Topic de ongle-pomme-bio :

Je suis chez une meuf de TINDER depuis hier 22h

  • 1

La meuf sortait ce soir voir ses copines, moi flemme un peu de voir mes potes, vu qu’on habite loin l’un de l’autre (45 minutes de métro ou 30 balles de uber) la meuf m’a dit que je pouvais l’attendre chez elle et qu’elle viendrait vers minuit :pf:

La confiance des meufs quand elles aiment bien un mec c’est fou, je suis dans l’appart d’une meuf dont je ne connaissais pas l’existence y’a 10 jours, que j’ai rencontrée lundi dernier pour boire un verre et chez qui je suis passé hier en début de soirée.

Je suis chez elle depuis hier :hap:

Là ce soir j’ai fait mon sport pdc chez elle, pris un bain, là je traine sur mon tel devant desperate housewives en captant que tout ça n’a aucun sens.

Si ça se trouve demain ce sera la dernière fois que je la vois :hap:

ça m'est déjà arrivé, j'ai laissé une meuf toute la journée dans mon appart

Le 24 novembre 2023 à 23:10:41 :
La meuf sortait ce soir voir ses copines, moi flemme un peu de voir mes potes, vu qu’on habite loin l’un de l’autre (45 minutes de métro ou 30 balles de uber) la meuf m’a dit que je pouvais l’attendre chez elle et qu’elle viendrait vers minuit :pf:

La confiance des meufs quand elles aiment bien un mec c’est fou, je suis dans l’appart d’une meuf dont je ne connaissais pas l’existence y’a 10 jours, que j’ai rencontrée lundi dernier pour boire un verre et chez qui je suis passé hier en début de soirée.

Je suis chez elle depuis hier :hap:

Là ce soir j’ai fait mon sport pdc chez elle, pris un bain, là je traine sur mon tel devant desperate housewives en captant que tout ça n’a aucun sens.

Si ça se trouve demain ce sera la dernière fois que je la vois :hap:

Il te reste 24h pour squatter tranquillement plusieurs années, tu changes la serrure :(
et fais appel de toutes les condamnations, tu pourras habiter là 6 ans max gratuit

remercie moi plus tard

Je pars enfin de chez elle je suis pas rentré chez moi depuis jeudi :hap:
Je prête mon appart toute la journée a une meuf en med qui a des voisins super bruyants pour qu'elle révise
En échange elle doit me laisser lui lécher le fion le soir quand je rentre

Le 25 novembre 2023 à 11:11:56 :
Je prête mon appart toute la journée a une meuf en med qui a des voisins super bruyants pour qu'elle révise
En échange elle doit me laisser lui lécher le fion le soir quand je rentre

Trop de forum pour aujourd’hui

ben c'est ça les expériences avec les autres humains, ça n'a pas aucun sens, c'est juste un partage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622420706-morda-observe.png
Organise une soirée chez elle avec les khey du forum

Le 25 novembre 2023 à 11:13:08 :

Le 25 novembre 2023 à 11:11:56 :
Je prête mon appart toute la journée a une meuf en med qui a des voisins super bruyants pour qu'elle révise
En échange elle doit me laisser lui lécher le fion le soir quand je rentre

Trop de forum pour aujourd’hui

Puis tout à coup, tu vois un couple de vieux, et qui te demande ce que tu fais chez eux, ils appelent la police et tu fini au trou pour squat ou vol
  • 1

Données du topic

Auteur
ongle-pomme-bio
Date de création
24 novembre 2023 à 23:10:41
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 421