ALERTE: BASSEM sur CNEWS AYAAAAAAAA
SuppriméLe 23 novembre 2023 à 19:54:11 :
Le 23 novembre 2023 à 19:47:45 :
Le 23 novembre 2023 à 19:44:59 :
Le 23 novembre 2023 à 19:42:10 :
Le double discours de ce mec j'y arrive pas, il y a quelques semaines encore je lisais des topics sur lui où il lachait des "sales blancs" etc.
Même Papacito a compris la douilleIl a lâché un seul "sale gwer" à un identitaire blanc de Lyon qui l'avait insulté sur Snapchat en vocal
exactement ils vont choper sa veste car il a déraper face a des identiatires qui ont eu un comportement pas du tout glorieux tel des antifa alors que dans le même temps Bassem a déloger plus de squatter chez les blancs en France pendant que Papacito insulte les femmes blanches dans ses livres et tire sur des mannequins mais bon Papacito lui c'est un vrai résistant selon eux
Bassem est le seul mec à avoir délogé des squatteurs chez un blanc avec des rats de cité comme il dit, et à lui avoir apporté du soutien en effet
T'as pas compris qu'il fait ça pour embrouiller les blancs stupides et se les mettre dans la poche.
Il est clairement raciste antiblancs, antinoirs.
J'arrive même pas à comprendre comment il l'ont pas cancel comme Papacito, Soral, Dieudonné... avec les horreurs qu'il dit sur YouTube.
C'est JAMAIS arriver à droite et Papacito et ces 1 m90 sont visiblement pas très utiles pour le faire
Donc avant de parler de Bassem dites vous juste qu'un rebeu communautariste comme lui a était 10 fois plus utile a la cause des blancs délaissé en France que tout vos influenceurs de droite
C'est dur à avouer pour vous mais vous le savez tous
Le 23 novembre 2023 à 19:55:51 :
Le 23 novembre 2023 à 19:52:37 :
Le 23 novembre 2023 à 19:47:11 :
Les droitards qui sucent Bassem alors qu'ils crachent sur les blancsVous avez pas honte ?
Perso j'adore sa radio après je ne le suce pas non plus j'en ai juste marre de vous voir cracher sur tout sans ne rien comprendre
Vous déformez tout pour justifier votre narratifs de haine gratuite j'ai l'impression
Bassem n'est pas parfait et c'est pas mon daron mais je préfère avoir un mec qui dit que les blancs et les rebeux ne sont pas des communautés qui ont le même délire et qu'elles peuvent se côtoyer mais ne pas se mélanger plutôt que des hypocrites de merde avec un masque h24 sur le visageLa différence c'est que nous on est sur notre territoire en fait, on est pas en Algérie.
La différence c'est que ce sont des français bien blancs et biens de chez nous qui ont fait venir tous ces gens pour se faire de la thune sur le dos du peuple.
Tu veux faire quoi, tuer tous les rebeux c'est ça ? Les expulser avec tous les secondes et troisièmes générations en enlevant des millions de cartes id ? Arrête un peu tu vois bien que c'est ridicule
Le 23 novembre 2023 à 19:43:46 :
https://streamable.com/qaysl0Guillaument bigoent le pro de l'imitation
Ayaaaa j'ai hurlé au "Salam Aleykoum les gens"
Le 23 novembre 2023 à 19:57:48 :
Le 23 novembre 2023 à 19:53:03 :
Le 23 novembre 2023 à 19:49:23 :
Le 23 novembre 2023 à 19:45:53 :
Le 23 novembre 2023 à 19:43:26 :
> Le 23 novembre 2023 à 19:42:10 :
>Le double discours de ce mec j'y arrive pas, il y a quelques semaines encore je lisais des topics sur lui où il lachait des "sales blancs" etc.
> Même Papacito a compris la douille
mais c'était contre des identitaires qui ont attaqué un truc pro palestine ou jsais pas quoi il dit pas ça chaque jour
Des Identitaires qui ont attaqué un truc pro-palestine? Ils sont pas pro-palo le GUD et apparentés?
