Topic de Metaversus :

BLACKPILL - Ton PHYSIQUE = Ta PERSONNALITE

Supprimé

Le 19 novembre 2023 à 12:37:56 :

Le 19 novembre 2023 à 12:33:05 :

Le 19 novembre 2023 à 12:27:04 :
C'est le problème avec les Kheys, ils sont pas justes moches, ils ont des personnalités totalement défaillantes, ils font aucun effort pour travailler dessus, ce sont juste des personnes désagréables.

Ils sont pires que ce qu'ils critiquent.

Je pense que tu n'es pas conscient du calvaire que c'est que d'etre un déchet génétique moche avec une voix fluette, un corps de lâche et une présence inexistence en public. (je parle pas de moi) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599330513-jesus-main-sur-visage.png

Je comprend bien les kheys qui se trouvent entrain de porter un poids qu'ils n'ont pas choisi d'assumer comme celui décrié sur le topic parce que j'ai été comme eux durant près de 16 ans de mon existence (avant la puberté + puberté tardive) avant que le seigneur me fasse bénir avec un charme irrésistible. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599330513-jesus-main-sur-visage.png

La blackpill est réelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599330513-jesus-main-sur-visage.png

Mais reveille toi mec, t'es plus un enfant, c'est à toi de gerer ton existence, c'est pas à moi de faire le secours populaire. Si t'es pas avenant, que tu fais pas d'effort, personne n'en fera envers toi, et c'est ce qui vous fait tant fantasmer avec l'extrême beauté, parce que les gens extrêmement beau ont un physique suffisamment communicatif pour ne pas devoir faire trop d'efforts, ce qui vous arrangerait dans votre égo surdimensionné incapable de vous autogérer.

De quoi tu parles l'ahuri, je chouine pas je vis ma meilleure vie, j'ai 0 problème avec les meufs ou les gens en général, t'as mal lu la 2 ème partie de mon message. bref, NEXT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599330513-jesus-main-sur-visage.png

En même temps vous vous attendiez à quoi?
Que l'intégralité de la planète s'intéresse à vous? Les réseaux sociaux ça vous a retourné le cerveau, moche ou bg si tu vis que pour l'avis des autres t'es une merde c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tout le monde se fout de l'avis, de la personnalité, des goûts etc... De tout le monde IRL, il a que dur internet que les AW (encore une fois moche ou bg) survivent, dans la vraie vie tout le monde s'en branle royalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Apprenez à vous suffire à vous même et a partager vos passions avec des gens qui sont dans le même état d'esprit, on s'en fout de l'avis des lambdas qu'ils soient femme ou homme.
Et puis c'est normal de juger quelqu'un au physique, tout le monde le fait sans forcément l'exprimer mais intérieurement oui. C'est un mécanisme d'auto-défense pour se sentir mieux.
Quel intérêt auraient les bg populaire du lycée de vous humilier si ce n'est que ça leur permet de se sentir supérieur, de se mettre en valeur si tout se basait sur le physique et la popularité?
Tout est une question de contraste, on donne de la valeur à la "perfection" uniquement parce que l'imperfection existe, et ça vaut pour tous les niveaux.
Même dans une salle de muscu les mecs avec des physique d'extraterrestre qui sont bienveillant avec vous, au fond ils se disent que vous êtes une merde parce que vous avez un moins bon physique. Soit vous le savez et vous décidez de vous en foutre et dans ce cas là il faut l'appliquer à tout en général soit vous vous soumettez à ce principe et vous vivrez dans l'ombre de l'avis de quelqu'un d'autre.
Voilà la vraie sélection naturelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 novembre 2023 à 12:37:46 :

Le 19 novembre 2023 à 12:31:33 :

Le 19 novembre 2023 à 12:28:48 :

Le 19 novembre 2023 à 12:27:04 :
C'est le problème avec les Kheys, ils sont pas justes moches, ils ont des personnalités totalement défaillantes, ils font aucun effort pour travailler dessus, ce sont juste des personnes désagréables.

Ils sont pires que ce qu'ils critiquent.

Voilà où je voulais en venir. Ils sont pas juste laids. Ils sont juste globalement de médiocres êtres humains.

Des mecs laids, mais aussi désagréables, aigris, un peu méprisants étrangement, et sans grande passion ou talent.

