Topic de SalutKira :

Black Friday dans 2h, vous avez prévu combien ?

Jamais compris ce concept d économies en dépensant.
0 EUR - je n'ai besoin de rien.

Le 23 novembre 2023 à 22:04:22 :
J'ai offert un S23à mon compagnon pour 400 € (grâce à carte cadeau de 100 €+ Block Friday)

Gay

J'ai 2.43 sur mon compte, j'espère que mon supermarché fera le black Friday sur le pain
Une clé wifi à 8 euros, bon elle est à 8 euros tout le temps donc balek. Si jamais vous avez un bon deal pour un phone à moins de 150 je suis preneur mais j'en doute.

Le 23 novembre 2023 à 22:03:22 :
0

Le meilleur moyen de faire des économies c'est de ne rien dépenser.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640948875-chapeaubas.png

Don't revelate https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/4/1700161922-screenshot-20231114-172940.png

Quand je vois des -3% sur Amazon, oui c'est de la merde
Il me faut une doudoune North face. Mon manteau est fichu. Je vais au centre commercial a 10h pour éviter le monde. Budget :250€
Après si je vois des trucs sympas à acheter pour offrir à Noël je prends aussi

Le 24 novembre 2023 à 07:10:46 :

Rassurer les PNJ dans leurs pulsions de consommation pour simplement booster les ventes de produits vendus quasiment au prix normal :noel: le meilleur moyen de savoir quand acheter au meilleur prix restera toujours de suivre simplement son historique ainsi on peut relever que les prix en général augmentent à l'approche les périodes de soldes bizarrement :noel:

En plus le black friday en France c'est la version eco+ de celui des ricains tout simplement car c'est interdit d'exercer d'énormes promos ou de vendre limite à perte comme ils font à cause de la concurrence déloyale que ça créer envers les petits commerces :noel:

Dire que de base j'achète tout sur Aliexpress ou reconditionné

Avec moi il ne gagneront jamais de fric :rire:

Pas mal de promos de merde... on retrouvera les mêmes prix pendant les soldes et les prochaines promos

Le 24 novembre 2023 à 08:23:27 :

Le 24 novembre 2023 à 07:10:46 :

Rassurer les PNJ dans leurs pulsions de consommation pour simplement booster les ventes de produits vendus quasiment au prix normal :noel: le meilleur moyen de savoir quand acheter au meilleur prix restera toujours de suivre simplement son historique ainsi on peut relever que les prix en général augmentent à l'approche les périodes de soldes bizarrement :noel:

En plus le black friday en France c'est la version eco+ de celui des ricains tout simplement car c'est interdit d'exercer d'énormes promos ou de vendre limite à perte comme ils font à cause de la concurrence déloyale que ça créer envers les petits commerces :noel:

Tu as tout bien résumé :noel:

0

Stop à ce truc commercial venu d'ailleurs

J'attends les bons plans sur amazon, faites pêter vos bons plans ici les clés, osef du motif "publicité" vu que c'est exceptionnel.

Le 24 novembre 2023 à 08:56:04 :
0

ok sauf que t'as toujours besoin de matos et si tu peux l'avoir à -50% bah...

Le 24 novembre 2023 à 08:58:36 :

Le 24 novembre 2023 à 08:56:04 :
0

ok sauf que t'as toujours besoin de matos et si tu peux l'avoir à -50% bah...

Faut pas céder a ça
Enfin perso je suis pas matérialiste , je dépense quasiment 0 euros par an dans le matos et tres peu pour les vêtements

Mais après c'est toi qui gère khey

Bon je viens de faire un tour sur amazon c'est mort pour l'instant y'a toujours les mêmes trucs inintéréssants :rire:
C'est moi ou y a rien d'intéressant nul part... C'est de pire en pire. :(

Données du topic

Auteur
SalutKira
Date de création
23 novembre 2023 à 21:56:00
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 305