent le Hamas, mais faut avouer que le Z a fait du bon boulot pour faire croire que les juifs et chrétiens ont toujours été main dans la main face aux musulmans :rire:

Les juifs ont été persecutés pendant des siècles en Europe, et ça s'est fini par une génocide de 6 millions de personnes. Personne n'a cherché à les protéger.
La civilisation judéo chrétienne de Zemmour est une fable pour entrainer les français dans une guerre sanglante contre les musulmans. Le nom de son parti est Reconquista. Ce type devrait déjà être en prison, c'est un agent de l'étranger qui conspire à la guerre civile.

Alors me revoilà assez vite

Le 19 novembre 2023 à 15:13:28 :
Que ce héro FRANÇAIS repose en PAIX

Un FRANÇAIS comme vous et moi ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 novembre 2023 à 15:12:11 :

Le 19 novembre 2023 à 15:09:25 :

Le 19 novembre 2023 à 15:08:15 :

Le 19 novembre 2023 à 15:03:37 :
:rire:

El famoso français qui peut s'engager dans une autre armée :rire:

Là le RN et reconquête n'en parleront pas :rire:

Imaginez que des mecs de cités s'engagent dans une armée OFFICIELLE d'un autre pays, le taulé que ça ferait :rire:

Le fils de Zemmour a fait son service militaire pour Tsahal :)

L'assimilation qu'on a dit :)

Le fils de Zemmour qui fait son service militaire là-bas = Aucun mot des patriotes :rire:

Le fils de Zemmour qui tape un refus d'obtempérer = aucun mot des patriotes :rire:

Ce degré de soumission :rire:

J'ai absolument aucun respect pour les français bien blanc/chrétiens qui sucent Zemmour alors que les chrétiens prennent tarif là bas et se font cracher dessus et exproprier à Jérusalem :)

Même les chrétiens du Liban soutiennent le Hamas, mais faut avouer que le Z a fait du bon boulot pour faire croire que les juifs et chrétiens ont toujours été main dans la main face aux musulmans :rire:

Quand tu vois les kippacito qui te disent que le pays le plus "safe" au monde pour les chrétiens = Israël, t'as vite compris que cette droite molle TAH LE HOUMOUS n'a de droite que de la main avec laquelle ils tiennent le chibre de ceux qu'ils pompent :rire:

Le 19 novembre 2023 à 15:10:59 :

Le 19 novembre 2023 à 14:51:13 :

Le 19 novembre 2023 à 14:47:08 :

Le 19 novembre 2023 à 14:46:00 :
Il a autant défendu la France que j'ai défendu la Chine :)

Il est mort pour l'apartheid, la colonisation, la tyrannie. Inutile de dire que sa famille peut être fier de lui :)

Il est surtout mort pour que des massacres comme celui du 7 octobre n'arrivent plus.

Bah non, la stratégie du Hamas et de se morfondre dans la masse là, ça ne t'auras pas échappé qu'il y a très peu de résistance

Il se regrouperont, renforcé par tous les darons qui ont perdu des êtres chères, une fois que Tsahal sera parti. Tu viens de comprendre qu'on ne bat pas un mouvement de résistance en faisant la guerre ? :pf:

Israel doit libérer la Palestine comme la France a libéré l'Algérie, c'est tout. Le Hamas n'a pas fait plus de victimes que le FLN a l'époque

Parceque tu crois qu'une fois la solution des deux états mise en plaçe a la fin du conflit mettera fin définitivement a cette guerre ?

Vous êtes bien naifs, tant qu'il y aura des gazaouites, il y aura toujours des potentiels futurs terroristes près a massacrer du juif.