Pour moi le fait qu'ils soient seuls est normal, voire une bonne chose sur le fonctionnement de l'humanité. :(

Alors que les cassos au QI d'huitre qui se reproduisent, les mecs bgs a la morale douteuse, aucun probleme

Admettez juste avoir un probleme avec les moches, a tel point que vous mettez sur leur dos tous les maux possibles et imaginables, sans aucun fondements concrets

Vous haissez de gens que vous ne connaissez pas, mais c'est nous les merdes humaines :ok:

Et toi tu as du mépris envers les gens avec "un QI d'huitre ", tu prouves en un post tout mon propos sur la personnalité de merde et méprisante :)

Tu es pas juste moche, tu es un TOUT horrible, évidemment que tu es seul khey, lis tes posts, et dis moi comment une femme pourrait être intéressée par toi ?

Causes et conséquences, remets tout ça dans le bon ordre

Et puis prendre les commentaires d'une personne a un instant T, pensant que ça correspond a la personnalité qu'il a eu depuis tout petit, c'est faire preuve de mauvaise foi

D'autant plus que je n'ai aucun mépris pour ces gens la, je ne faisais que relevé l'idiotie de ton raisonnement. Tu as bien fais de partir dans la morale, puisque ça t'evite bien de reconnaitre que tu n'es qu'un haineux qui cherche a accabler les moches

Le 19 novembre 2023 à 12:39:08 :

Le 19 novembre 2023 à 12:37:46 :

Le 19 novembre 2023 à 12:31:33 :

Le 19 novembre 2023 à 12:28:48 :

Le 19 novembre 2023 à 12:27:04 :
C'est le problème avec les Kheys, ils sont pas justes moches, ils ont des personnalités totalement défaillantes, ils font aucun effort pour travailler dessus, ce sont juste des personnes désagréables.

Ils sont pires que ce qu'ils critiquent.

Voilà où je voulais en venir. Ils sont pas juste laids. Ils sont juste globalement de médiocres êtres humains.

Des mecs laids, mais aussi désagréables, aigris, un peu méprisants étrangement, et sans grande passion ou talent.

Pour moi le fait qu'ils soient seuls est normal, voire une bonne chose sur le fonctionnement de l'humanité. :(

Alors que les cassos au QI d'huitre qui se reproduisent, les mecs bgs a la morale douteuse, aucun probleme

Admettez juste avoir un probleme avec les moches, a tel point que vous mettez sur leur dos tous les maux possibles et imaginables, sans aucun fondements concrets

Vous haissez de gens que vous ne connaissez pas, mais c'est nous les merdes humaines :ok:

Et toi tu as du mépris envers les gens avec "un QI d'huitre ", tu prouves en un post tout mon propos sur la personnalité de merde et méprisante :)

Tu es pas juste moche, tu es un TOUT horrible, évidemment que tu es seul khey, lis tes posts, et dis moi comment une femme pourrait être intéressée par toi ?

les femmes sont bien intéressé par des viol*** d'enfant alors un "incel" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

https://www.youtube.com/watch?v=200MxJVyk3I&ab_channel=YourManInLondonCollecting

Je remets pas en cause les éléments de la redpill sur le fait que les femmes dominent le marché sexuelle ce qui leur permet de choisir toutes sortes de partenaires en fonction de leur névrose au detriment de la majorité.

En fait je suis pas tant en désaccord que vous, je tiens juste à vous rappelez que souvent chez vous c'est pas juste la beauté qui coince, c'est un TOUT, donc c'est normal que vous soyez seuls.

C'est tout ce que je dis depuis 3 pages

Le 19 novembre 2023 à 12:39:42 :

Le 19 novembre 2023 à 12:32:48 :

Le 19 novembre 2023 à 12:26:25 :

Le 19 novembre 2023 à 12:24:23 :

Le 19 novembre 2023 à 12:21:13 :

> Le 19 novembre 2023 à 12:20:36 :

>> Le 19 novembre 2023 à 12:18:25 :

> >Moi j'aime bien le " même si t'es une excellente personne dans le privé "

> >

> > Juste une question, vous avez deja vu un incel être une excellente personne dans le privé ?

> >

> > Rien qu'à lire ce topic, c'est que des mecs desagréables, voire aigris et plein de ressentiments. Niveau passion, ils passent leur journée sur le forum à parler des femmes et tout ce qu'ils étudient ou font a pour toile de fond les femmes.

> >

> > Etrange que, comme par HASARD, les incels s'avèrent des mecs désagréables sans passions. N'y voyez aucune causalité

>

> En effet, aucune causalité, puisque ce comportement que tu vois n'est qu'une conséquence d'une vie entière de rejets et de mepris

>

> Mais les moralisateurs etes de trop mauvaise foi pour le reconnaitre, sans parler de votre haine des mecs qui n'ont pas eu de chance qui vous donne envie de leur cracher dessus et de les accuser de tous les maux du monde

Il n'y a jamais AUCUNE excuse pour mal se comporter en société.

