Topic de lebgdu82 :

[ETUDE TINDER] Gars vs Meuf qui + de likes

  • 1

Voila les gars apres 6mois de test je vais vous montrer les resultat de mes etudes sur tinder (en esperant que sa vous aide) (ps tout a ete realiser en campagne a 30km d'une grande ville Toulouse)(pss tout avec tinder gold car je l'ai gratuit ducoup on peut me DM sans like et l'inverse)

Resultat meufs:

Grosse Magalax moche 2/10 : Env 30like semaine + 3 DM semaine de gars genre 5/10
(conclusion peut etre elle attirer pas vraiment juste les gars like a tout vas mais avec autant de like tu pers aussi la raison)

Meuf lamba 5/10 type intello lunette : Genre 35 like semaine + que magalax mais + de DM genre 6/7 semaine mais que des salut ca va (elle attire mais personne y met vraiment d'effort)

Meuf lamdba moins mignonne que l'intello mais afficher en maillot de bain : 99like en 1heure (j'ai arreter de compte apres hein) mais en 1 semaine bien 500like et mini 150DM (elle a juste a s'affiche et aucune misere sexuelle (ducoup c'est largement normal quelle veule le 1m90 bg entre ses cuisses))

Meuf incroyable 9/10 : 99 aussi en 1heure bien 400seimaine mais moins de DM que l'autre genre 100DM
(il y a quand meme de la demande mais certain on du prendre pour un fake tlm elle ete bonne ) + insta e bio + 800 abo au total sur insta

Conclusion meuf quand j'ai cree ses compte j'ai compris pouquoi elle perdais la tete sur tinder meme moi j'ai eu se sentiment de me sentir tout d'un coup aimer avec toutes ses notif h24 sur mon tel
(je me suis amuser aussi a envoye le 1er message et a par pour magalx taux de réponse a 100%)donc si la meuf fait le premier pas 100% reussite

Version gars : je rajoute le taux de reponse aux DM

BG 10/10 pour moi abdo visible 10like semaine 2message taux de reponse 66%
(peut etre pris pour un fake mais a bien marcher sur certain genre 6/10 car on sais tout les 10/10 son inacessible et y sont juste pour l'attetion) + (insta en bio tres put de DM dessus)

Mec normal 8/10 muscle 1m90 en bio: 8like semaine mais 2/3 DM sumaine par des 6/10 qui doivent avoir la dalle et taux de reponse de 66% aussi

Mec 5/10 gros 3like semaine 0DM taux de reponse vrmt 33%

Mec 5/10 Rebeu 8like genre 2DM taux de reponse 80%
(a mon avis y'en a c'est leur kiffe et vue qu'ils sont moins nombreux ils attire plus facilement celle qui kiffe)

Mec moche geek 3/10 3like au total don 1DM qui voulai recuperer ma carte bleu avant le date

Conclusion gars pour la plupart ici c'est perdu d'avance meme aborder dans la rue serai surement + simple pour vous a part faire la mala sur les reseaux ou sinon faut etre different comme le profil rebeu j''ai l'impression qu'il y a + de meuf en kiffe par rapport au nombre de profil ducoup sa renverse un peut la balance

  • 1

Données du topic

Auteur
lebgdu82
Date de création
19 novembre 2023 Ă  12:15:57
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 806