Refuser de baiser une fille alors qu'elle te supplie de la prendre
- 1
Bah elles aiment ça de se faire rejetter.
Après faut être un minimum stylé quoi si t'as 0 tchatche spé pas drôle elles vont pas te courir derrière sans raison.
[03:37:04] <Viens_Jouer>
Le 02 décembre 2023 à 03:35:26 :
Bah elles aiment ça de se faire rejetter.Après faut être un minimum stylé quoi si t'as 0 tchatche spé pas drôle elles vont pas te courir derrière sans raison.
ça dépend des jours, des fois je peux être drôle, des fois je peux être malaisant
En tout cas les phrases genre "je te remercie c'était sympa mais demain j'ai une grosse journée de taff donc j'ai pas forcément le temps de rester" ça les rend folles surtout si tu leur plaisais déjà au début.
Bah elles aiment ça de se faire rejetter.Après faut être un minimum stylé quoi si t'as 0 tchatche spé pas drôle elles vont pas te courir derrière sans raison.
Le 02 décembre 2023 à 03:41:51 :
ça dépend des jours, des fois je peux être drôle, des fois je peux être malaisant
En tout cas les phrases genre "je te remercie c'était sympa mais demain j'ai une grosse journée de taff donc j'ai pas forcément le temps de rester" ça les rend folles surtout si tu leur plaisais déjà au début.
No Fake, mais j'ai un jeu du style Kaguya Sama - Love is War avec une amie
Je tente absolument aucun move et elle aussi, mais tout en essayant de me mettre en avant le plus possible. On va souvent tous les deux en soirées ou dans des évènements mais sans se dire que c'est un date. Les gens croient qu'on est en couple alors que pas du tout . J'ai envie de la faire craquer avant que ça soit moi qui craque, comme dans l'anime
Le 02 décembre 2023 à 03:43:45 :
Le 02 décembre 2023 à 03:41:47 :
Le 02 décembre 2023 à 03:38:29 :
Je préfère qu'une meuf me dise "non" pour le coup
Ça m'excite d'être rejeté même par les trapsEn vrai, moi aussi
Plus on me rejette, plus le Game devient excitant car ça devient un vrai Challenge peut être impossible mais épique
A condition de multiplier ses tentatives de Game au lieu de rester dans sa zone de confort
[03:46:54] <Viens_Jouer>
Je tente absolument aucun move et elle aussi, mais tout en essayant de me mettre en avant le plus possible. On va souvent tous les deux en soirées ou dans des évènements mais sans se dire que c'est un date. Les gens croient qu'on est en couple alors que pas du tout . J'ai envie de la faire craquer avant que ça soit moi qui craque, comme dans l'anime
C'est ce qui marche le mieux en général.
Avec les femmes faut être fort et savoir ce qu'on veut puis elles suivent
Le 02 décembre 2023 à 03:36:14 :
Vous croyez que si je fais ça elle va porter plainte car je ne l'ai pas baisé comme elle le voulait ?
oui elles savent que la justice leur donne raison donc elle feront tout pour te détruire, elle portera probablement plainte pour non utilisation de ta bite ou une connerie du genre
Le 02 décembre 2023 à 03:50:19 :
[03:46:54] <Viens_Jouer>
Je tente absolument aucun move et elle aussi, mais tout en essayant de me mettre en avant le plus possible. On va souvent tous les deux en soirées ou dans des évènements mais sans se dire que c'est un date. Les gens croient qu'on est en couple alors que pas du tout . J'ai envie de la faire craquer avant que ça soit moi qui craque, comme dans l'animeC'est ce qui marche le mieux en général.
Avec les femmes faut être fort et savoir ce qu'on veut puis elles suivent
Bah j'ai envie de leur faire vivre des ascenseurs émotionnels en observant leur réaction, c'est ça qui me motive le plus, c'est tout. ça m'intéresse pas de baiser plus que ça en vrai (sauf dans le cadre d'un fantasme sexuel RP mais faut trouver la bonne partenaire )
Le 02 décembre 2023 à 03:50:51 :
Le 02 décembre 2023 à 03:36:14 :
Vous croyez que si je fais ça elle va porter plainte car je ne l'ai pas baisé comme elle le voulait ?oui elles savent que la justice leur donne raison donc elle feront tout pour te détruire, elle portera probablement plainte pour non utilisation de ta bite ou une connerie du genre
Oui elle va dire que j'ai pas respecté son consentement de vouloir baiser
- 1
Données du topic
- Auteur
- Viens_Jouer
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 03:34:17
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17