Les PASSIONS des GENS à la FAC on en PARLE ??
Le 26 novembre 2023 à 18:34:54 :
Le 26 novembre 2023 à 18:32:39 :
Et toi, tes passions ?trekk , piano/guitare, littérature médiévale, débat en tout genre sur la condition humaine
Je résume, musique, lecture, rando. T'es un normie comme les autres
Le 26 novembre 2023 à 18:43:07 :
Et toi, tes passions ?trekk , piano/guitare, littérature médiévale, débat en tout genre sur la condition humaine
Je résume, musique, lecture, rando. T'es un normie comme les autres
j'aurais dit NIMPORTE QUOI d'autre t'aurais rouspété
c'est deja mieux et moins dénué de sens que ce que j'ai cité
Le 26 novembre 2023 à 18:42:54 Biliasz290 a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 18:41:30 :
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce topic
Vegeto et biliass brisé par la facje m'inspire du maitre vegeto , on est BRISAO, j'ai prit 1 semaine de pause car jetais malade, l'enfer recommence demain
Bientôt en Décembre, le nuit à 18h, le froid qui approche, les partiels qui approchent, j'espère que t'es mentalement prêt
Le 26 novembre 2023 à 18:44:24 :
donc ce cas c'est à toi de les amener vers des trucs plus intéressant
ca sert a quoi? la plupart n'ont que des avis de masse et n'émettent jamais rien de personnel ou de très spécial
Le 26 novembre 2023 à 18:45:52 :
Le 26 novembre 2023 à 18:42:54 Biliasz290 a écrit :
Vegeto et biliass brisé par la facje m'inspire du maitre vegeto , on est BRISAO, j'ai prit 1 semaine de pause car jetais malade, l'enfer recommence demain
Bientôt en Décembre, le nuit à 18h, le froid qui approche, les partiels qui approchent, j'espère que t'es mentalement prêt
Ça dépend surtout de ta filière et du niveau d'études
J'ai fait un bac+5 dans le secteur de l'info et les passions des gens c'était clairement pas ça. Toutes les discussions tournaient autour des jeux vidéo, de leurs configs PC ou de leurs artistes de heavy metal. Ils préféraient jouer à LoL plutôt que manger en ville et faire des jeux de rôles plutôt qu'aller dans des bars ou en boites. La plupart d'entre eux ne buvaient pas d'alcool de toute façon
J'étais presque considéré comme le "beauf" de la promo parce que je suis passionné de foot et de sport en général. Je sais pas comment je me suis retrouvé dans ce secteur au vu de nos différences de goûts et hobbies. Sans compter que la plupart des étudiants étaient issus de familles aisées tandis que je suis un prolo. Donc là encore un décalage total
Le 26 novembre 2023 à 18:57:02 :
Ça dépend surtout de ta filière et du niveau d'étudesJ'ai fait un bac+5 dans le secteur de l'info et les passions des gens c'était clairement pas ça. Toutes les discussions tournaient autour des jeux vidéo, de leurs configs PC ou de leurs artistes de heavy metal. Ils préféraient jouer à LoL plutôt que manger en ville et faire des jeux de rôles plutôt qu'aller dans des bars ou en boites. La plupart d'entre eux ne buvaient pas d'alcool de toute façon
J'étais presque considéré comme le "beauf" de la promo parce que je suis passionné de foot et de sport en général. Je sais pas comment je me suis retrouvé dans ce secteur au vu de nos différences de goûts et hobbies. Sans compter que la plupart des étudiants étaient issus de familles aisées tandis que je suis un prolo. Donc là encore un décalage total
Le 26 novembre 2023 à 18:37:17 :
T'as rajouté le Trek pour ne pas te faire traiter de chouffin ?
t'as répondu ça a son post parceque l'idée de faire du trek te parait insurmontable et trop douloureuse pour considérer qu'on puisse de la sorte vouloir associer le corps et l'esprit ?
Le 26 novembre 2023 à 19:00:52 :
[18:34:54] <Biliasz290>
laisse-nous deviner
il vaut mieux être passionner de :
netflix, foot, voyage, maquillage, beuverie ?
Le 26 novembre 2023 à 19:03:03 :
Le 26 novembre 2023 à 19:00:52 :
[18:34:54] <Biliasz290>
laisse-nous deviner
il vaut mieux être passionner de :netflix, foot, voyage, maquillage, beuverie ?
c'est toujours ca avec eux
Le 26 novembre 2023 à 18:40:47 :
Le 26 novembre 2023 à 18:39:00 :
Ceux qui aiment pas le foot, vous êtes toujours des pète-burnes hautains. Vous étonnez pas qu'on n'ait pas envie d'être vos potes et de parler de sujets plus profonds avec vous, vous êtes chiants comme la mort.désolé mais des humains qui s'amusent a courir derrière la babale y'a rien de passionnant a ca, ok pour les match de la france mais ca s'arrête là
+ les gens a la fac ont rarement de choses profondes a dire quand ils sont fan de foot
et on s'étonne que tu trouves pas d'amis
"eugneu je me sens philosophique et profond avec mes passions qui sortent de l'ordinaire"
Le 26 novembre 2023 à 18:42:54 :
Hop hop hop on retourne dans les TD inutiles et plus vite que ça
Le 26 novembre 2023 à 18:39:00 :
Ceux qui aiment pas le foot, vous êtes toujours des pète-burnes hautains. Vous étonnez pas qu'on n'ait pas envie d'être vos potes et de parler de sujets plus profonds avec vous, vous êtes chiants comme la mort.
Oui, je déteste le foot, et je effectivement suis hautain, arrogant et méprisant, mais c'est tout simplement parce que je vaut mieux que vous, n'y voyez rien de personnel
Ton point de vue doit reposer sur une ou deux personnes maximum. Et eux t'ont répondu de manière totalement banale, en imaginant que c'était la reponse que t'attendais.
Derrière tu en tire une conclusion complètement erronée,qui n'est la que pour te donner le sentiment de leur être supérieur.Tout en justifiant, ta non integration auprès d'eux.
Le 26 novembre 2023 à 20:34:50 :
Moi je crois surtout que tu ne connait pas réellement les centres d'intérêts des gens de ta promo.
Ton point de vue doit reposer sur une ou deux personnes maximum. Et eux t'ont répondu de manière totalement banale, en imaginant que c'était la reponse que t'attendais.
Derrière tu en tire une conclusion complètement erronée,qui n'est la que pour te donner le sentiment de leur être supérieur.Tout en justifiant, ta non integration auprès d'eux.
Ca doit etre ca oui la majorité des conversations que j'entends des gens de ma promo c'est la meme merde, foot, TikTok...
Données du topic
- Auteur
- Biliasz290
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 18:32:07
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43