Les chofa ont gagné hier
Supprimé- 1
Leur opération était débile et je ne la cautionne pas.
Le pire aurait été qu'ils agressent physiquement des habitants de la cité. Les médias se seraient alors emparé de l'affaire qui aurait fait la Une partout...
Mais là on a pu voir 2 choses qui vont marquer les français :
- la police ne défend plus les français, on ne doit plus compter sur elle
- les barbares ont encore frappé en tabassant à plusieurs et déshabillant un homme tout en le filmant, fiers de ce qu'ils faisaient, à l'image du hamas... même si ce jeune n'avait pas à manifester/provoquer comme ça, la sanction infligée est totalement disproportionnée
Au final, cette manifestation stupide ne va faire que renforcer le camps nationaliste qui constate que ce qu'il dénonce est réel : les français livrés à eux même face à des barbares.
Et gros lardon est moqué
Le 26 novembre 2023 à 10:59:36 :
les 7% se sont pris une dérouillée et ont illustré le ridicule de leur situationles seuls nationalistes respectables sont les soraliens
Sois plus subtil le QLF, heureusement que la police était là pour vous protéger
Des néonazis qui voulaient taper sans discernement les habitants d'un quartier ont été stoppé par la police, quelques uns se sont fait humilier par des racailles et ont fini à poil
C'est ça la version retenue
Le 26 novembre 2023 à 11:01:11 :
Des néonazis qui voulaient taper sans discernement les habitants d'un quartier ont été stoppé par la police, quelques uns se sont fait humilier par des racailles et ont fini à poilC'est ça la version retenue
dans ton monde oui, la réalité est tout autre
C’est vrai que torturer un mec et l’extreme gauche qui en rigole,
Ca va encore servir Marine Lepen.
Comme pour Nahel par exemple
Imagine des nazis venir attaquer un ghetto afro-américain de Chicago, je pense qu’il finirait tous une balle dans la tête…
Là je suis étonné que y’a que seulement quelques mecs qui se soient fait tabasser
Au final, imaginez l’inverse.
Des mecs d’ED qui torturent des musulmans.
Le scandale national
Le 26 novembre 2023 à 11:02:39 :
Imagine des nazis venir attaquer un ghetto afro-américain de Chicago, je pense qu’il finirait tous une balle dans la tête…Là je suis étonné que y’a que seulement quelques mecs qui se soient fait tabasser
Des nazis carrément
Le 26 novembre 2023 à 11:03:07 :
Au final, imaginez l’inverse.Des mecs d’ED qui torturent des musulmans.
Le scandale national
C'est pas un innocent qui s'est fait tabasser mais un type venu pour faire une ratonnade. C'est la violence qu'il était venu chercher, et il l'a eue.
Le 26 novembre 2023 à 11:01:48 :
Le 26 novembre 2023 à 11:01:11 :
Des néonazis qui voulaient taper sans discernement les habitants d'un quartier ont été stoppé par la police, quelques uns se sont fait humilier par des racailles et ont fini à poilC'est ça la version retenue
dans ton monde oui, la réalité est tout autre
Bah dans le monde réel c'est ça, sur twitter regarde les top tweet y'a que ça qu'on voit
Dans les médias on voit ça
Le néonazi qui fait le déplacement de Rouen pour finir affiché que twitter
La bataille de la communication est complètement perdue pour ce groupe
- 1
Données du topic
- Auteur
- K2000rs3
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 10:58:23
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 11:12:00
- Supprimé par