Quelqu’un a lu des bouquins de Juan Branco ?
Le 26 novembre 2023 à 18:35:00 :
C'est marrant quand on l'écoute on a juste l'impression d'être face à un mec qui parle derrière le dos de ses anciens camarades de classe
Littéralement d’ailleurs avec Attal hahahaha
Le 26 novembre 2023 à 18:36:53 :
Le 26 novembre 2023 à 18:34:59 luciop8 a écrit :
Après je retire pas à Branco un certain courage
Je dis juste que ses bouquins sont nuls à chier, et que ça me désespère que des gens soutiennent ce type méprisableBah je dirait le contraire, le mec est un gros narcissique mais ses bouquins sont pas mal
On est au moins d'accord sur la première moitié !
Le 26 novembre 2023 à 18:32:50 ahiiiioi1 a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 18:30:05 :
Je n'ai lu que Crépuscule mais Coup d'État et Hanouna sont dans ma bibliothèquepourquoi ducoup ?
Le 26 novembre 2023 à 18:32:52 Coolino a écrit :
Je n'ai lu que Crépuscule mais Coup d'État et Hanouna sont dans ma bibliothèqueEt du coup une opinion à chaud ? Parce que là je me console en me disant qu’il écrit peut-être du popo, mais que j’apprécie tout de même bien sa praxis militante.
Crépuscule est vraiment pas mal pour éclairer le lambda dépolitisé à comprendre la Macronie et apporter des détails concrets au militant politique aguéri
Son écriture et souvent sirupeuse parfois assez pompeuse mais ça se lit bien, y a que dans ses longs pamphlets Internet dont il balance sur une personnalité où il y a souvent des coquilles etc
Globalement utile au militantisme de contre-pouvoir mais reste quand même assez gris pour un complotax forgé par le logos soralien de la grande époque comme moi
Le 26 novembre 2023 à 18:40:15 :
Je n'ai lu que Crépuscule mais Coup d'État et Hanouna sont dans ma bibliothèquepourquoi ducoup ?
Je n'ai lu que Crépuscule mais Coup d'État et Hanouna sont dans ma bibliothèqueEt du coup une opinion à chaud ? Parce que là je me console en me disant qu’il écrit peut-être du popo, mais que j’apprécie tout de même bien sa praxis militante.
Crépuscule est vraiment pas mal pour éclairer le lambda dépolitisé à comprendre la Macronie et apporter des détails concrets au militant politique aguéri
Son écriture et souvent sirupeuse parfois assez pompeuse mais ça se lit bien, y a que dans ses longs pamphlets Internet dont il balance sur une personnalité où il y a souvent des coquilles etc
Globalement utile au militantisme de contre-pouvoir mais reste quand même assez gris pour un complotax forgé par le logos soralien de la grande époque comme moi
J’ai déjà entendu un gars le décrire comme un Soral pas antisemite
Le 26 novembre 2023 à 18:37:23 :
Le 26 novembre 2023 à 18:35:00 :
C'est marrant quand on l'écoute on a juste l'impression d'être face à un mec qui parle derrière le dos de ses anciens camarades de classeLittéralement d’ailleurs avec Attal hahahaha
Le mec se réclame de gauche mais tout ce qu'il fait c'est tirer sur les personnes qu'il cotoie ou a pu cotoyer dans sa petite prison dorée
Le 26 novembre 2023 à 18:36:51 :
Il donne une image très copinage gossip cancan de la politique, du coup ça lui donne juste l'éthos d'un fouille-merde, c'est pas sérieux, d'autant plus qu'il a déjà été accusé de viol --> poubelle
L'accusation de viol est grossière, c'est une évidence que c'est pour le plomber. Ils ont plutôt réussi, Branco fut assez discret lors de la période d'élection présidentielle car il devait gérer ses emmerdes.