Facile a dire quand on n'a jamais été moqué, toujours été complimenté et accépté

On dirait l'excuse " non mais ils sont pauvres faut les pardonner si c'est des delinquants :snif: "

Arrête, il y a plein de mecs qui connaissent le rejet et qui finissent pas comme vous, et qui sont pas obsédés par les femmes au point de collectionner les études

Soyez dignes et acceptez que l'amour n'est pas fait pour vous au lieu de devenir des merdes désagréables avec les autres

T'es completement con en fait :pf:

Je n'ai pas dit que c'etait excusable, mais que c'etait une consequence, pas une cause

Non c'est bien une cause, car si vous avez été influencés comme ça c'est que vous étiez moralement déficients de base. Il doit y avoir un truc immonde qui émane de votre personnalité je sais pas

Voila, tu ne sais pas. Finalement les plus déconnectés du monde qui les entoure, ce sont bien vous, les moralisateurs, qui avez des idées bien arrétés, sans fondements, simplement pour tenter de justifier votre haine

Mais ce sont nous, les mecs qui n'avons pas eu de chance a la conceptions qui sont détestables :ok:

Le 19 novembre 2023 à 12:43:14 :

Le 19 novembre 2023 à 12:39:42 :

Le 19 novembre 2023 à 12:32:48 :

Le 19 novembre 2023 à 12:26:25 :

Le 19 novembre 2023 à 12:24:23 :

> Le 19 novembre 2023 à 12:21:13 :

>> Le 19 novembre 2023 à 12:20:36 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 12:18:25 :

> > >Moi j'aime bien le " même si t'es une excellente personne dans le privé "

> > >

> > > Juste une question, vous avez deja vu un incel être une excellente personne dans le privé ?

> > >

> > > Rien qu'à lire ce topic, c'est que des mecs desagréables, voire aigris et plein de ressentiments. Niveau passion, ils passent leur journée sur le forum à parler des femmes et tout ce qu'ils étudient ou font a pour toile de fond les femmes.

> > >

> > > Etrange que, comme par HASARD, les incels s'avèrent des mecs désagréables sans passions. N'y voyez aucune causalité

> >

> > En effet, aucune causalité, puisque ce comportement que tu vois n'est qu'une conséquence d'une vie entière de rejets et de mepris

> >

> > Mais les moralisateurs etes de trop mauvaise foi pour le reconnaitre, sans parler de votre haine des mecs qui n'ont pas eu de chance qui vous donne envie de leur cracher dessus et de les accuser de tous les maux du monde

>

> Il n'y a jamais AUCUNE excuse pour mal se comporter en société.

Facile a dire quand on n'a jamais été moqué, toujours été complimenté et accépté

On dirait l'excuse " non mais ils sont pauvres faut les pardonner si c'est des delinquants :snif: "

Arrête, il y a plein de mecs qui connaissent le rejet et qui finissent pas comme vous, et qui sont pas obsédés par les femmes au point de collectionner les études

Soyez dignes et acceptez que l'amour n'est pas fait pour vous au lieu de devenir des merdes désagréables avec les autres

T'es completement con en fait :pf:

Je n'ai pas dit que c'etait excusable, mais que c'etait une consequence, pas une cause

Non c'est bien une cause, car si vous avez été influencés comme ça c'est que vous étiez moralement déficients de base. Il doit y avoir un truc immonde qui émane de votre personnalité je sais pas

Voila, tu ne sais pas. Finalement les plus déconnectés du monde qui les entoure, ce sont bien vous, les moralisateurs, qui avez des idées bien arrétés, sans fondements, simplement pour tenter de justifier votre haine

Mais ce sont nous, les mecs qui n'avons pas eu de chance a la conceptions qui sont détestables :ok:

"Qui n'ont pas eu de chance"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 19 novembre 2023 à 12:21:48 :

Le 19 novembre 2023 à 12:19:28 :

Le 19 novembre 2023 à 12:18:25 :
Moi j'aime bien le " même si t'es une excellente personne dans le privé "

Juste une question, vous avez deja vu un incel être une excellente personne dans le privé ?