Oui oui, donc on bute tout le monde :rire:

C'est quoi ce raisonnement, c'est comme si après la WW2 on avait dit que tant qu'il y aura des allemands on sera toujours menacé donc faut tous les buter :rire:

Bref, libères la Palestine et met une frontière avec une zone démilitarisée c'est tout

Et ouais, imagine que des mecs débarquent du jour au lendemain pour des trucs sur lesquels t'es pas responsable et qu'on te demande par la force de céder des bouts de territoires, tu répondrais quoi le golem?

ca existe déja ca s'appelle le fisc

Va falloir m'expliquer comment la position d'Israël peut être défendu en France alors que la France a du elle même résister a une occupation en 40, a elle réellement existée cette résistance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 novembre 2023 à 15:12:23 :

Le 19 novembre 2023 à 15:08:00 :

Le 19 novembre 2023 à 15:00:48 :

Le 19 novembre 2023 à 14:54:26 :

Le 19 novembre 2023 à 14:51:13 :

> Le 19 novembre 2023 à 14:47:08 :

>> Le 19 novembre 2023 à 14:46:00 :

> >Il a autant défendu la France que j'ai défendu la Chine :)

> >

> > Il est mort pour l'apartheid, la colonisation, la tyrannie. Inutile de dire que sa famille peut être fier de lui :)

>

> Il est surtout mort pour que des massacres comme celui du 7 octobre n'arrivent plus.

Bah non, la stratégie du Hamas et de se morfondre dans la masse là, ça ne t'auras pas échappé qu'il y a très peu de résistance

Il se regrouperont, renforcé par tous les darons qui ont perdu des êtres chères, une fois que Tsahal sera parti. Tu viens de comprendre qu'on ne bat pas un mouvement de résistance en faisant la guerre ? :pf:

Comment battre un mouvement terroriste si ce n'est en faisant la guerre ?

Israel doit libérer la Palestine comme la France a libéré l'Algérie, c'est tout. Le Hamas n'a pas fait plus de victimes que le FLN a l'époque

C'est un mouvement terroriste pour Israel et les pays occidentaux tout comme le FLN était un groupe terroriste pour la France. La postérité a retenu que malgré toutes les actions terroristes du FLN , bah c'était un groupe qui voulait juste l'autodétermination

D'ailleurs n'oublie pas qu'il n'existe pas d'armée palestinienne et que l'ensemble des groupes armées palestiniens sont considérés comme terroriste, en gros quelque soit la méthode de défense ils seront toujours considéré comme terroriste :rire:

Bref, je dis ça pour les israéliens, autant gagner du temps en libérant la Palestine car ça ne s'arrêtera jamais, l'histoire l'a montré

"la méthode de défense" qui consiste à envahir des villages civils et y massacrer petits vieux, femmes, nourrissons

Que souhaites-tu donc qu'il arrive aux Juifs d'Israël ? Ils ne vont pas disparaître. Assume ta position jusqu'au bout toi qui considères que ligoter, violer et brûler des femmes c'est un acte bon / de résistance https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700402013-image.jpg

Pas mal la fake photo généré par l'IA et fourni par Tsahal :rire: :)

Oui tkt toutes les vidéos et photos sont générées par IA. Tu affirmes que les actions du hamas sont bonnes mais dès qu'on te montre des photos de leurs pratiques c'est fake :)

Quelle honnêteté

Tu t'attends à ce que je dise que c'est bien fait pour leur gueule ? Tu rêves mon gars :rire:

Et c'est des soldats ou des conscrits, qui sont aussi des colons qui sont morts je te rappelle

Oui oui des soldats ou des conscrits https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700402651-image.png

Tu justifies désormais leur massacre tout en qualifiant les photos de fake. "le massacre n'a pas eu lieu mais s'il a lieu les Israéliens l'ont mérité" quel homme respectable.

Les corps brûlés c'est une œuvre de Tsahal le Hamas lors de l'attaque du 7/10 n'était armés que de grenades et de fusils d'assauts
Aucune de ces deux armes n'a la capacité de brûler

Par contre Tsahal est équipé de ce qu'il faut pour faire ce genre de dégâts (Bombardements, hélicoptère d'attaques et tanks)

C'est aussi prouvé que Tsahal a attaqué ses propres citoyens

Oui oui c'est Israël qui a massacré 1200 de ses concitoyens le 7 octobre. J'espère que l'état va bientôt rendre illégal ce négationnisme.