En fait ils ont attaqué des antifa qui se sont réfugiés dans un local pro Palestine comme des lâches où il y avait des mères musulmanes voilées je crois
Et du coup Bassem a dit qu'il en avait rien à foutre de leur guerre interne mais qu'il ne fallait pas toucher à leurs mères, même si c'était pas l'intention des identitaires de baseNe fais pas le naïf
Jsuis pas naïf jsuis juste pas manichéen
Bassem n'apprécie personne d'autre que sa communauté.Si la porte avait lâcher ce jour la ne me fait pas croire que Jérôme l'identitaire aurait pris le temps de trier et cibler ces coups de batte de baseball surtout dans un endroit aussi dense
C'est surtout le fait qu'il y avait des mères rebeues dans le local puis que les mecs se battent juste à côté qui l'a beaucoup énervé je pense
Ça+ le fait qu'il en a marre de voir des gars sur sa radio dire que les identitaires marchent sur les rebeux à Lyon il me semble
Il pense pas ça ou alors il a vraiment 2 de QI en tant que mec de Vénissieux
Lyon c'est full racailles et les identitaires ils sont 500 allé 800 max dans toutes la métropole et ils squattent 2 pauvres bars du Vieux Lyon
Le délire "Lyon ville de fafs" c'est un truc de Médiapart ça existe pas sauf dans 1 quartier où quasi personne ne vit
Le 23 novembre 2023 à 19:58:28 :
Le 23 novembre 2023 à 19:54:11 :
Le double discours de ce mec j'y arrive pas, il y a quelques semaines encore je lisais des topics sur lui où il lachait des "sales blancs" etc.
Même Papacito a compris la douilleIl a lâché un seul "sale gwer" à un identitaire blanc de Lyon qui l'avait insulté sur Snapchat en vocal
exactement ils vont choper sa veste car il a déraper face a des identiatires qui ont eu un comportement pas du tout glorieux tel des antifa alors que dans le même temps Bassem a déloger plus de squatter chez les blancs en France pendant que Papacito insulte les femmes blanches dans ses livres et tire sur des mannequins mais bon Papacito lui c'est un vrai résistant selon eux
Bassem est le seul mec à avoir délogé des squatteurs chez un blanc avec des rats de cité comme il dit, et à lui avoir apporté du soutien en effet
T'as pas compris qu'il fait ça pour embrouiller les blancs stupides et se les mettre dans la poche.
J'arrive même pas à comprendre comment il l'ont pas cancel comme Papacito, Soral, Dieudonné... avec les horreurs qu'il dit sur YouTube.
Pour la même raison que Zemmour et Melenchon existent, il faut des chefs pour calmer le jeu et controler l'opposition. Bassem il appelle toujours au calme, il essaie de garder la situation stable, dans son intérêt. Il est utile.
Vous avez rien compris a la politique
Cnews chaine de délinquant
Morandini et maintenant il passe un type ancien dealer qui a fait de la prison
Et injurié Collard sur lola
Le 23 novembre 2023 à 19:13:21 :
Bassem le mardi " On en a marre de la racaille , vive la France ! "
Bassem le mercredi " Wallah les gwers c'est chez nous maintenant on vous remplace"
Lui même est une racaille
Le 23 novembre 2023 à 20:00:28 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 19:45:53 :
> Le 23 novembre 2023 à 19:43:26 :
>
> > Le 23 novembre 2023 à 19:42:10 :
>
> >Le double discours de ce mec j'y arrive pas, il y a quelques semaines encore je lisais des topics sur lui où il lachait des "sales blancs" etc.
>
> > Même Papacito a compris la douille
>
> mais c'était contre des identitaires qui ont attaqué un truc pro palestine ou jsais pas quoi il dit pas ça chaque jour
Des Identitaires qui ont attaqué un truc pro-palestine? Ils sont pas pro-palo le GUD et apparentés?
En fait ils ont attaqué des antifa qui se sont réfugiés dans un local pro Palestine comme des lâches où il y avait des mères musulmanes voilées je crois
Et du coup Bassem a dit qu'il en avait rien à foutre de leur guerre interne mais qu'il ne fallait pas toucher à leurs mères, même si c'était pas l'intention des identitaires de baseNe fais pas le naïf
Bassem n'apprécie personne d'autre que sa communauté.Si la porte avait lâcher ce jour la ne me fait pas croire que Jérôme l'identitaire aurait pris le temps de trier et cibler ces coups de batte de baseball surtout dans un endroit aussi dense
C'est surtout le fait qu'il y avait des mères rebeues dans le local puis que les mecs se battent juste à côté qui l'a beaucoup énervé je pense
Ça+ le fait qu'il en a marre de voir des gars sur sa radio dire que les identitaires marchent sur les rebeux à Lyon il me sembleIl pense pas ça ou alors il a vraiment 2 de QI en tant que mec de Vénissieux
