Topic de ParalyseAVie :

Qui a plus de 20K sur son compte en banque ?

Supprimé

Le 25 novembre 2023 à 10:46:10 :
L'auteur tu ne gagneras jamais ce procès contre le chirurgien. À cause d'un principe simple en droit civil français.

Le médecin en France n'a pas une obligation de résultat, mais une simple obligation de moyen.
Ce principe couvre toutes les erreurs qu'un médecin pourrait faire lors d'une opération. Le chirurgien n'aura qu'à invoquer ce principe pour avoir gain de cause au tribunal. Ça ne sert à rien.

Mec, une chirurgie qui n'aurait dû être qu'une opération de routine s'est transformée en 4 chirurgies. De plus j'en suis ressorti complètement paralysé. Certes le droit français c'est un peu de la merde par rapport au droit américain mais je peux t'assurer que ça va cracher au moins 500K. Des avocats m'ont fait des devis et ils m'ont dit que je pouvais au moins espérer ça au vue des fautes qui ont été commises. J'ai un dossier médical et judiciaire de plus de 100 pages donc je pourrais t'en parler pendant des heures mais je peux te dire que le procès est déjà gagné, j'ai juste besoin de fonds pour me constituer une équipe d'avocats et de médecins experts décents.

En plus là t'es entrain de me dire que personne n'a jamais gagné contre son chirurgien dans toute l'histoire du droit Français ? Euh... Comment te dire, il y a eu des affaires très médiatisées qui prouvent exactement le contraire.

Le 25 novembre 2023 à 11:12:20 :

Le 25 novembre 2023 à 10:29:25 :
Oula l'op ca part en signal gouv pour tentative d'escroquerie

Oh, tu peux, il y a zéro escroquerie là dessous. Juste une proposition pour pouvoir payer mon procès. :ok:

sauf qu'au bout de 10 topics
personne ne veut t'aider khey
d'autant que la 1ere fois que t'as fait un topic
le but de l'argent, c'etait juste t'acheter un pc gamer...

Le 25 novembre 2023 à 11:20:47 :

Le 25 novembre 2023 à 11:12:20 :

Le 25 novembre 2023 à 10:29:25 :
Oula l'op ca part en signal gouv pour tentative d'escroquerie

Oh, tu peux, il y a zéro escroquerie là dessous. Juste une proposition pour pouvoir payer mon procès. :ok:

sauf qu'au bout de 10 topics
personne ne veut t'aider khey
d'autant que la 1ere fois que t'as fait un topic
le but de l'argent, c'etait juste t'acheter un pc gamer...

Oui mais c'est la seule solution pour moi pour pouvoir attaquer en justice le chirurgien qui m'a paralysé donc j'ai le droit d'être persistant, non ? Ce n'est pas vous dont la vie a été complètement gâchée à cause d'une erreur médicale, si ? C'est pour ça que vous êtes dans l'incapacité de comprendre.

De toute façon, ce n'est même pas le sujet du topic donc je vois pas pourquoi tu ramènes ça sur la table.

Alors, qui a des thunasses ici ? :hap:

Le 25 novembre 2023 à 11:38:54 :
Pas moi :ok:

Bizarre pour un mec qui a le mot "Argent" dans son pseudo. :hap:

Ils sont où les richous du forum ? :o))

Le 24 novembre 2023 à 09:51:32 :
Sur le compte courant ? Personne a 20k sur un compte courant :hap:

Si tu savais ... :hap:

Le 25 novembre 2023 à 11:41:33 :
38 000 euros ici, 22 ans :ok:

230 000€ sur les différents compte à 22 ans :ok:

(j'ai hérité :hap:)