Rien qu'à lire ce topic, c'est que des mecs desagréables, voire aigris et plein de ressentiments. Niveau passion, ils passent leur journée sur le forum à parler des femmes et tout ce qu'ils étudient ou font a pour toile de fond les femmes.

Etrange que, comme par HASARD, les incels s'avèrent des mecs désagréables sans passions. N'y voyez aucune causalité

la "personnalité" de merde c'est une cause ou une conséquence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Une cause, car si le rejet qui t'a fait changer et devenir une merde, c'est que t'avais une personnalité de merde de base.

Pareil pour les passions, t'as aucune excuse pour boucler sur les femmes au lieu de découvrir l'astrophysique

ca se lit pas sur la gueule que tu t'y connais en astrophysique

ca va juste te donner un passe temps mais ça va pas régler le problème à sa racine l'idiot du village https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Comment on sait qu'on est beau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png
CA ME FUME COMMENT L OP DIT QUE DE LA MERDE POUR ATTISER LA HAINE

Le 19 novembre 2023 à 12:44:29 :
Comment on sait qu'on est beau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

mp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

edit: si tu te pose la question c'est mauvais signe
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le 19 novembre 2023 à 12:44:21 :

Le 19 novembre 2023 à 12:43:14 :

Le 19 novembre 2023 à 12:39:42 :

Le 19 novembre 2023 à 12:32:48 :

Le 19 novembre 2023 à 12:26:25 :

> Le 19 novembre 2023 à 12:24:23 :

>> Le 19 novembre 2023 à 12:21:13 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 12:20:36 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 12:18:25 :

> > > >Moi j'aime bien le " même si t'es une excellente personne dans le privé "

> > > >

> > > > Juste une question, vous avez deja vu un incel être une excellente personne dans le privé ?

> > > >

> > > > Rien qu'à lire ce topic, c'est que des mecs desagréables, voire aigris et plein de ressentiments. Niveau passion, ils passent leur journée sur le forum à parler des femmes et tout ce qu'ils étudient ou font a pour toile de fond les femmes.

> > > >

> > > > Etrange que, comme par HASARD, les incels s'avèrent des mecs désagréables sans passions. N'y voyez aucune causalité

> > >

> > > En effet, aucune causalité, puisque ce comportement que tu vois n'est qu'une conséquence d'une vie entière de rejets et de mepris

> > >

> > > Mais les moralisateurs etes de trop mauvaise foi pour le reconnaitre, sans parler de votre haine des mecs qui n'ont pas eu de chance qui vous donne envie de leur cracher dessus et de les accuser de tous les maux du monde

> >

> > Il n'y a jamais AUCUNE excuse pour mal se comporter en société.

>

> Facile a dire quand on n'a jamais été moqué, toujours été complimenté et accépté

On dirait l'excuse " non mais ils sont pauvres faut les pardonner si c'est des delinquants :snif: "

Arrête, il y a plein de mecs qui connaissent le rejet et qui finissent pas comme vous, et qui sont pas obsédés par les femmes au point de collectionner les études

Soyez dignes et acceptez que l'amour n'est pas fait pour vous au lieu de devenir des merdes désagréables avec les autres

T'es completement con en fait :pf:

Je n'ai pas dit que c'etait excusable, mais que c'etait une consequence, pas une cause

Non c'est bien une cause, car si vous avez été influencés comme ça c'est que vous étiez moralement déficients de base. Il doit y avoir un truc immonde qui émane de votre personnalité je sais pas

Voila, tu ne sais pas. Finalement les plus déconnectés du monde qui les entoure, ce sont bien vous, les moralisateurs, qui avez des idées bien arrétés, sans fondements, simplement pour tenter de justifier votre haine

Mais ce sont nous, les mecs qui n'avons pas eu de chance a la conceptions qui sont détestables :ok:

"Qui n'ont pas eu de chance"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle

Le 19 novembre 2023 à 12:44:49 :

Le 19 novembre 2023 à 12:44:29 :
Comment on sait qu'on est beau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

mp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

PUTAIN MAIS YA TOUS LES TOXIQUES SUR CE TOPIC OU QUOI

Le 19 novembre 2023 à 12:41:31 :

Le 19 novembre 2023 à 12:37:46 :

Le 19 novembre 2023 à 12:31:33 :

Le 19 novembre 2023 à 12:28:48 :

Le 19 novembre 2023 à 12:27:04 :
C'est le problème avec les Kheys, ils sont pas justes moches, ils ont des personnalités totalement défaillantes, ils font aucun effort pour travailler dessus, ce sont juste des personnes désagréables.