Le 19 novembre 2023 à 15:14:09 :

Le 19 novembre 2023 à 15:12:11 :

Le 19 novembre 2023 à 15:09:25 :

Le 19 novembre 2023 à 15:08:15 :

Le 19 novembre 2023 à 15:03:37 :
:rire:

El famoso français qui peut s'engager dans une autre armée :rire:

Là le RN et reconquête n'en parleront pas :rire:

Imaginez que des mecs de cités s'engagent dans une armée OFFICIELLE d'un autre pays, le taulé que ça ferait :rire:

Le fils de Zemmour a fait son service militaire pour Tsahal :)

L'assimilation qu'on a dit :)

Le fils de Zemmour qui fait son service militaire là-bas = Aucun mot des patriotes :rire:

Le fils de Zemmour qui tape un refus d'obtempérer = aucun mot des patriotes :rire:

Ce degré de soumission :rire:

J'ai absolument aucun respect pour les français bien blanc/chrétiens qui sucent Zemmour alors que les chrétiens prennent tarif là bas et se font cracher dessus et exproprier à Jérusalem :)

Même les chrétiens du Liban soutiennent le Hamas, mais faut avouer que le Z a fait du bon boulot pour faire croire que les juifs et chrétiens ont toujours été main dans la main face aux musulmans :rire:

Les juifs ont été persecutés pendant des siècles en Europe, et ça s'est fini par une génocide de 6 millions de personnes. Personne n'a cherché à les protéger, sauf les arabes.
La civilisation judéo chrétienne de Zemmour est une fable pour entrainer les français dans une guerre sanglante contre les musulmans. Le nom de son parti est Reconquista. Ce type devrait déjà être en prison, c'est un agent de l'étranger qui conspire à la guerre civile.

Je pose une question.

Cette communauté a été expulsée très exactement 359 fois, dans des pays différents, des époques différentes, des pays qui parlaient des langues différentes, qui pratiquaient des religions différentes, qui avaient des cultures différentes qui n'avaient rien à voir les uns avec les autres et qui se situaient géographiquement à des endroits totalement différents des uns et des autres.

Ma question est, pourquoi? :ouch:

C'est chaud 359 fois et ils partaient pas à coups d'OQTF hein :rire:

Le 19 novembre 2023 à 15:14:26 :

Le 19 novembre 2023 à 15:13:28 :
Que ce héro FRANÇAIS repose en PAIX

Un FRANÇAIS comme vous et moi ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui que tu le veuilles ou non :)

Le 19 novembre 2023 à 15:15:00 :
Va falloir m'expliquer comment la position d'Israël peut être défendu en France alors que la France a du elle même résister a une occupation en 40, a elle réellement existée cette résistance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Israël occupe quoi ? Le territoire Anglais que ces derniers leur ont légué ?

Le 19 novembre 2023 à 15:15:00 :
Va falloir m'expliquer comment la position d'Israël peut être défendu en France alors que la France a du elle même résister a une occupation en 40, a elle réellement existée cette résistance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sauf qu'il y avait deux camps à cette époque-là, donc ces gens seraient de l'autre camp, celui des oppresseurs :)

Le 19 novembre 2023 à 15:16:36 :

Le 19 novembre 2023 à 15:15:00 :
Va falloir m'expliquer comment la position d'Israël peut être défendu en France alors que la France a du elle même résister a une occupation en 40, a elle réellement existée cette résistance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Israël occupe quoi ? Le territoire Anglais que ces derniers leur ont légué ?

Heureusement qu'ils ne leur ont pas légué la chine dis donc :rire:

Données du topic

Auteur
isprld151123
Date de création
19 novembre 2023 à 14:05:23
Date de suppression
19 novembre 2023 à 15:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 278