Pourquoi personne ne fais de groupe pour aller assassiné des arabes de cité ?
SuppriméLe 21 novembre 2023 à 12:26:19 0blanc0 a écrit :
le nombre de réponse de cuck,la France au fond du trou.
signal gouv toi aussi
Le 21 novembre 2023 à 12:24:48 :
Je n'ai jamais vu de groupe de mecs de cité s'organiser pour aller tabasser des gens dans la rue en public personnellement.Sortez de chez vous un peu. Vous savez très bien qu'il y a des embrouilles qui se font discrètement sur le net que souvent 1 des 2 groupes perd ses couilles quand il faut passer aux coups.
Le 21 novembre 2023 à 12:14:14 :
mets les comme freeze corleone https://www.youtube.com/watch?v=tlAW3FBtvdk
Et pourquoi des gens feraient ça
Le 21 novembre 2023 à 12:27:24 GREYF0X a écrit :
L’auteur je vais pas revelate mon job mais t’es dans la merde
tes policier ?
Le 21 novembre 2023 à 12:26:55 :
Le 21 novembre 2023 à 12:24:48 :
Je n'ai jamais vu de groupe de mecs de cité s'organiser pour aller tabasser des gens dans la rue en public personnellement.Sortez de chez vous un peu. Vous savez très bien qu'il y a des embrouilles qui se font discrètement sur le net que souvent 1 des 2 groupes perd ses couilles quand il faut passer aux coups.
"Niveau 36" "Road-to-yeslife" continue dans le déni mon pauvre
Car si tu t'attaques à notre communauté ça va être le bordel en France.
+ Vous croyez que vous allez rentrer en cité normal ?
Le 21 novembre 2023 à 12:27:00 :
Complètement horrible ces pensées, c’est littéralement contraire à nos valeurs républicaines qui défendent le vivre-ensemble face au racisme. Ça me rappelle les heures les plus sombres.
Ceci
En plus Jesus nous a enseigné que la vengeance c'est mal et qu'il faut tendre l'autre joue
Le 21 novembre 2023 à 12:28:44 MarreDesMaigres a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 12:27:00 :
Complètement horrible ces pensées, c’est littéralement contraire à nos valeurs républicaines qui défendent le vivre-ensemble face au racisme. Ça me rappelle les heures les plus sombres.Ceci
En plus Jesus nous a enseigné que la vengeance c'est mal et qu'il faut tendre l'autre joue
est ce que Jesus a aussi mentionné de tendre son cul ?
Droite des valeurs gauche du travail seulement pas droite de Zemmour et des imbéciles de YouTuber après on est sur un forum de très faible QI en majorité mais c’est pas une raison d’être à ce point manipulé
Données du topic
- Auteur
- AssEnforcer
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 12:13:51
- Date de suppression
- 21 novembre 2023 à 12:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC