Philippe Etchebest est bien plus VIRIL sans BARBE que avec
SuppriméLe 24 novembre 2023 à 03:53:02 :
Et aujourd'hui c'est bien pire, il a une moustache a la con, un style de dandy et un tatouage eclatax a l'avant bras
Le 24 novembre 2023 à 03:53:02 :
Et aujourd'hui c'est bien pire, il a une moustache a la con, un style de dandy et un tatouage eclatax a l'avant bras
c'est un tatouage marquisien qu'il s'est dépéché de faire pour montrer qu'il était ouvert et tolérant aux autres cultures
c'est littéralement un bobo quoi ce type...
Le 24 novembre 2023 à 04:04:32 :
La barbe ça fait sale et négligé avant c'était les SDF qui avait ça et puis c'est devenu une mode
Tu dis n'imp ya juste eu une petite période de l'histoire entre les années 20 et 50 on c'était mal vu, sinon pendant toute l'humanité quasiment les gars ont eu la barbe
Le 24 novembre 2023 à 04:16:35 :
Je le trouve insupportable ! Il gueule beaucoup trop et est trop rabaissant. Néanmoins, il semble avoir un bon fond.
Oui, on le pepom salement
Je le trouve insupportable ! Il gueule beaucoup trop et est trop rabaissant. Néanmoins, il semble avoir un bon fond.
il est insupportable, tout les puceaux du forum le sucent car il fait le petit chef et parle fort, alors que c'est juste un rôle. et même si c'était vrai, ça donne juste envie de le tarter
Au contraire c'est les meilleurs moment quand il gueule
Et s'il gueule c'est pour recadrer un gars qui se fout de la gueule du monde, genre une cuisine sale, ou un manque de respect etc
https://www.youtube.com/watch?v=DtSpAjSfWnE
Données du topic
- Auteur
- Random54124
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 03:52:07
- Date de suppression
- 24 novembre 2023 à 07:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31