Topic de K2000rs3 :

Les chofa ont gagné hier

Supprimé
  • 1

Leur opération était débile et je ne la cautionne pas.
Le pire aurait été qu'ils agressent physiquement des habitants de la cité. Les médias se seraient alors emparé de l'affaire qui aurait fait la Une partout...
Mais là on a pu voir 2 choses qui vont marquer les français :
- la police ne défend plus les français, on ne doit plus compter sur elle
- les barbares ont encore frappé en tabassant à plusieurs et déshabillant un homme tout en le filmant, fiers de ce qu'ils faisaient, à l'image du hamas... même si ce jeune n'avait pas à manifester/provoquer comme ça, la sanction infligée est totalement disproportionnée

Au final, cette manifestation stupide ne va faire que renforcer le camps nationaliste qui constate que ce qu'il dénonce est réel : les français livrés à eux même face à des barbares.

Il ont fini en slip
Et gros lardon est moqué

Le 26 novembre 2023 à 10:59:36 :
les 7% se sont pris une dérouillée et ont illustré le ridicule de leur situation

les seuls nationalistes respectables sont les soraliens

Sois plus subtil le QLF, heureusement que la police était là pour vous protéger :)

Des néonazis qui voulaient taper sans discernement les habitants d'un quartier ont été stoppé par la police, quelques uns se sont fait humilier par des racailles et ont fini à poil

C'est ça la version retenue

On se rassure comme on peut j'imagine

Le 26 novembre 2023 à 11:01:11 :
Des néonazis qui voulaient taper sans discernement les habitants d'un quartier ont été stoppé par la police, quelques uns se sont fait humilier par des racailles et ont fini à poil

dans ton monde oui, la réalité est tout autre

La seul version retenue c est l humiliation

C’est vrai que torturer un mec et l’extreme gauche qui en rigole,

Ca va encore servir Marine Lepen.

Comme pour Nahel par exemple

Imagine des nazis venir attaquer un ghetto afro-américain de Chicago, je pense qu’il finirait tous une balle dans la tête…

Là je suis étonné que y’a que seulement quelques mecs qui se soient fait tabasser

Au final, imaginez l’inverse.

Des mecs d’ED qui torturent des musulmans.

Le scandale national

Le 26 novembre 2023 à 11:02:39 :
Imagine des nazis venir attaquer un ghetto afro-américain de Chicago, je pense qu’il finirait tous une balle dans la tête…

Là je suis étonné que y’a que seulement quelques mecs qui se soient fait tabasser

Des nazis carrément

Le 26 novembre 2023 à 11:03:07 :
Au final, imaginez l’inverse.

Des mecs d’ED qui torturent des musulmans.

Le scandale national

C'est pas un innocent qui s'est fait tabasser mais un type venu pour faire une ratonnade. :) C'est la violence qu'il était venu chercher, et il l'a eue. :)

Le 26 novembre 2023 à 11:01:48 :

Le 26 novembre 2023 à 11:01:11 :

dans ton monde oui, la réalité est tout autre

Bah dans le monde réel c'est ça, sur twitter regarde les top tweet y'a que ça qu'on voit
Dans les médias on voit ça

Le néonazi qui fait le déplacement de Rouen pour finir affiché que twitter
La bataille de la communication est complètement perdue pour ce groupe

La police était la pour protéger les chofa , malgré leur présence un chofa a fini a poile alors imagine si il était pas là

Le 26 novembre 2023 à 11:02:35 :
C’est vrai que torturer un mec et l’extreme gauche qui en rigole,

Ca va encore servir Marine Lepen.

Comme pour Nahel par exemple

On dit ça à chaque fois mais le camp national n'augmente que très peu, à ce rythme là on sera jamais élus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

• 1

Données du topic

Auteur
K2000rs3
Date de création
26 novembre 2023 à 10:58:23
Date de suppression
26 novembre 2023 à 11:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17