Lyon c'est full racailles et les identitaires ils sont 500 allé 800 max dans toutes la métropole et ils squattent 2 pauvres bars du Vieux Lyon
Le délire "Lyon ville de fafs" c'est un truc de Médiapart ça existe pas sauf dans 1 quartier où quasi personne ne vit
le jour ou tu aura déjà était utile à la cause des blancs en France tu pourra donner ton avis Jean Forumeur
Pour l'instant les faits sont imparable Bassem le rebeu communautariste a était utile a la cause des blancs délaissé 10 fois plus que tout les influenceurs de droite réuni et c'est sa qui vous fait mal
Le 23 novembre 2023 à 19:59:24 :
Tout droitard sera cohérent et légitime a parler de Bassem le jour ou il aura au moins une fois dans sa vie aider un blanc a virer un squatter
C'est JAMAIS arriver à droite et Papacito et ces 1 m90 sont visiblement pas très utiles pour le faire
Donc avant de parler de Bassem dites vous juste qu'un rebeu communautariste comme lui a était 10 fois plus utile a la cause des blancs délaissé en France que tout vos influenceurs de droite
C'est dur à avouer pour vous mais vous le savez tous
Boucle squatteur . Ça marche bien sûr les fragiles comme toi
Le 23 novembre 2023 à 19:39:17 :
Le 23 novembre 2023 à 19:24:07 :
Le 23 novembre 2023 à 19:10:47 :
il va condamner alors que derrière il insulte les français de gwers et pète un cable quand on dit joyeux noelil a insulter sur un coup de colère un groupe d'identitaires qui eu un comportement aussi lâche que les antifa ce jour la
mais en attendant Bassem a déjà déloger des squatters dans des maisons de blancs bien plus que ne l'a fait la droite a ce jourJe l'ai déjà entendu rabaisser la France en parlant de l'occupation de l'armée allemande en 40, je l'ai également déjà entendu dire que dans sa jeunesse, quand lui ou ses potes voulaient se vider les c*uilles, les françaises étaient la pour ça, que c'était leur "4 heure" ou une connerie comme ça.
C'était sur le coup de la colère ça aussi ?
Non mais Bassem y’a que les maghrébins attardés pour le défendre
Le mec est totalement limité intellectuellement que ça en devient inquiétant.
Limite Ruby Nikara est plus intelligente que ce QI négatif.
Il se dit Gaulliste, je pense savoir ce que De Gaulle aurait fait à quelqu'un tenant se genre de propos.
Le 23 novembre 2023 à 20:01:49 :
Le 23 novembre 2023 à 20:00:28 RoiPoussiere5 a écrit :
> Le 23 novembre 2023 à 19:45:53 :
> > Le 23 novembre 2023 à 19:43:26 :
> >
> > > Le 23 novembre 2023 à 19:42:10 :
> >
> > >Le double discours de ce mec j'y arrive pas, il y a quelques semaines encore je lisais des topics sur lui où il lachait des "sales blancs" etc.
> >
> > > Même Papacito a compris la douille
> >
> > mais c'était contre des identitaires qui ont attaqué un truc pro palestine ou jsais pas quoi il dit pas ça chaque jour
>
> Des Identitaires qui ont attaqué un truc pro-palestine? Ils sont pas pro-palo le GUD et apparentés?
Ça+ le fait qu'il en a marre de voir des gars sur sa radio dire que les identitaires marchent sur les rebeux à Lyon il me sembleIl pense pas ça ou alors il a vraiment 2 de QI en tant que mec de Vénissieux
Ayaaaa tu l’as humilié
Pour comprendre Bassem faut comprendre qu'à chaque évènement il se dit "si c'était un blanc qui faisait la même chose ? si c'était un arabe qui faisait la même chose ? si c'était un noir qui faisait la même chose ?"
et comme c'est un pro rebeux, il pointe du doigt tout ce qui fout la honte à la diaspora maghrébine..
Encore une fois je ne suis pas naïf je sais que Bassem n'aime personne d'autre que sa communauté et qu'il préfère ne pas se mélanger et être respectueux ("intelligence avec l'ennemi" etc) que de faire l'hypocrite pour baiser
Il a dit plusieurs fois déjà directement à des mecs sur sa radio hein "les turcs et les maghrébins on ne s'aime pas mais je veux qu'on se respecte en tant que communauté et qu'on ne se mélange pas" pareil pour les blancs
Après il est pas parfait encore une fois je lui trouve des défauts aussi, mais je préfère largement un gars comme Bassem qu'un hypocrite que tu croises par dizaines tous les jours
Le 23 novembre 2023 à 19:50:29 :
Le 23 novembre 2023 à 19:47:11 :
Les droitards qui sucent Bassem alors qu'ils crachent sur les blancsVous avez pas honte ?
Il crache pas dessus par contre il est ultra-communautaire, c'est ça son gros souci
https://x.com/Allenwa27346299/status/1563971667004637188?s=20
Oui oui
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCobide
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 19:08:24
- Date de suppression
- 23 novembre 2023 à 20:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés