Topic de GT86Toyota :

Ça fait du bien de baiser une fille ?

Ça fait du bien de glisser le tube à sperme dans l'orifice de la fille ?

Le 24 novembre 2023 à 13:32:34 :
Mouais

Décris ce sentiment de baise là

Je ne bande plus devant les filles bonnes
Si tu en rêves alors que tu l'as jamais fait, ça répond sans doute à ta question.
Surcoté, pc masterrace https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Si la fille ne t'attire pas et que tu ressens aucune emotion c'est mieux de se branler

Si la meuf te plait vraiment c'est divin, y a pas de mots pour l'expliquer

Une fille que tu aimes VRAIMENT, oui.

Le 24 novembre 2023 à 13:33:04 :
Si tu en rêves alors que tu l'as jamais fait, ça répond sans doute à ta question.

Mec france

Le 24 novembre 2023 à 13:33:01 Play2Me a écrit :
Je ne bande plus devant les filles bonnes

J'ai vu tellement de film de boules, que je pourrais invoquer shenron

Le 24 novembre 2023 à 13:33:31 :
Si la fille ne t'attire pas et que tu ressens aucune emotion c'est mieux de se branler

Si la meuf te plait vraiment c'est divin, y a pas de mots pour l'expliquer

J'aimerais tellement mettre enceinte une white au gros cul et me barrer pour toujours.

Le 24 novembre 2023 à 13:34:01 :
Une fille que tu aimes VRAIMENT, oui.

Je n'ai jamais aimé personne de ma vie

Tu t'y habitues et ça devient banal
Une fille avec une bite, oui

Le 24 novembre 2023 à 13:35:26 :
Tu t'y habitues et ça devient banal

Des pères de famille ici ?

Salut ! Je vois que tu te poses des questions sur ce que ressent un homme pendant le coït. C'est un sujet assez complexe, mais je vais essayer de l'expliquer simplement.

Tout d'abord, physiquement, quand un homme a un rapport sexuel, son corps traverse pas mal de changements. Le rythme cardiaque s'accélère, la circulation sanguine augmente, et surtout, le corps libère des endorphines, qui sont en gros les hormones du bonheur. Ces changements créent une sensation de plaisir assez intense.

Mais il n'y a pas que le côté physique. Il y a aussi un gros aspect émotionnel. Être intime avec quelqu'un, surtout si c'est une personne pour qui tu as des sentiments, ça crée une connexion spéciale. Cette connexion émotionnelle peut vraiment amplifier le plaisir.

Il est super important de se rappeler que le sexe, c'est pas juste physique. Il y a tout un côté de compréhension et de respect mutuel avec ton/ta partenaire. Quand il y a une bonne communication et une compréhension des désirs de chacun, l'expérience est souvent beaucoup plus agréable.

Aussi, chaque personne est différente. Ce qui fonctionne pour un, ne fonctionne pas forcément pour un autre. Donc, il ne faut pas se comparer ou penser qu'il y a une "bonne" façon de ressentir les choses.

J'espère que ça t'aide à comprendre un peu mieux. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Oui mais ensuite tu jouis et t'es pas plus heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Données du topic

Auteur
GT86Toyota
Date de création
24 novembre 2023 à 13:31:49
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 307