Topic de
--CASHCASH--
:
[BORDEL] QUAND EST-CE QUE vous ALLEZ PARLEZ de la TRETINOINE sur FORUM de MERDE
Pour ceux qui ne savent pas c'est littéralement la fontaine de jouvencent
c'est une crème qui s'applique une fois par jour et qui permet de réduire les rides, toutes les marque de vieillement en général, ralentir le vieillement cutané, guérit l'acné, donne un meilleur aspect a la peau ect,
pourquoi personne n'en parle bordel
c'est littéralement un cheat codent pour avoir une belle peau
c'est une crème qui s'applique une fois par jour et qui permet de réduire les rides, toutes les marque de vieillement en général, ralentir le vieillement cutané, guérit l'acné, donne un meilleur aspect a la peau ect,
pourquoi personne n'en parle bordel
c'est littéralement un cheat codent pour avoir une belle peau
Pourquoi je prendrai soin de ma peau ? Même avec une peau lisse les nanas me regarderaient quand même pas.
Le soucis c'est que ton corps continue de vieillir même avec ta pomade, il faudrait un traitement qui stop voir inverse le processus de vieillissement
C'est un médicament qui oblige à protéger la peau TOUS LES JOURS des UV sous peine de dommage. C'est un pas un soin lambda adapté à n'importe qui
Source + quels effets negatifs ?
Le 02 décembre 2023 à 02:08:09 :
source
Vous pouvez circuler l'op est un low qui ce renseigne sur reddit
Le 02 décembre 2023 à 02:11:43 :
Le soucis c'est que ton corps continue de vieillir même avec ta pomade, il faudrait un traitement qui stop voir inverse le processus de vieillissement
je parle de la peau du visage
y'a des personnes qui prennent ca depuis 20 - 30 ans et qui ont maintenant la soixantaine et qui paraisse debut de la quarantaine de visage
Peau parfaite
Pilosité et cheveux fournis et soyeux
Yeux bleus outre-mer
Ton topic est pour les monstres.
Le 02 décembre 2023 à 02:26:49 :
Peau parfaite
Pilosité et cheveux fournis et soyeux
Yeux bleus outre-merTon topic est pour les monstres.
Ayaa la violence
Données du topic
- Auteur
- --CASHCASH--
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 01:43:26
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52
En ligne sur JvArchive 354