Ils sont pires que ce qu'ils critiquent.

Voilà où je voulais en venir. Ils sont pas juste laids. Ils sont juste globalement de médiocres êtres humains.

Des mecs laids, mais aussi désagréables, aigris, un peu méprisants étrangement, et sans grande passion ou talent.

Pour moi le fait qu'ils soient seuls est normal, voire une bonne chose sur le fonctionnement de l'humanité. :(

Alors que les cassos au QI d'huitre qui se reproduisent, les mecs bgs a la morale douteuse, aucun probleme

Admettez juste avoir un probleme avec les moches, a tel point que vous mettez sur leur dos tous les maux possibles et imaginables, sans aucun fondements concrets

Vous haissez de gens que vous ne connaissez pas, mais c'est nous les merdes humaines :ok:

Et toi tu as du mépris envers les gens avec "un QI d'huitre ", tu prouves en un post tout mon propos sur la personnalité de merde et méprisante :)

Tu es pas juste moche, tu es un TOUT horrible, évidemment que tu es seul khey, lis tes posts, et dis moi comment une femme pourrait être intéressée par toi ?

Causes et conséquences, remets tout ça dans le bon ordre

Et puis prendre les commentaires d'une personne a un instant T, pensant que ça correspond a la personnalité qu'il a eu depuis tout petit, c'est faire preuve de mauvaise foi

D'autant plus que je n'ai aucun mépris pour ces gens la, je ne faisais que relevé l'idiotie de ton raisonnement. Tu as bien fais de partir dans la morale, puisque ça t'evite bien de reconnaitre que tu n'es qu'un haineux qui cherche a accabler les moches

Pour la millième fois, si c'est bien une cause. Si tu deviens méchant cause du rejet, c'est que tu étais méchant de base, point barre, qu'est ce que tu comprends pas dans ça ? Plein de gens subissent le rejet sans devenir méchant. Et surtout, ça excuse pas votre manque de passion.

Quel rapport avec la personnalité tout petit ? On s'en fiche, c'est ta personnalité adulte qui compte.

Si tu insinues que petit tu étais gentil mais que c'est le rejer qui t'a fait changer alors c'est encore pire que je le pensais : tu t'es laissé influencé par des ados ?

Le 19 novembre 2023 à 12:45:29 :

Le 19 novembre 2023 à 12:44:49 :

Le 19 novembre 2023 à 12:44:29 :
Comment on sait qu'on est beau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

mp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

PUTAIN MAIS YA TOUS LES TOXIQUES SUR CE TOPIC OU QUOI

dit-il alors qu'il vient de poster https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

je t'ai brisé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

sorry not sorry https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

J’ai une dégaine de métis américain très ouvert quand on me voit mais je suis pas mal introverti et solitaire en réalité, ça surprend les gens et ça rebute quelques meufs donc faut que le comportement suive un peu en réalité :hap:
MDRR YA CHAUDKHEY ET GUSFRILEUX LES DEUX CHIASSES TOXIQUE SUR CE TOPIC MAIS C EST FOU COMMENT LES TOXIQUES SE REUNISSENT TOUS SUR LES MEMES TOPICS PUTAINNN

Le 19 novembre 2023 à 12:46:27 :

Le 19 novembre 2023 à 12:45:29 :

Le 19 novembre 2023 à 12:44:49 :

Le 19 novembre 2023 à 12:44:29 :
Comment on sait qu'on est beau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

mp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

PUTAIN MAIS YA TOUS LES TOXIQUES SUR CE TOPIC OU QUOI

dit-il alors qu'il vient de poster https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

je t'ai brisé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

sorry not sorry https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

DE QUOI TU ME PARLES LE LOW ?

Le 19 novembre 2023 à 12:45:53 :

Le 19 novembre 2023 à 12:41:31 :

Le 19 novembre 2023 à 12:37:46 :

Le 19 novembre 2023 à 12:31:33 :

Le 19 novembre 2023 à 12:28:48 :

> Le 19 novembre 2023 à 12:27:04 :

>C'est le problème avec les Kheys, ils sont pas justes moches, ils ont des personnalités totalement défaillantes, ils font aucun effort pour travailler dessus, ce sont juste des personnes désagréables.

>

> Ils sont pires que ce qu'ils critiquent.

Voilà où je voulais en venir. Ils sont pas juste laids. Ils sont juste globalement de médiocres êtres humains.

Des mecs laids, mais aussi désagréables, aigris, un peu méprisants étrangement, et sans grande passion ou talent.

