GODZILLA, le film JAPONAIS obtient 100% sur ROTTEN TOMATOES. Nouvelle humiliation pour HOLLYWOOD
Je te parle de colonialisme culturel, tu me sors "marvel".
Ben oui...
Peu importe que ce soit juste la culture pop' américaine, c'est une façon de créer un intérêt pour les USA
Ce n'est pas du tout innocent
Le 28 novembre 2023 à 17:27:08 :
du coup qui va tuer godzilla si il y a pas kong ??
Kong n'as jamais tué Godzilla, pas une seule fois, dans Godzilla vs Kong d'ailleurs c'est Kong qui a perdu face à Godzilla et dans le King Kong contre Godzilla de 1962 c'est match nul.
Le 26 novembre 2023 à 11:23:18 :
La force de l'Amérique c'est l'économie, l'armée et l'industrie du divertissement. Ils ont perdu 2 des 3.C'est FINITO.
Apprenez le chinois les zoomers.
Tellement faux ils sont toujours largement devant les chinois économiquement et vu la démographie chinoise ils ne rattraperons plus. Merci la politique débile de l'enfant unique. Quant au soft power chinois... Le Japon et la Corée du Sud ont de bons soft Powers mais ils sont alliés aux USA
Le 28 novembre 2023 à 17:27:08 :
du coup qui va tuer godzilla si il y a pas kong ??
Gipsy Danger
Le 28 novembre 2023 à 17:50:13 :
mdrr donc lesj aponais plagient sans vergogne les usa, bah bravo
Euh Godzilla c'est Nigerian a la base l'inculte alors chut
Le 26 novembre 2023 à 11:17:02 :
Depuis quand les Japs maîtrisent les effets spéciaux ?
Avec IA même roi tu peux faire film de fou
Le 28 novembre 2023 à 17:56:54 :
Je me méfie un peu. Les critiques sont souvent biaisés par le caractère exotique de certains films. Je me rappelle d'un Train Pour Busan, encensé de partout, alors que c'était extrêmement classique.
This bordel j'ai même trouver ça ultra cheap le train pour busan
En meme temps les Japonais ont comprie a quoi sert le cinéma en 2023.
Godzilla est un excellent film, pas commz les films de merde que nous ponds les autres contrées a base de biopic a la con et de roman philosophique de merde.
Le 28 novembre 2023 à 17:56:54 :
Je me méfie un peu. Les critiques sont souvent biaisés par le caractère exotique de certains films. Je me rappelle d'un Train Pour Busan, encensé de partout, alors que c'était extrêmement classique.
Ouais
Depuis parasite une bonne partie des gens veulent se sentir drip en disant que tel film étranger est bien.
Données du topic
- Auteur
- DobbyestTriste
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 11:12:48
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81