Topic de colibri74 :

Etudiant école de commerce flop 10 posez vos questions les chefs

• 1
Je suis ouvert à tout type de question :
Assos, bizutage, prétention salariale, cours etc
Nope un peu mieux quand même ^^
Posez vos questions les kheyyyyys

Le 26 novembre 2023 à 15:44:49 :
Nope un peu mieux quand même ^^

mieux que kedge c'est le top 5, skema audencia et compagnie c'est bonnet blanc et blanc bonnet

Flop 10 c’est skema - neoma - gem - audencia et kedge.
Kedge est bien pour la supply mais c’est tout, en finance je peux t’assurer que y’a un réel gap entre neoma / gem / audencia et kedge que tu le veuilles ou non..
Après si on part de ce principe là que ce soit hec ou RSB les cours sont les mêmes..
Flemme de parler avec toi, je suis à Neoma et oui on est beaucoup à aller chez CACIB, SGCIB, natixis.. etc la finance c’est pas que le front (oû les ingés nous explosent tous x1000) ou le m&a.
Alors oui c’est sûr c’est chaud de taper les tops boutiques en sortant d’école mais perso j’ai aucun problème avec ça et surtout si t’es bon et deter ça peut se choper plus tard, perdre sa vie à essayer de la gagner c’est uniquement pour les no lifes :)
Et ça tu le comprends uniquement quand t’as une vie qui se résume pas qu’à ton taff ou tes cours :)
Amicalement

Le 26 novembre 2023 à 16:15:10 :
Flop 10 c’est skema - neoma - gem - audencia et kedge.
Kedge est bien pour la supply mais c’est tout, en finance je peux t’assurer que y’a un réel gap entre neoma / gem / audencia et kedge que tu le veuilles ou non..
Après si on part de ce principe là que ce soit hec ou RSB les cours sont les mêmes..

Supply chain ce sont les ingés qui s'"occupent de ça :rire:

Le 26 novembre 2023 à 17:36:41 :
Flemme de parler avec toi, je suis à Neoma et oui on est beaucoup à aller chez CACIB, SGCIB, natixis.. etc la finance c’est pas que le front (oû les ingés nous explosent tous x1000) ou le m&a.
Alors oui c’est sûr c’est chaud de taper les tops boutiques en sortant d’école mais perso j’ai aucun problème avec ça et surtout si t’es bon et deter ça peut se choper plus tard, perdre sa vie à essayer de la gagner c’est uniquement pour les no lifes :)
Et ça tu le comprends uniquement quand t’as une vie qui se résume pas qu’à ton taff ou tes cours :)
Amicalement

Pourquoi tant d'aigreur et de besoin de se justifier.

Ceci étant pas surprenant du tout venant d'un utilisateur de smiley chapeau chapeau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

• 1

Données du topic

Auteur
colibri74
Date de création
26 novembre 2023 à 13:49:31
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 307