Pour moi le fait qu'ils soient seuls est normal, voire une bonne chose sur le fonctionnement de l'humanité. :(

Alors que les cassos au QI d'huitre qui se reproduisent, les mecs bgs a la morale douteuse, aucun probleme

Admettez juste avoir un probleme avec les moches, a tel point que vous mettez sur leur dos tous les maux possibles et imaginables, sans aucun fondements concrets

Vous haissez de gens que vous ne connaissez pas, mais c'est nous les merdes humaines :ok:

Et toi tu as du mépris envers les gens avec "un QI d'huitre ", tu prouves en un post tout mon propos sur la personnalité de merde et méprisante :)

Tu es pas juste moche, tu es un TOUT horrible, évidemment que tu es seul khey, lis tes posts, et dis moi comment une femme pourrait être intéressée par toi ?

Causes et conséquences, remets tout ça dans le bon ordre

Et puis prendre les commentaires d'une personne a un instant T, pensant que ça correspond a la personnalité qu'il a eu depuis tout petit, c'est faire preuve de mauvaise foi

D'autant plus que je n'ai aucun mépris pour ces gens la, je ne faisais que relevé l'idiotie de ton raisonnement. Tu as bien fais de partir dans la morale, puisque ça t'evite bien de reconnaitre que tu n'es qu'un haineux qui cherche a accabler les moches

Pour la millième fois, si c'est bien une cause. Si tu deviens méchant cause du rejet, c'est que tu étais méchant de base, point barre, qu'est ce que tu comprends pas dans ça ? Plein de gens subissent le rejet sans devenir méchant. Et surtout, ça excuse pas votre manque de passion.

Quel rapport avec la personnalité tout petit ? On s'en fiche, c'est ta personnalité adulte qui compte.

Si tu insinues que petit tu étais gentil mais que c'est le rejer qui t'a fait changer alors c'est encore pire que je le pensais : tu t'es laissé influencé par des ados ?

non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

ta déjà vu un mec grand et bg à qui tout réussit devenir aigrit envers les meufs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le 19 novembre 2023 à 12:47:13 :

Le 19 novembre 2023 à 12:46:27 :

Le 19 novembre 2023 à 12:45:29 :

Le 19 novembre 2023 à 12:44:49 :

Le 19 novembre 2023 à 12:44:29 :
Comment on sait qu'on est beau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

mp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

PUTAIN MAIS YA TOUS LES TOXIQUES SUR CE TOPIC OU QUOI

dit-il alors qu'il vient de poster https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

je t'ai brisé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

sorry not sorry https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

DE QUOI TU ME PARLES LE LOW ?

chaud la brisure est réelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le 19 novembre 2023 à 12:35:19 :

Le 19 novembre 2023 à 12:28:12 :

Le 19 novembre 2023 à 12:18:25 :
Moi j'aime bien le " même si t'es une excellente personne dans le privé "

Juste une question, vous avez deja vu un incel être une excellente personne dans le privé ?

Rien qu'à lire ce topic, c'est que des mecs desagréables, voire aigris et plein de ressentiments. Niveau passion, ils passent leur journée sur le forum à parler des femmes et tout ce qu'ils étudient ou font a pour toile de fond les femmes.

Etrange que, comme par HASARD, les incels s'avèrent des mecs désagréables sans passions. N'y voyez aucune causalité

C'est juste que la partie d'incels que tu connais est misogyne, les autres incels qui vivent leur vie tranquille tu l'a vois jamais puisque c'est intime justement, trou de balle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Stop l'hypocrisie, incel represente une communauté qui incarne une certaine vision de la femme.

Rien que le nom, " involontary incelibate " est étrange, car ça veut dire qu'ils cherchent le celibat et qu'on leur refusait le couple, comme si avoir une meuf était un droit, comme si on leur devait quelque chose. On a l'impression de voir un mec en chasse qui revient bredouille. Ça passe à côté du fait que les gens normaux ne cherchent pas à être en couple, que ça tombe dessus par hasard.

J'ai un ami qui est un puceau et connait le rejet, mais c'est pas un incel

un incel c'est quelqu'un qui est dans l'incapacité à avoir des relations sexuelles et/ou sentimentales avec un individu du sexe opposé point, ta personnalité n'a aucun role là dedans, ton pote puceau en est bel et bien un, arrete de déformer les définitions le puant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Données du topic

Auteur
Metaversus
Date de création
19 novembre 2023 à 11:09:11
Date de suppression
19 novembre 2023 à 13:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
297
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 123