Un bon livre de SF pour mon voyage ?
Je cherche un bouquin pas trop compliqué à lire
Je pars en vacance 2 semaines avec de longs vols
Des avis / conseils ?
J’ai vu qu’en ce moment il y avait le problème à 3 corps.
Tu regretteras pas
Je valide le problème à 3 corps mon khey, c'est ce que j'allais te proposer. Mais par contre c'est en 3 Tomes de 800 pages et c'est loin d'être "facile" à lire ! c'est considéré comme de la "hard science" c'est ultra élaboré et poussé dans ses réflexions.
Par contre c'est certainement une des séries de bouquins la plus intéressante que j'ai lu depuis très très longtemps.
Fonce.
Merci les gars
Je vais regarder mais le synopsis du problème a 3 corps me bottait bien, HYPERION aussi
On va voir ce que je trouve !
Des bons livres mais je ne considère pas ça comme de la hard sf, l'auteur prend beaucoup de libertés.
Le 02 décembre 2023 à 10:14:17 :
Merci les garsJe vais regarder mais le synopsis du problème a 3 corps me bottait bien, HYPERION aussi
On va voir ce que je trouve !
Warning : si tu commence à lire le problème à trois corps, accroche toi à ton slip pour les premiers chapitres, c'est hardcore de fou à lire ! ça parle de révolution chinoise avec une chiée de noms et de références qu'on à pas du tout ici.
Perso j'ai lu sans comprendre la moitié de ce que je lisais au début. Une fois que l'histoire devient plus contemporaine c'est bon, mais le démarrage, aïe aïe aïe
Bon du coup ça sera OMNIUM MUNDI
Y’avait plus les autres
Données du topic
- Auteur
- As[u]ka
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 10:06:38
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21