Black Friday dans 2h, vous avez prévu combien ?
Le 23 novembre 2023 à 21:56:44 :
ma byte https://www.youtube.com/watch?v=Wp0_EwZtIiE
Que dalle
Le 23 novembre 2023 à 22:04:22 :
J'ai offert un S23à mon compagnon pour 400 € (grâce à carte cadeau de 100 €+ Block Friday)
Gay
Après si je vois des trucs sympas à acheter pour offrir à Noël je prends aussi
Le 24 novembre 2023 à 07:10:46 :
Jamais compris ce concept d économies en dépensant.
Rassurer les PNJ dans leurs pulsions de consommation pour simplement booster les ventes de produits vendus quasiment au prix normal le meilleur moyen de savoir quand acheter au meilleur prix restera toujours de suivre simplement son historique ainsi on peut relever que les prix en général augmentent à l'approche les périodes de soldes bizarrement
En plus le black friday en France c'est la version eco+ de celui des ricains tout simplement car c'est interdit d'exercer d'énormes promos ou de vendre limite à perte comme ils font à cause de la concurrence déloyale que ça créer envers les petits commerces
Dire que de base j'achète tout sur Aliexpress ou reconditionné
Avec moi il ne gagneront jamais de fric
Le 24 novembre 2023 à 08:23:27 :
Le 24 novembre 2023 à 07:10:46 :
Jamais compris ce concept d économies en dépensant.Rassurer les PNJ dans leurs pulsions de consommation pour simplement booster les ventes de produits vendus quasiment au prix normal le meilleur moyen de savoir quand acheter au meilleur prix restera toujours de suivre simplement son historique ainsi on peut relever que les prix en général augmentent à l'approche les périodes de soldes bizarrement
En plus le black friday en France c'est la version eco+ de celui des ricains tout simplement car c'est interdit d'exercer d'énormes promos ou de vendre limite à perte comme ils font à cause de la concurrence déloyale que ça créer envers les petits commerces
Tu as tout bien résumé
0
Stop à ce truc commercial venu d'ailleurs
Le 24 novembre 2023 à 08:56:04 :
0Stop à ce truc commercial venu d'ailleurs
ok sauf que t'as toujours besoin de matos et si tu peux l'avoir à -50% bah...
Le 24 novembre 2023 à 08:58:36 :
Le 24 novembre 2023 à 08:56:04 :
0Stop à ce truc commercial venu d'ailleurs
ok sauf que t'as toujours besoin de matos et si tu peux l'avoir à -50% bah...
Faut pas céder a ça
Enfin perso je suis pas matérialiste , je dépense quasiment 0 euros par an dans le matos et tres peu pour les vêtements
Mais après c'est toi qui gère khey
Données du topic
- Auteur
- SalutKira
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 21:56:00
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 188