Topic de DaRkLeGiOnYhO :

D'après Baptiste Marchais, les flics du secteur avaient refusé l'opération

Le 26 novembre 2023 à 11:03:37 :
Mais puiske j'vous l'dit, lo! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700856052-bench-removebg-preview.png
Lo police du secteur lo à refusay lopération lo! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700856052-bench-removebg-preview.png
Et n'oubliez pas avec le code "Bench30", 40% sur ces magnifiques musclets Aliexpr... Euh... Fait par un artisan Français lo! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700856052-bench-removebg-preview.png

Il est desespéré pour faire parler de lui. Il avait mal parlé de Thais et sa chaîne ybe alors qu'elle progresse elle fait parler d'elle et lui bide tellement qu'il est obligé de passer en contenu payant :)

Le pire est qu'il voulait lui donner des conseils :)

Le 26 novembre 2023 à 10:59:52 :
De toute façon y aura d'autres actions dans le même genre car je connais pleins de gens qui en ont plein le cul des racailles , il y a bien un changement de mentalité et les choses bougent :)

Sauf que la prochaine fois ce sera par surprise :)

Petit rappel des faits

Certains choffas se sont retrouvés sans slip :)

Bien sûr, les gendarmes de la brigade locale qui vont faire du maintien de l'ordre :rire:
Baptiste Marchais grand expert du maintien de l'ordre grâce à ses 2 potes baceux :rire:

De toute façon y aura d'autres actions dans le même genre car je connais pleins de gens qui en ont plein le cul des racailles , il y a bien un changement de mentalité et les choses bougent :)

Des actions du style se faire voler son téléphone et finir tout nu dans un hall ? :)

J'y crois pas une seconde + marre des influenceurs de droite, on veut des intellos

Le 26 novembre 2023 à 11:05:14 :

Petit rappel des faits

C'est la spécialité des qlf (que le fion) ils adorent ça

[11:04:55] <FoulcherXXV>
Vite donnez lui du fric les simps d’ED :oui:

J attend qu il fasse une cagnotte :)

:rire:

Le 26 novembre 2023 à 11:06:04 :
Bien sûr, les gendarmes de la brigade locale qui vont faire du maintien de l'ordre :rire:
Baptiste Marchais grand expert du maintien de l'ordre grâce à ses 2 potes baceux :rire:

Y a des CRS dans les brigades locales l'ahuri

Le 26 novembre 2023 à 11:06:33 :

Le 26 novembre 2023 à 11:05:14 :

Petit rappel des faits

C'est la spécialité des qlf (que le fion) ils adorent ça

Pour se faire sodomiser faut forcément être deux, y'a ceux qui aiment donner et ceux qui aiment recevoir, l'hospitalité berbère n'est pas galvaudée visiblement.

Bench est tel Charles de Gaulle il combat à distance et organise la résistance il a déjà enrôlé un boucher texan et 3 sangliers

Les QLF qui ont réussi à choper un boug tout seul contre 10 :rire:

Et vous êtes content les débiles :rire:

Vous allez voir dans quelques jours
Source : un lâche qui vit au texas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
La réalité c'est que les policier tireraient au lbd sur leur propre mère pour 2k/mois si l'état leurs ordonnait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 novembre 2023 à 11:09:21 :
Vous allez voir dans quelques jours

Yorarien

Le 26 novembre 2023 à 11:08:37 :

Ils étaient venus faire quoi les chof à ton avis ? Chopper des QLF à 30 vs 1, vous êtes de la même engeance ne l'oublie jamais.

Le 26 novembre 2023 à 11:10:32 :

Le 26 novembre 2023 à 11:08:37 :

Ils étaient venus faire quoi les chof à ton avis ? Chopper des QLF à 30 vs 1, vous êtes de la même engeance ne l'oublie jamais.

La preuve en 1v1 les QLF se font défoncer par des rugbymen et sont obligé de sortir des schlass de 25 cm :rire:

de quoi vous parlez de toute facon il y avait deux compagnie de CRS depuis hier apres midi dans le secteur, donc normal qu'ils demande pas au flics du comico du coin pur intervenir cela n'a aucun sens.

Données du topic

Auteur
DaRkLeGiOnYhO
Date de création
26 novembre 2023 à 10:58:51
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 211