Etant niv150 hdv11, il n'aura suffit que d'un "cherche meuf" dans le tchat général pour que celle qui allait devenir ma meuf se dévoile,
j'ai rejoint son clan pour faire sa connaissance
elle avait 15ans mais déjà les atouts nécessaires pour me convaincre de rester en contact avec elle,
j'ai donc pris son snap, et nous avons commencé à discuter affaire, j'avais 17ans a ce moment là,
nous avons donc échangé des photos
j'ai appris qu'elle habitait en région parisienne comme moi et donc je lui proposait 3 semaines après notre rencontre de nous rencontrer sur Paris,
Elle à accepté,
Dès ce moment j'ai compris que ça allait devenir serieux
ainsi, vint le jour de notre rencontre, je me suis vêtu de mon meilleur habillement pour me diriger vers celle qui m'étais promise,
arrivé au point de rendez-vous, je l'ai aperçue et je me suis approcher d'elle pour la saluer comme il se doit.
ce moment ou elle s'est tourné vers moi, je ne l'oublierais jamais,
une 2008 avec un appareil dentaire plus imposant que sarah fraisou, additioner d'une acné intensive qui faisait de son front un champ miné, en bref un corps de 8/10 avec une tête de 2/10
à la vue de ce visage des moins attirant je me souvint que j'avais quelque chose à faire et je me suis enfuis à une vitesse qui défie les lois de la physique
enfin de retour chez moi je me suis empresser de la bloquer de partout et de quitter son clan (le plus important)
finalement ça n'a jamais été ma meuf, ce topic est putaclick