Le 26 novembre 2023 à 18:39:49 :
On lui doit la pire excuse pour propos homophobes : "j'ai pas pu dire des trucs homophobes à Attal puisqu'à l'époque il se disait pas homosexuel"
Oui c’est vrai que j’aurais préféré ne jamais entendre parler de cette querelle car, autant l’attaque d’Attal était ridicule, autant sa défense était pour le moins inquiétante. Pour ses propos sexistes tu as quoi ?
Le 26 novembre 2023 à 18:36:51 Edliw a écrit :
Il donne une image très copinage gossip cancan de la politique, du coup ça lui donne juste l'éthos d'un fouille-merde, c'est pas sérieux, d'autant plus qu'il a déjà été accusé de viol --> poubelle
Mais il a violé personne putain, t'as suivi le truc serieux ?
Le 26 novembre 2023 à 18:37:02 :
On parle quand même d'un type qui pendant un temps avait comme photo de profil sa photo avec une auréole de lumière au-dessus de la tête hein
Le 26 novembre 2023 à 18:43:17 :
Il donne une image très copinage gossip cancan de la politique, du coup ça lui donne juste l'éthos d'un fouille-merde, c'est pas sérieux, d'autant plus qu'il a déjà été accusé de viol --> poubelleL'accusation de viol est grossière, c'est une évidence que c'est pour le plomber. Ils ont plutôt réussi, Branco fut assez discret lors de la période d'élection présidentielle car il devait gérer ses emmerdes.
Je me prononcerai pas sur cette histoire de viol (même si sa défense était délirante : "on a consommé de la Lamaline, c'est comme du doliprane" - si c'est comme du doliprane, pourquoi en consommer avant un rapport sexuel ? "parce qu'on est enfants" (sic))
Mais qu'est-ce qui te permet de dire qu'il y a le moindre coup monté là-dedans ?
C'est un attrape complotiste ce mec
Le 26 novembre 2023 à 18:45:34 :
Il donne une image très copinage gossip cancan de la politique, du coup ça lui donne juste l'éthos d'un fouille-merde, c'est pas sérieux, d'autant plus qu'il a déjà été accusé de viol --> poubelleMais il a violé personne putain, t'as suivi le truc serieux ?
Preuve ?
Le 26 novembre 2023 à 18:46:31 :
Le 26 novembre 2023 à 18:45:34 :
Il donne une image très copinage gossip cancan de la politique, du coup ça lui donne juste l'éthos d'un fouille-merde, c'est pas sérieux, d'autant plus qu'il a déjà été accusé de viol --> poubelleMais il a violé personne putain, t'as suivi le truc serieux ?
Preuve ?
Le concept de charge de la preuve, ça te parle ou pas du tout ?
Tu participes aux campagnes évidentes de calomnie médiatiques ?
Le 26 novembre 2023 à 18:42:23 Coolino a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 18:40:15 :
J’ai déjà entendu un gars le décrire comme un Soral pas antisemite
"La République ne vous appartient pas" est pas mal, c'est un discours qu'il avait fait à l'X je crois
Un beau précis de décomposition de la république française
Le 26 novembre 2023 à 18:43:17 :
Il donne une image très copinage gossip cancan de la politique, du coup ça lui donne juste l'éthos d'un fouille-merde, c'est pas sérieux, d'autant plus qu'il a déjà été accusé de viol --> poubelleL'accusation de viol est grossière, c'est une évidence que c'est pour le plomber. Ils ont plutôt réussi, Branco fut assez discret lors de la période d'élection présidentielle car il devait gérer ses emmerdes.
Lui-même le dit dans une interview qu'il a été con de croire qu'une meuf qu'il jugeait magnifique ce soit interressé de façon aussi insistante à lui + les accusations d'homophobie viennent du fait qu'il a balancé que Attal a couché pour avoir une promotion hors il se trouvait que c'était avec un homme et le cabinet d'Attal s'est empressé d'hurler à l'homophobie alors que d'après ses dire il s'en contre foutait que ça soit avec un homme mais il dénonçait le fait d'avoir couché pour être promu
Données du topic
- Auteur
- Coolino
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 18:11:49
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 83